| Et la musique dans tout ça? | |
|
+13al3xiia Fariboles chtitepuce Delphine Sly Lady Swan Founa Corail MailyHdL filoute camille27 AnZeLe42100 ellienoa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 11:48 | |
| je ne sais pas si il y a déjà quelque chose sur la musique mais souvent quand on se renseigne sur les auteurs on peut tomber sur leur playlist (ce qu'ils ont écouté pendant l'écriture du livre, quel genre les inspirent, etc....)
donc je vous demande à vs, qu'écoutez-vous?
pour ma part c'est assez varié, ça va des Beatles, vieilles chansons des années 60-70 au rock et métal actuel (influence de mon mari!!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 11:56 | |
| Un peu de tout, Glee, Shy'm, Amel Bent, Keen'v ... un peu de tout du moment que la musique me stimule !
Ah un période j'étais a fond dans KYO ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 12:50 | |
| la musique est omniprésente dans mes oreilles quand je lis, certaines fois ça peut apporter une intensité bien plus forte à certains passage si tant est que la musique corresponde à l'ambiance, mon petit plaisir perso c'est 30 seconds to mars (la voix de jared leto me rend folle) mais aussi Alanis morissette, les foo fighters, un peu de radihead, du sarah mclachlan, du mindless self indulgence (ça pour les scène de combat c'est trop bon) et plein d'autres sur des chansons isolées!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 12:51 | |
| 30 seconds to mars !!!! <3 | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 12:57 | |
| c'est bon hein!!! je sais pas ce que tu penses du chanteur mais les versions accoustiques des chansons sont juste waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 12:58 | |
| ohh mon dieu les yeux du chanteurrrrrrrrrrr de 30 seconds to mars!!! j'addddddddddddddddddddore!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 13:00 | |
| il est magnifique ca y'a pas à dire, dans Alexandre meme si j'ai pas aimé plus le film que ça, avec sont tein hallé... mon dieu j'ai du faire des arrets sur image toutes les secondes quand il apparaissait!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 13:17 | |
| Jared Leto !! est géniale mais ils ont drolement changer ce groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 13:27 | |
| Moi j'arrive pas à écouter de la musique quand je lis. ca me déconcentre et comme je chante par dessus les paroles, ben voilà ^^ J'ai lu un livre récemment, y'avait une playlist a la fin de chaque chapitre... |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 13:29 | |
| Ah ouaip ? moi sa m'arrive de me deconcentrer ... mais j'aime bien :D sa me détends | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 15:11 | |
| Camille je te rejoins pour foo fighters je suis même allée à rock en seine l'année dernière exprès pour les voir, j'adore Dave Grohl!!!
Jared Letho aussi!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 20:08 | |
| Mais completement d'accord, je ne les ai pas découvert il y a très longtemps, en fait je les ai découvert en craquant sur le générique de fin du film Thor et à partir de là ils n'ont plus quitté mes oreilles^^ | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 21:39 | |
| quel vaste sujet :p Quand j'écoute de la musique quand je lis, j'évite la musique française ( trop envie de chanter ), ou les musiques trop entrainantes. Donc plutot du calme. ( jewel, norah jones .... ) Par contre à coté de cela, j'écoute beaucoup de rock ou pop rock .. français ou étranger : donc ca va de Muse ( et je croise les doigts pour pouvoir avoir des places demain pour leur concert d'octobre), Coldplay, U2, Cranberries, Offspring, les beatles, Artic Monkey, Green Day and cie ... à Indochine, La grande Sophie, Revolver, Telephone, .... et sans oublier les chansons du moment ! Bon maintenant, je vais aller voir 30second to mars, car je ne connais pas mais vous m'avez donné envie d'aller écouter ( et regarder ) ce qu'ils font | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 21:41 | |
| mes préférés de 30 seconds son "The Kill" "Kings and Queens" "Closer to the edge" "Hurricane" si ça peut t'aider^^
Ils ont aussi fait une version live de "Where the streets have no names" de U2 absolument géniale!!! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 22:05 | |
| je vais aller écouter tout ça :) Au fait, je suis plutôt d'accord avec vous pour le chanteur ... à croquer ce monsieur | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 22:13 | |
| oh oui!! et des ses yeux... on s'y noierait!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 23:14 | |
| alors moi quand je lis, j'ai déjà le bruit des enfants, de la télé, etc.. alors si je rajoute la zic.. oulàààààààà mdr
sinon j'aime aussi coldplay, muse, adéle, bon jovi( miam ma jeunesse mdr) , etc etc.. j'aime aussi la chanson française | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 23:16 | |
| mais la musique peut aussi te permettre de t'isoler de tout ces bruit justement^^ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 23:43 | |
| Muse, Coldplay, Placebo, Florence + The machines , Black eyed peas, Kylie Minogue etc.... Mais je me suis poser une autre question, bien souvent, écoutez-vous les musiques -enfin recherchez-vous les musiques- décrites dans les livres ? Ward donne bcp de noms d'artistes et de morceaux. Vous vous y interessez ? Et entre parenthèse, les raps des premiers tomes My God, les guerriers, ça n'écoute pas du rap ! Ca écoute du rock alternatif !!! Muuuuuse !!!! Voilà pardon pour le flood, j'ouvrirais peut-être un sujet là-dessus, d'ailleurs, si ça vous dit de mettre un ligne quelques morceaux avec les références aux passages des livres, sinon...........ben sinon tant pis | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 23:46 | |
| moi c'est le T-shirt Slipknot de Qhuinn qui m'a fait bondir, mon nhom adore looooool | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 13 Juin - 23:46 | |
| - MailyHdL a écrit:
- Muse ( et je croise les doigts pour pouvoir avoir des places demain pour leur concert d'octobre),
WHAT ????????????C'est bien ce que je crois que je crois ???? OH-MY-GOD !!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 14 Juin - 7:07 | |
| MUSE !!! EN FRANCE ?????????????????????????????????????? WTF !!!!!!!!! ? QUAND OU COMMENT ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 14 Juin - 7:55 | |
| ils reviennent en france...??? tin la derniere fois qu'ils sont venus sur paris, j'ai pas pu y aller, car ils étaient venus en juin et j'étais en tournée avec le boulot... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 14 Juin - 7:57 | |
| ils ouvrent la vente à 10h ce matin ! ils seront en octobre a nantes, paris et montpellier | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 14 Juin - 8:00 | |
| je vais pas pouvoir y aller je le sens, ça dépend en oct, j'ai déjà des trucs de prévu!! je vais aller voir ça tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? | |
| |
|
| |
| Et la musique dans tout ça? | |
|