| BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste | |
|
+13noisette2011 Fariboles marieliz Andyflo leyley81 didilafana Karen petit-lips Founa camille27 ellienoa Kisten Ecarlate 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Jeu 24 Jan - 13:44 | |
| C'est ma série préféré de Briggs, mais je suis d'accord, pour la fin, cela se termine en eau de boudin avec un peu de frustration. Quel dommage avec en plus ne scène un peu osée pour cette auteure | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Jeu 31 Jan - 20:44 | |
| Franchement j'adore, j'aime beaucoup la plume de cette auteure !
L'enquête policière j'avoue avoir été un chouilla déçue, j'ai grillé le truc assez rapidement, mais du début à la fin c'était passionnant (car on avait pas toutes les informations non plus ! )
Mais bon mais bon, sinon il est super, niveau sentiment et tout, Anna et Charles sont juste trop bien ensemble, c'est triste de ce dire que pour les retrouver faudra lire Mercy (mais Mercy c'est bien aussi *-*).
J'ai beaucoup aimé les autres protagonistes aussi (Isaac <3, faites qu'on te revoit ! )
Et la fin est juste magistrale, classe, hâtes de voir le prochain avancement dans Mercy x) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| C'est une série fabuleuse ! Patricia Briggs n'a pas complétement fermé la porte pour d'autres tomes mais seulement si elle en éprouve l'envie et qu'elle l'estime utile ! Mais c'est tellement génial ... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 12:26 | |
| Espérons que l'envi lui vienne. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 13:00 | |
| Oui, mais bon des fois ça fait du bien aussi qu'il n'y ait pas de suite ( ne me tapez pas, svp !! ) Je m'explique, des fois je trouve que les séries sont un peu rallonge et que cela gâche le plaisir de la lecture. Mais c'est vrai que le tome 3, n'est pas une fin en soit! Donc un dernier tome qui se termine serait aussi bien. Mais bon, je pense qu'on en saura plus avec Mercy, qui sait ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 13:28 | |
| Mais disons que là, elle a encore des choses à exploiter, développer sans que sa fasse usé jusqu'à la corde. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 14:03 | |
| - didilafana a écrit:
- Mais disons que là, elle a encore des choses à exploiter, développer sans que sa fasse usé jusqu'à la corde.
C'est vrai ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 22:25 | |
| J'espère vraiment que l'on retrouvera les persos dans Mercy, il y a de donner un p'tit coup de frais à la série et puis revoir Anna et Charles, ça serait le pied ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 1 Fév - 23:46 | |
| On doit les retrouver, c'est pas possible sinon, mais je pense quand même que c'est certain, une telle manifestation c'est bien quelque chose, un bon filon qu'elle ne pourra pas laisser placer (laissez -moi revoir mon petit Isaac tout choupi ! ><)
Bon après je sais j'ai pas encore lu la suite des Mercy, mais ça vient, ça vient. | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Sam 2 Fév - 12:14 | |
| j'ai adoré le dernier Mercy !!! C'est vraiment une série zéro déception et qui reste fidèles à elle-même en plus | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Jeu 16 Mai - 15:42 | |
| ohoh je viens de voir via milady sur facebook que Patricia Briggs aurait prévu un autre volet à cette série, hihihi (j'espère qu'il n'y a pas erreur!!) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste Ven 31 Jan - 9:15 | |
| Cool une enquête policière. Dans ce tome Charles et Anna coopèrent avec le FBI dans une enquête sur une tueur en série. Ce changement m'a fait énormément plaisir, d'autant que ce n'est pas le style habituel de l'auteure. Mais c'est sans surprise qu'elle s'est révélée excellente dans cette discipline. Comme d'habitude l'intrigue et bien ficelé et il n'est pas facile de deviner la suite.
Charles m'a fait beaucoup de peine dans ce tome, il est de plus en plus déchiré par sa mission de tueur et cherche à s'éloigner d'Anna pour la protéger. La pauvre jeune femme en vient à douter de ses sentiments (et oui c'est une louve très peu sûr d'elle) et encore une fois j'avais envie de leur hurler: "COMMUNIQUEZ!"
Les faes sont également présent dans ce tome avec une finalité qui aura des conséquences qui se répercuteront également dans la série Mercy Thompson. Je n'ai pas eu l'impression que la fin du tome annonçait la fin de la saga, y aura-t'il un autre tome? A suivre....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste | |
| |
|
| |
| BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste | |
|