| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-lips
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 14:04 | |
| Moi ça va faire 1 mois que je "glande" à la maison, j'attends le petit 2e Alors aujourd'hui c'est comme d'hab : ordi, canapé lecture et je profite de mon p'tit loup. Dans 1 semaine je reprendre le boulot normalement ( ) et mon fils part 15 jours en vacances ( vais m'ennuyeeeerrrrrrr) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 14:16 | |
| félicitations petit lips sanhizanne dis donc mouvementé bon courage filoute bah réponse d'ici peu .... ici des news des girls en vacances grosso modo elles s'éclatent elles n'ont pas le temps de me parler parce qu'elles n'ont pas le temps mon tit coeur de maman du coup je câline a mort nathaniel loool tout a l'heure j'ai reçu la liste des fournitures pour le cp encore gérable je m'attendais franchement a pire a force de vous entendre parler de frost ou de de briggs faudrait vraiment que je me les lise loool | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 14:44 | |
| - filoute a écrit:
- ben j'ai pas commencé, j'ai lu un scan de boys love ( un yaoi) tin les boules!! l'histoire!! j'ai le bourdon!!!
C'était quoi Filoute? oh oui JessyK Briggs et frost!! des incontournables!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 16:18 | |
| c''est en anglais, c'est une belle histoire, d'un mec qui peint mais qui est malheureux et qui couche à droite à gauche , son meilleur ami toujours là pour le soutenir. il fait une rencontre avec un mec qui doit écrire un article sur lui.. et arrive ce qui doit arriver, des sentiments sincères naissent entre eux.. on les voit pas coucher ensemble rien du tout, mais superbe histoire. le meilleur ami pête un cable car il a des sentiments pour celui qui peint alors que pour celui ci juste de l'amitié. les deux autres font leur vie mais trop court, car un soir, l'autre andouille débarque et veut poignarder le chéri de son meilleur ami ( celui ci s'interpose) et du coup, ils n'ont pas pu tenir leur promesse: d'aller entre autre à la mer, et de ne jamais se quitter... :( il meurt dans les bras de son chéri, qui l'améne tout de même à la mer... on les voit sur la plage lui le tenant dans les bras. le fantôme de son chéri apparait et le remercie d'avoir tenu sa promesse, et là , l'autre lui répond, je resterais toujours également à tes côtés.. à nouveau on les voit de dos face à la mer, et l'image d'après , ils n'y sont plus!! a y est, re le bourdon.. belle histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je sais pas trop raconté l'histoire, mais bon c'est ça quoi!!! jessy, alors???? bébé 4 ou pas. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 16:20 | |
| ola oui en effet c'est triste, si tu retrouves le nom dis moi... que je le lise pas | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 16:45 | |
| ah c'est le nom, d'accord, j'avais pas compris ben je sais pas trop... essaie de lire des yaoi de tenzen momoko, ils se terminent bien ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 16:48 | |
| ok je le ferais parce que là franchement trop les boulettteeeeeuuuhh d'un côté, c'est une belle histoire, car même la mort n'aura pas vu la séparation de ces deux zamoureux mais po zusteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 16:50 | |
| oui moi en general j'evite ce genre d'histoire c'est trop dur pour mon petit coeur du coup tu les avales? lol tu en es à combien de yaoi differents? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 17:41 | |
| je compte plus.. j'ai lu ton haru wo daiteita , j'ai adooooooooooooooooorééééééééééééééééééééééééé!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 17:46 | |
| N'est-ce pas!!! c'est l'un des meilleurs, Kato et Iwaki sont à tomber et leur histoire est tellement belle, la façon dont ils s'aiment... wahouuuuuuuuuuuuuu ca fait trop rever!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 18:07 | |
| et euh moi aussi je veux rêver avec vous ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 18:09 | |
| Oui mais sans être malheureuse à la fin!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 18:13 | |
| Vous aimez les manga les filles? si vous aimez les manga, si vous aimez les belles histoires d'amour entre homme, le yaoi est fait pour vous^^ (mais assurez vous que les enfants n'ai pas l'ecran de l'ordi en visuel quand meme looool) et ce dont on était en train de parler c'est le yaoi Haru wo Daiteita: | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 18:24 | |
| Je n'y connais rien aux mangas. Les personnages sont beaux mais c'est soft là, c'est plus chaud au niveau des dessins? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |