| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 16:32 | |
| Et dans les assurances que tu payes il y en a pas une où tu as une assistance juridique au cas où? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 16:50 | |
| pour l'habitation seulement, je l'avais pas prise pour la voiture... c pas de bol je l'ai toujours prises pour les autres voitures... mais je vais voir avec le tribunal déjà si j'ai des recours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 16:58 | |
| Qui ne tente rien, n'a rien ^^ Ou comme dirait Koba dans "La demoiselle d'Avignon", "Sans essayer, n'aucun succès !" (proverbe Kurlandais)
Dernière édition par Sanhizanne le Dim 8 Juil - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 16:59 | |
| majanra je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 17:02 | |
| merci elli!!!
je me tates a aller voir Prometheus c soir, quelqu'un l'a vu, faut que je changes les idées a mon homme!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 18:49 | |
| bonsoir bonsoir
ça y est les amis sont partis tout à l'heure du coup ça fait drôle on passe de 10 à 4, la maison serait presque silencieuse!!! on a passé un très bon week-end, pas forcément fait ce qui était prévu à cause du temps mais ça fait du bien de voir des amis qu'on a pas vu depuis un moment!!
et vous le week-end était bon? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 19:04 | |
| camille, hé bien écoute , je ne sais pas!! il va falloir qu'il soit convaincant mon mien mdr | |
|
| |
camille27
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 21:19 | |
| coucou vous m'avez fait pouffer de rire avec vos histoires de poils le mien il en a pas trop et niveau rdc il est assez maniaque du debroussaillage mdr bon manjara comme on te l'a dit tu peux consulter des personnes gratuitement qui t'informeront sur tes droits ici çà va les girls sont parties chez ma bm pour 1 semaine de vacances juste le mari et doudou a la maison le w e a été assez mouvementé surtout quand mr a émis l'hypothèse d'un 4ème j'ai cru que nos mères respectives se transformaient en hystériques rha j'vous dis pas l'ambiance après surtout que malgré la pilule j'ai une semaine de retard sans jamais en avoir eu sous contraception bref demain j'serais fixée moi j'y crois pas ce soir je puzzle un peu puis bouquin gros bisous a tous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 22:22 | |
| salut tt le monde !! ouais moi aussi j'ai bien rigolé en lisant tt vos histoires de poils d'epilations d'hommes plus ou moins poilus .... pour participer un peu à la conversation moi mon mien est poilu mais maniaque donc il se fait épiler juste ce qu'il faut et niveau rdc il tond mm le torse pour que ce soit plus uniforme et harmonieux ! moi qui déteste les poils en général je préfère les hommes pas poilus mais le miens j'aime !!! c'est virils et puis me suis habituée !! lol sinon j'espere pour toi majanra que ça va pouvoir aboutir a qqch de positif cette histoire ! et sinon et bien week end tranquille pas fait grand chose à part être très prise par Mme Briggs (le cri du loup) j'adore suis à fond ! voilou bisous bisous | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 22:25 | |
| ouiiiiiiiiiii vive Patricia Briggs!!! Je suis une amoureuse de son style!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 23:15 | |
| moi j'ai passé une bonne partie de ma journée avec Mme O'Donnell, j suis vraiment à fond dans le premier tome de rebecca Kean, j'adore ce nouveau personnage!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 8 Juil - 23:20 | |
| Coucou tt le monde je ne peux que plussoyer a vos gout, j'adore BRIGGS ET o'DONNEL jusqu'a present elles ne m'ont jamais decu. Et la j'entame le t4 des vampires de chicago et je pleure deja d'attendre le t5. Bisous a tous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 1:42 | |
| il y en a qui ont vu la video d'enrique iglesias et Nadyia? vous voyez le passage ou il lui prend le visage entre les mains? je me demande comment elle a fait pour continuer a chanter, ou sans doute on a du faire plusieurs prise de cette sequence, parceque je sais que si c'etait moi il y aurait eu un court-circuit durant lequel j'aurais eu un abscence. Si vous n'aviez pas compris, moi et Enrique, eh bien on vit une grande passion depuit heu toujours | |
|
| |
camille27
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 2:00 | |
| ce ne sont que des villllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssss calomnies. De plus quand on aime, on n'est pas (trop) regardant Ses yeus et ses levres de latin lover me font trop craquer, et en plus quand il parle francais woww soupirs et resoupir Tu vois je suis trop atteinte | |
|
| |
camille27
| |
| |
Founa Modérateurs
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 6:29 | |
| mdr les filles!!
bonjour, bon lundi | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 7:50 | |
| Coucou !
Après le Charley Davidson, Première tombe sur la droite, je suis dans le Gardien, 1er tome du Retour des Highlanders en Milady Romance. C'est plutôt sympa et mignon ! Encore une semaine bien chargée qui commence mais bientôt : VACANCES !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 9:44 | |
| Encore 15jours et Vacances aussi!!!!!! Je viens de finir Sous le signe du scorpion et j'ai bien aimé, une belle histoire! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 10:29 | |
| bonjour bonjour ha ben je savais pas qu'il avait une tite stoukette le enrique! mais bon comme on dit, c'est pas la taille qui compte, mais moi je dis que ça y contribue quand même... j'vais attaquer mon psy 4!! j'ai trouvé une occupation pour mes enfants, le grand est chez tonton, donc aujourd'hui plus calme!! yessssssssssssssssssssss!! jessy, oulà, un quatrième??? alors moi j'en voulais que deux, quand la troisième grossesse s'est confirmé, j'ai dit ok, pour le troisième mais c'est tout!! ben naaaaaaaaaaaaaaaan!! un doublé pour la dernière!! et +40 kilos pendant la grossesse, m'en reste encore 10-12 à perdre!! pour revenir à mon poids d'avant, et les filles ont maintenant 7 ans!!! en tous les cas, chapeau si mr a réussi à te convaincre: le mien aurait pu toujours courir mdr | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 10:32 | |
| Coucou
Oooo lecture de Psi 4, délecte toi bien alors :)
bon lundi à tout le monde, travail pour certaines, lecture pour d'autre, farniente, course après les enfants enfin amusez-vous bien ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 12:44 | |
| ben j'ai pas commencé, j'ai lu un scan de boys love ( un yaoi) tin les boules!! l'histoire!! j'ai le bourdon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 9 Juil - 13:34 | |
| Coucou les louloutes ! Ben pour moi cette aprem' ce sera, passage à le mairie pour récupérer des thunes (+300 € pour ma tronche), apres passage à Auchan pour me racheter une webcam et j'en profiterais pour acheter le tome 2 de Chasseuse de vampires et le tome 1 de Morgane Kingsley... Et après rdv chez le neuro-pédiatre pour ma choupette... Ah oui et si l'homme pouvait se manifester aussi, ce serait cool... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|