Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:32

Et dans les assurances que tu payes il y en a pas une où tu as une assistance juridique au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:50

pour l'habitation seulement, je l'avais pas prise pour la voiture... c pas de bol je l'ai toujours prises pour les autres voitures... mais je vais voir avec le tribunal déjà si j'ai des recours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:58

Qui ne tente rien, n'a rien ^^ Ou comme dirait Koba dans "La demoiselle d'Avignon", "Sans essayer, n'aucun succès !" (proverbe Kurlandais)

Dernière édition par Sanhizanne le Dim 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:59

majanra je t'ai envoyé un mp
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:02

merci elli!!!

je me tates a aller voir Prometheus c soir, quelqu'un l'a vu, faut que je changes les idées a mon homme!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:49

bonsoir bonsoir

ça y est les amis sont partis tout à l'heure du coup ça fait drôle on passe de 10 à 4, la maison serait presque silencieuse!!! on a passé un très bon week-end, pas forcément fait ce qui était prévu à cause du temps mais ça fait du bien de voir des amis qu'on a pas vu depuis un moment!!

et vous le week-end était bon?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:04

camille, oh hé bien écoute , je ne sais pas!! il va falloir qu'il soit convaincant mon mien mdr
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:10

pleurer de rire bah.... depuis 9 ans j'ai abandonné tout espoir sourie
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:19

coucou
vous m'avez fait pouffer de rire avec vos histoires de poils
le mien il en a pas trop et niveau rdc il est assez maniaque du debroussaillage mdr
bon manjara comme on te l'a dit tu peux consulter des personnes gratuitement qui t'informeront sur tes droits
ici çà va les girls sont parties chez ma bm pour 1 semaine de vacances
juste le mari et doudou a la maison
le w e a été assez mouvementé surtout quand mr a émis l'hypothèse d'un 4ème j'ai cru que nos mères respectives se transformaient en hystériques
rha j'vous dis pas l'ambiance après surtout que malgré la pilule j'ai une semaine de retard sans jamais en avoir eu sous contraception bref demain j'serais fixée moi j'y crois pas
ce soir je puzzle un peu puis bouquin
gros bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:22

salut tt le monde !!

ouais moi aussi j'ai bien rigolé en lisant tt vos histoires de poils d'epilations d'hommes plus ou moins poilus .... pour participer un peu à la conversation moi mon mien est poilu mais maniaque donc il se fait épiler juste ce qu'il faut et niveau rdc il tond mm le torse pour que ce soit plus uniforme et harmonieux !

moi qui déteste les poils en général je préfère les hommes pas poilus mais le miens j'aime !!! c'est virils et puis me suis habituée !! lolOn papote - De tout et de rien 3 - Page 39 650269930

sinon j'espere pour toi majanra que ça va pouvoir aboutir a qqch de positif cette histoire !

et sinon et bien week end tranquille pas fait grand chose à part être très prise par Mme Briggs (le cri du loup) j'adore suis à fond !

voilou bisous bisous
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:25

ouiiiiiiiiiii vive Patricia Briggs!!! Je suis une amoureuse de son style!!! génial
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:15

moi j'ai passé une bonne partie de ma journée avec Mme O'Donnell, j suis vraiment à fond dans le premier tome de rebecca Kean, j'adore ce nouveau personnage!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:20

Coucou tt le monde
je ne peux que plussoyer a vos gout, j'adore BRIGGS ET o'DONNEL jusqu'a present elles ne m'ont jamais decu.
Et la j'entame le t4 des vampires de chicago et je pleure deja d'attendre le t5.
Bisous a tous
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:42

il y en a qui ont vu la video d'enrique iglesias et Nadyia? vous voyez le passage ou il lui prend le visage entre les mains? je me demande comment elle a fait pour continuer a chanter, ou sans doute on a du faire plusieurs prise de cette sequence, parceque je sais que si c'etait moi il y aurait eu un court-circuit durant lequel j'aurais eu un abscence. Si vous n'aviez pas compris, moi et Enrique, timide rougissant eh bien on vit une grande passion depuit heu toujours timide rougissant
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:45

même malgré la rumeur qui court au sujet de la partie sud de son anatomie? pleurer de rire pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 2:00

ce ne sont que des villllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssss calomnies. De plus quand on aime, on n'est pas (trop) regardant
Ses yeus et ses levres de latin lover me font trop craquer, et en plus quand il parle francais woww soupirs et resoupir
Tu vois je suis trop atteinte pleurer de rire
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 2:14

looooooooool c'est beau l'amour!! et en même temps ce n'est pas la taille qui compte parait-il, et il a peut être une technique fabuleuse pleurer de rire pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 4:47

tire la langue tu n'en sauras rien,On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Bo054 secret de couetteOn papote - De tout et de rien 3 - Page 39 M027
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 6:29

mdr les filles!!

bonjour, bon lundi
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:50

Coucou !

Après le Charley Davidson, Première tombe sur la droite, je suis dans le Gardien, 1er tome du Retour des Highlanders en Milady Romance. C'est plutôt sympa et mignon ! Encore une semaine bien chargée qui commence mais bientôt : VACANCES !!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 9:44

On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 907060870

Encore 15jours et Vacances aussi!!!!!!

Je viens de finir Sous le signe du scorpion et j'ai bien aimé, une belle histoire!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:29

bonjour bonjour

ha ben je savais pas qu'il avait une tite stoukette le enrique! mais bon comme on dit, c'est pas la taille qui compte, mais moi je dis que ça y contribue quand même... On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 3970213709

j'vais attaquer mon psy 4!! j'ai trouvé une occupation pour mes enfants, le grand est chez tonton, donc aujourd'hui plus calme!! yessssssssssssssssssssss!!

jessy, oulà, un quatrième??? alors moi j'en voulais que deux, quand la troisième grossesse s'est confirmé, j'ai dit ok, pour le troisième mais c'est tout!! ben naaaaaaaaaaaaaaaan!! un doublé pour la dernière!! et +40 kilos pendant la grossesse, m'en reste encore 10-12 à perdre!! pour revenir à mon poids d'avant, et les filles ont maintenant 7 ans!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 3307848339

en tous les cas, chapeau si mr a réussi à te convaincre: le mien aurait pu toujours courir mdr
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:32

Coucou

Oooo lecture de Psi 4, délecte toi bien alors :)

bon lundi à tout le monde, travail pour certaines, lecture pour d'autre, farniente, course après les enfants enfin amusez-vous bien ^^
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:44

ben j'ai pas commencé, j'ai lu un scan de boys love ( un yaoi) tin les boules!! l'histoire!! j'ai le bourdon!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 3307848339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:34

Coucou les louloutes ! Ben pour moi cette aprem' ce sera, passage à le mairie pour récupérer des thunes (+300 € pour ma tronche), apres passage à Auchan pour me racheter une webcam et j'en profiterais pour acheter le tome 2 de Chasseuse de vampires et le tome 1 de Morgane Kingsley... Et après rdv chez le neuro-pédiatre pour ma choupette... Ah oui et si l'homme pouvait se manifester aussi, ce serait cool...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 39 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant