Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mar 28 Aoû - 14:23
ouh que de la bonne musique les filles!!!
aaaaaah Metallica, surtout cette chanson, j'ai eu la chance de les voir en concert et en live c'est génial!!! en ce moment c'est Foo Fighters, system of a down, queens of the stoneage, tenascious D (groupe de Jack Black, c'est excellent!!), them crooked vulture, sinon j'ai aussi des chansons que j'affectionne tout particulièrement :
wish you where here (Pink Floyd), yellow(coldplay), et encore pleins d'autres!!!! et bien sûr dans les bons et les mauvais moments les BEATLES!!!! (indémodable!!!)
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 20 Sep - 22:12
En ce moment ma liste musique John legend: Save Room Emeline Michel: A.K.I.K.O, Flan'm, Tankou melodi, Amandine, Pa gen manti nan sa Yole et Ansy Desrose: Kenbem cheri, Lontan Lontan, Tounen Luis Miguel: Sabor a mi Camila Con Lestras: De mi Kaoma: The Lambada Barbra streisand: Memory
Et ce dernier c'est pour vous les filles, surtout pour celles qui ont eu une semaine horrible Carly Rae Jepsen: Call me maybe
filoute Modérateurs
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 11:48
au secours!!! désintoxiquer moi!!!
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 13:03
filoute a écrit:
au secours!!! désintoxiquer moi!!!
Celle-ci et Turning page passent en boucle à la maison (mon Homme va m'étrangler d'ici peu d’ailleurs), j'arrive pas à m'en empêcher ...
filoute Modérateurs
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 13:49
mes filles m'ont dit " encoooooooooooooooore????" ptdr moi moui moui!!!
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 16:33
c'est juste très beau!!!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 17:21
j'adore le clip de call me maybe avec les mecs !
oh des hommes torse nu en groupe, entrain de danser, ça me fait triper !
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 19:13
En ce moment j'écoute :
The 2nd Law de Muse Dark Side Of The Moon des Pink Floyd (Je suis une adepte ) Velociraptor de Kasabian Torches de Foster The People Et la je viens tout juste de me remettre à écouter System qui a accompagné toute mon adolescence ... Lonely Day :( !!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 19:54
the 2nd law ! leur concert, en octobre, j'y étais !!!
Fidlansi
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 21:18
Excellente la vidéo avec les messieurs sur la musique de Call me maybe ! (lol) Je veux bien téléphoner à certains d'entre eux ! Fufufufuu~
*s'éclipse*
al3xiia
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 21:20
@ Corail : J'ai été les voir en Octobre aussi mais à Londres, et c'était trop bien quoi que trop court à mon goût !!
Corail
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 21:35
A Londres ??? Oh alors là je m'incline, RESPECT !
al3xiia
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Sam 17 Nov - 22:26
J'avoue que avec ma sœur, dès que l'occasion se présente on file à Londres pour ce faire un concert !! Et les boutiques bien sur :) !!
Franchement si un jour tu en a l'occasion, n'hésite pas !!
Vive l'O2 ... :) !!
ellienoa
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 15:58
oh al3xiia c'est un peu notre rêve avec le nohm un concert à Londres!!!
et Pink Floyd avec mon mari on adore, l'année dernière on est allé voir "The Wall" à Bercy et c'était génial!! sinon on a vu David Gilmour 2 fois et c'était génial!!!
et system c'est bon aussi!! mais dis donc tu fais pas mal de concert dis moi!!!
Corail
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 16:34
Je voulais aller voir coldplay, aussi, dans le cas ou je n'aurais pas eu de place pour Muse.
ellienoa
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 18:14
oh coldplay en concert c'est génial, je les ais vu à bercy ya quelques années!!!
al3xiia
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 19:19
@ ellienoa : Ah les concerts, les festivals, la ou il y a de la musique j'y suis. C'est grâce à ma sœur, qui est d'ailleurs une fan inconditionnel des Pink Floyd (merci Papa ) que j'ai découvert tout ça !
Même si on en fait un peu moins d'avant (boulot, études) on est toujours pressé d'aller voir un concert ... c'est quelque chose bien à nous !
