Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste

Aller en bas 
+13
noisette2011
Fariboles
marieliz
Andyflo
leyley81
didilafana
Karen
petit-lips
Founa
camille27
ellienoa
Kisten
Ecarlate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 13:44

C'est ma série préféré de Briggs, mais je suis d'accord, pour la fin, cela se termine en eau de boudin avec un peu de frustration.
Quel dommage avec en plus ne scène un peu osée pour cette auteure amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:44

Franchement j'adore, j'aime beaucoup la plume de cette auteure !

L'enquête policière j'avoue avoir été un chouilla déçue, j'ai grillé le truc assez rapidement, mais du début à la fin c'était passionnant (car on avait pas toutes les informations non plus ! )

Mais bon mais bon, sinon il est super, niveau sentiment et tout, Anna et Charles sont juste trop bien ensemble, c'est triste de ce dire que pour les retrouver faudra lire Mercy (mais Mercy c'est bien aussi *-*).

J'ai beaucoup aimé les autres protagonistes aussi (Isaac <3, faites qu'on te revoit ! )

Et la fin est juste magistrale, classe, hâtes de voir le prochain avancement dans Mercy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:48

C'est une série fabuleuse ! Patricia Briggs n'a pas complétement fermé la porte pour d'autres tomes mais seulement si elle en éprouve l'envie et qu'elle l'estime utile ! Mais c'est tellement génial ...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:26

Espérons que l'envi lui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:00

Oui, mais bon des fois ça fait du bien aussi qu'il n'y ait pas de suite ( ne me tapez pas, svp !! hyoer furax )

Je m'explique, des fois je trouve que les séries sont un peu rallonge et que cela gâche le plaisir de la lecture. Mais c'est vrai que le tome 3, n'est pas une fin en soit!
Donc un dernier tome qui se termine serait aussi bien.
Mais bon, je pense qu'on en saura plus avec Mercy, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:28

Mais disons que là, elle a encore des choses à exploiter, développer sans que sa fasse usé jusqu'à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:03

didilafana a écrit:
Mais disons que là, elle a encore des choses à exploiter, développer sans que sa fasse usé jusqu'à la corde.

C'est vrai ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:25

J'espère vraiment que l'on retrouvera les persos dans Mercy, il y a de donner un p'tit coup de frais à la série et puis revoir Anna et Charles, ça serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:46

On doit les retrouver, c'est pas possible sinon, mais je pense quand même que c'est certain, une telle manifestation c'est bien quelque chose, un bon filon qu'elle ne pourra pas laisser placer (laissez -moi revoir mon petit Isaac tout choupi ! ><)

Bon après je sais j'ai pas encore lu la suite des Mercy, mais ça vient, ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 12:14

j'ai adoré le dernier Mercy !!! C'est vraiment une série zéro déception et qui reste fidèles à elle-même en plus
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 15:42

ohoh je viens de voir via milady sur facebook que Patricia Briggs aurait prévu un autre volet à cette série, hihihi smile (j'espère qu'il n'y a pas erreur!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:15

Cool une enquête policière. Dans ce tome Charles et Anna coopèrent avec le FBI dans une enquête sur une tueur en série. Ce changement m'a fait énormément plaisir, d'autant que ce n'est pas le style habituel de l'auteure. Mais c'est sans surprise qu'elle s'est révélée excellente dans cette discipline. Comme d'habitude l'intrigue et bien ficelé et il n'est pas facile de deviner la suite.

Charles m'a fait beaucoup de peine dans ce tome, il est de plus en plus déchiré par sa mission de tueur et cherche à s'éloigner d'Anna pour la protéger. La pauvre jeune femme en vient à douter de ses sentiments (et oui c'est une louve très peu sûr d'elle) et encore une fois j'avais envie de leur hurler: "COMMUNIQUEZ!"

Les faes sont également présent dans ce tome avec une finalité qui aura des conséquences qui se répercuteront également dans la série Mercy Thompson. Je n'ai pas eu l'impression que la fin du tome annonçait la fin de la saga, y aura-t'il un autre tome? A suivre....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 1 : Le cri du loup
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 0 : L'origine
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 2 : Terrain de chasse
» BRIGGS Patricia - ALPHA ET OMEGA - Tome 5 : dans la gueule du loup
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 4 : Entre chien et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: