| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 17:55 | |
| Bon qui qui m'hébergerait ???? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 17:58 | |
| moi dans le salon sur le clic-clac , si tu n'es pas trop sensible du dos | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 18:09 | |
| Ptdr !!!! Non t'inquiete je m'incrusterais pas ma louloute je me débrouillerai !!!..... Ce qui y'a c'est que si je dis que je prend une chambre d'hôtel je vais me faire tuer par mon homme d'abord ( déjà va falloir négocier et ça c pas gagné ...) mais aussi par mon bof et la belle sœur .... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 18:32 | |
| Naaan pas de chambre d'hotel, ca va te couter un bras. Tu viendras chez moi ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 18:42 | |
| oooooooooh une petite soirée entre filles sur Paris, ça serait vraiment sympa!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 18:48 | |
| T trop mimi corail !!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 18:56 | |
| Juste pour vous prévenir que je suis malade :- / Hier-soir, vers minuits, j'ai vomi et je me suis retrouvée avec 39 de fièvre. Je suis allée chez le docteur (55 euros... ça fait très mal !) et j'ai une angine blanche. Je suis arrêtée deux jours et je vais un petit peu mieux depuis que j'ai pris les médicaments.
Voilà.. Bonne fin de soirée ! ^.^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Bah dis donc, il est cher ton médecin.
Soigne toi bien. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 19:09 | |
| C'est dimanche... Les tarifs doubles, voir triples ^^" | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Prend soin de toi ! Reste bien au chaud sur ton canapé ou dans ton lit à te mater des films ou lire !!!! J'aimerai revenir à avant les enfants rien que pour faire ça qd suis crevée ou que g pas envie....., pffff enfin c la vie !!!!! Allez Fidlansi bon rétablissement !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 19:14 | |
| moi pareil je suis vaseuse, fallait que je bosses parce que j'avais rapporté du taff à la maison, ben c pas glorieux!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 19:29 | |
| Salut les filles.
Fidlansi, Mandjanra soignez vous bien, essayer de vous reposer.
C'est pas possible le week-end est déjà fini!!!!
En faite le mercredi je peux rien faire car je suis malade, j'ai remarqué que le lundi mardi je récupérais les microbes des gosses et donc le mercredi faut que je me retape pour finir la semaine. Et le week end je fais pas grand chose car faut que je récupère de la fatigue de toute la semaine. Et quand je suis finalement plutôt reposé ben on est dimanche soir donc j'ai rien fait et le lendemain faut y retourner.
Mercredi il va falloir que je me traîne à mes cours d'APP car j'ai déjà loupé 2 fois vu que j'étais malade et j'ai peur qu'ils apprécient pas. Et samedi j'ai mon premier concours. Je suis absolument pas préparée, sa me stresse comme une dingue.
Enfin bref le bonheur.
J'ai quand même pu regarder les premiers épisodes de la série Chicago Fire, j'ai posté mon vais dans le topic si sa vous intéresse. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 20:25 | |
| Fidlansi, Majanra, prenez soin de vous!!! Didi, bonne chance pour samedi prochain!! Marie, tu plaisantes pas de chambre d'hotel!!!! combien de fois je t'ai proposé de venir!!!!! attention !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 20:33 | |
| Fidlansi et Majanra soignez vous bien les filles, pleins de gros bisous ( de loin hein ^^) ahhh angel moi aussi je veux venir, je m'apelle Melle-tape-l'incruste bonne soirée à vous bisous bisous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 21:10 | |
| couuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccou!!!
j'ai eu un dimanche chargé, enfin les enfants au lit, je vais pouvoir me poser!!!
bon rétablissement à nos malades! prenez soin de vous, et restez bien au chaud!!
allez zou je file faire le bisous et le calin du soir
à tout à l'heure,sinon à demain!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 21:15 | |
| Ptdr !!!!! Ma tite angel ! Bien sur je sais tu m'as déjà proposé t'es un amour mais je veux pas déranger .... Toi pas taper moi Majanra repose toi bien ce soir !!!! En tt cas va falloir batailler je crois mon chéri à pas l'habite que je déserte la maison ....Oups ça va être chaud !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 25 Nov - 22:22 | |
| Je passe en coup de vent, bon courage aux malades et aux fatiguées ! A demain les filles ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 7:30 | |
| Salut les filles.
Aujourd'hui va être une journée difficile. De un parce que j'ai pas envi d'y aller. De deux parce que je suis toujours naze. Et de trois parce qu'il pleut et qu'il faut que j'y aille en vélo.
Vivement ce soir, ou mieux mercredi lol.
Courage à celles qui bossent, courage aux mamans, et courage aux malade. ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 7:55 | |
| Salut tt le monde !!! Pffff fatiguée ..... Endormie 1h30 réveillée 6h50 par ma mini pouce qui a décidé aujourd'hui de se réveiller plus tôt pour le bibi .... Mais elle, elle est de nouveau au lit et maman est debout pour amener la première à l'école .....trop dur d'être maman dans ces cas là!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 10:13 | |
| bonjour,
pour ma part çà va bien mieux, j'ai bien dormi les médocs ont fait leur effet, donc je devrai me maintenir pour la semaine lol
là j'ai dormi un peu plus tard que prévu mais c'est pas très grave!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 10:46 | |
| - marieliz a écrit:
- Salut tt le monde !!!
Pffff fatiguée ..... Endormie 1h30 réveillée 6h50 par ma mini pouce qui a décidé aujourd'hui de se réveiller plus tôt pour le bibi .... Mais elle, elle est de nouveau au lit et maman est debout pour amener la première à l'école .....trop dur d'être maman dans ces cas là!!!! Bonjour tout le monde. Tout à fait d'accord avec toi. Moi, il fait ses nuits, mais pff ca me manque les bonnes grasses mat' !! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 10:51 | |
| Je compatis les nanas ! J'ai aussi très mal dormi !! >=< Je sens que je vais somnoler toute la journée ...
Bon lundi, et courage à vous toutes pour cette journée !!
| |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 11:42 | |
| Coucou les filles Je vois qu'il y a une épidémie de "mal dormi" Eh bin pour ne pas déroger à la règle c'est pareil pour moi en plus de mon cou toujours bloqué, en plus sont venu s'ajouter à ça les sueurs froides et chaudes bien sur. Bref je transpire pour rien et je suis barbouiller que du bonheur donc pour une fois je vais aller chez le médecin. ET bon rétablissement à celle qui sont malade aussi !! Je vous fait des gros bisous à toutes | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 12:24 | |
| Salut les filles, ça va ? Régime Jour 1 et surtout faut que je fasse du sport, je suis molle, je vais tenter 2 soirs par semaine mais pas motivée | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 13:05 | |
| Je reprend la zumba demain c partie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|