C'est fou comme ça a pu nous rapprocher et je ne le regrette pas.
Si un jour l'occasion se présente pour toi d'aller à un concert à Londres, surtout n'hésite pas, j'y suis aller 4 fois et j’attends toujours avec impatience la prochaine !!
ellienoa
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 20:29
on a un groupe d'amis avec le nohm avec lesquels on fait pas mal de festivals, de concerts. Le dernier festival pour moi c'était rock en scène pour Foo Fighters et après Thiéphaine, c'était génial et en février prochain on va à la capitale pour Dropkick Murphys je suis impatiente, du coup on part le samedi matin et on passe le w.e à Paris!!!
pour ce qui est de Londres, j'aimerais beaucoup, je ne désespère pas!!!
al3xiia
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 18 Nov - 21:51
Ah Rock en Seine, on a failli y aller cette année, mais manque de bol, ça tombé en pleins pendant nos vacances. Du coup, on s'est contenté d'écouter Pink Floyd en allant à la plage :) !!
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Dim 3 Fév - 4:30
Alors ces dernieres semaines une musique qui tourne en boucle dans ma tete Todo cambio du groupe Camila, leurs textes sont justes magnifiques, les voix transportent et la musique.. wowww. Pour le texte de Todo cambio c'est juste te vrai, juste a la fin de la video on se rend compte que l'ont s'est tromper du tout au tout, toutefois ce texte pourrait s'appliquer a n'importe quelle situation. Loll je me tais https://youtu.be/gO8-9OWzPOQ
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 6 Fév - 21:08
ellienoa a écrit:
on a un groupe d'amis avec le nohm avec lesquels on fait pas mal de festivals, de concerts. Le dernier festival pour moi c'était rock en scène pour Foo Fighters et après Thiéphaine, c'était génial et en février prochain on va à la capitale pour Dropkick Murphys je suis impatiente, du coup on part le samedi matin et on passe le w.e à Paris!!!
pour ce qui est de Londres, j'aimerais beaucoup, je ne désespère pas!!!
Et bien, je vois beaucoup de personnes qui ont les mêmes goûts musicaux que moi par ici
Moi, mes groupes cultes sont Motley Crue, Dropkick Murphys, Foo Fighters, Metallica, within temptation, Steel Panther, Skid Row entre autres... Bref, une belle vague hard-rock/metal
Ellienoa, qu'as tu pensé du concert de Dropkick samedi dernier? Je les ai vu qu Luxembourg le lendemain du concert parisien, et j'ai adoré! (mais je les avais déjà vu au Hellfest l'an dernier).
Un groupe que j'aime beaucoup, c'est Buckcherry. Un bon hard rock californien, avec un chanteur sublime en prime, ce qui ajoute beaucoup de points positifs LOL
ellienoa
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mer 6 Fév - 22:45
Tara, j'adoré le concert, c'était super, une bonne ambiance, de la super musique, que demander de plus? Mon mari les avais vu au hellfest aussi, il y va tous les ans!! Normalement, prochain concert c'est system of a down à rock en seine, ça devrait être bon!!
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 7 Fév - 17:57
Ah oui, ça va être sympa le concert de System Of a Down!! J'aurai bien aimé y aller, je ne les ai jamais vu! Je suis aller une fois à Rock en Seine pour voir Rage Against The Machine. J'avais voulu aller voir Foo Fighters, mais j'étais en plein déménagement
Je vais au Hellfest tout les ans avec mon mari, c'est nos vacances en famille "métal" lol Faut venir avec ton mari! La gente féminine, nous sommes de plus en plus nombreuses chaque année
ellienoa
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Jeu 7 Fév - 20:57
Aaaah foo fighters c'était juste géant, Dave Grohl j'adore (les autres aussi!!) Le hellfest j'y suis déjà allée c'était un bon week end mais en ce moment ce qui passe me branche pas trop donc le mari y va,avec ses potes et ns les filles on se réunit, si cette année c'est mieux (à voir les 1ères affiches pas trop) j'irais peut être.
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Et la musique dans tout ça? Mar 1 Oct - 8:55
Moi aussi un peu de tout mais surtout variété internationale, country, pop ...