Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse

4 participants
AuteurMessage
escrimette

escrimette

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Empty
MessageSujet: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:13

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse 97820111

Premier pas d'une princesse
Meg Cabot

Quatrième de couverture :
Non seulement Mia vient d’apprendre qu’elle est princesse de Genovia, mais voilà que, dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de maths. Heureusement, elle peut se confier à son journal.
Revenir en haut Aller en bas
tatoune

tatoune

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:49

Encore un super livre que j'adore et que j'ai dévoré en moins de 2 jours!!!Je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe love !!!!!!!!!!!!!!!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:30

cool!!!!!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:30

Et toi escrimette t'as lu les 11 tomes?
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:03

il n y a pas que 9 tomes par hasard????
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:22

J'en sais rien. mouais-bof
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:24

ben moi je crois que si!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:35

Bah faut vérifier
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1Ven 11 Jan - 11:48

Mon avis :

Je vais vraiment faire une critique minime pour ce livre car il n'y a pas grand chose à dire pour ma part.

J'avais lu le tome 1 vers 2002, autrement dit j'avais 14 ans à l'époque et maintenant j'en ai 24 ans et mes goûts en matière de lecture ont donc bel et bien changés du tout au tout.

Cette lecture n'est donc plus au goût du jour pour moi car trop jeunesse et cul-cul la praline, mais j'ai passé un bon moment quand même et j'ai beaucoup souri durant ma lecture.

C'est surtout la façon dont l'histoire est raconté, par le biais du journal de Mia, la princesse. Ses pensées sont mis à nues et sont assez drôles par moments, surtout concernant son amour pour le frère de sa soeur et le fait qu'elle n'ait pas de seins. ^^

Bref, une lecture sans grande prétention mais qui permet de se détendre et de le lire très rapidement ( 250 pages ). J'ai vu qu'il y avait 10 tomes, je pense donc la continuer mais tout doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse Icon_minitime1

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 2 : Premier pas d'une princesse
Page 1 sur 1