| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 15:53 | |
| quoi founa ? quel rapport avec xhex ?? comprend pas ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 16:04 | |
| Ben le fait qu'il soit si froid avec elle au debut | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 16:25 | |
| Oui mais qu'est ce que ça a à voir puisqu'il n'est pas comme ça avec les autres femmes ... Tu penses par rapport au fait qu'elle ait couche ac butch ...? Oui bon ok il était peut être intéresse et peut être ressentait il cela parce qu'il l'appreciait vraiment en tant qu'ami et qu'une amitié profonde peut rendre très jaloux et possessif sans pr autant être homo ... enfin c mon point de vue de tte façon je vois pas du tt butch homo !! Et puis j'aime trop Jane pr la mettre de côté | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 16:44 | |
| ha là là, B et V, ils auront fait couler de l'encre aussi eux dis donc!!! alors moi , au début, j'étais sage comme une image, v avec sa shellane et butch avec sa shellane, même si une relation spéciale était propre à eux même, c'était tout point... et puis bam, je lis une fan fic, et badaboum! j'adhère, et je me dis que finalement, V comme il est bi, hé bien ça aurait été possible si... car franchement , V et B dans les fics c'est tout simplement | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 16:56 | |
| @ marie, c vrai qu'une amitie profonde peut rendre jaloux, mais sachant la tension sexuelle qu'il y avait entre eux (du moins du cote de V) alors la j'ai un doute. Cela n'empeche que je trouve que v est bien avec sa shellane, malgre tous ses demons. @Filoute, loll les fan, des fois il faut que je m'y prennent bien pour ne pas melanger avec l'histoire originale. Mais V et B, dans certains fic, ils sont plus que il y en a 2 que j'ai lu qui m'ont fait de plus fortes impression que les autres. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 8 Oct - 22:41 | |
| - marieliz a écrit:
- Oui mais qu'est ce que ça a à voir puisqu'il n'est pas comme ça avec les autres femmes ... Tu penses par rapport au fait qu'elle ait couche ac butch ...? Oui bon ok il était peut être intéresse et peut être ressentait il cela parce qu'il l'appreciait vraiment en tant qu'ami et qu'une amitié profonde peut rendre très jaloux et possessif sans pr autant être homo ... enfin c mon point de vue de tte façon je vois pas du tt butch homo !! Et puis j'aime trop Jane pr la mettre de côté
Ooohh j'avais oublié, cette jalousie, c'était sympa ! c'était de la jalousie apr rapport a Butch, c'est clair ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 12 Déc - 20:40 | |
| ça me manque nos délires les filles.... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 12 Déc - 20:58 | |
| J'y pensais il y a peu | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 12 Déc - 21:06 | |
| Allez joli : AVERTISSEMENT ! INTERDIT MOINS DE 18 ANS ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 12 Déc - 21:44 | |
| Roohhh Karen !!!! T'as trop assuré !!! Tu embellies ma fin de journée !!! Mdr !!! Grrrr | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 12 Déc - 21:54 | |
| hooooooouuuuuuu merci Karen!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 8:34 | |
| Eh bien que dire... Il y en a qui sont sportifs!!!( La troisième sous la douche! ) C'est vrai que ça faisait longtemps!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 9:55 | |
| moi je ne vois rien | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 10:00 | |
| corail ma povre!!! tu sais po ce que tu rates!!! c'est chaud bouillant!! merci karen... j'espère qu'on va avoir des scènes aussi chaudes avec ward pour nos chouchous!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 10:52 | |
| Oh Oh!:!!: c'est vrai que ca manqué! Un petit cadeau de Nöel rien que pour nous! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 16:36 | |
| Pas de chance Corail, car se sont de belles scènes!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 13 Déc - 18:31 | |
| Oh mince Corail ! comment ça se fait ! tu as mis un contrôle parental sur ton ordi | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 15 Déc - 20:23 | |
| j'ai parcouru ses pages pendant des semaines et des semaines et j'ai pris des fous rires toute seule en vous lisant!! j'ai cru comprendre aussi que vous en étiez friande (-18 passez votre chemin!!) régalez vous les filles - Spoiler:
- Spoiler:
ça c'est pour toute celle qui l'aime!! - Spoiler:
pour les fêtes de noël - Spoiler:
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 15 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 16 Déc - 10:03 | |
| Rhooooo je suis fan de la 1ère !!!! C'est trop beau !!! Oh purée j'espère qu'on aura pleins pleins de détails dans Lover at Last !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 16 Déc - 10:20 | |
| Youhou guyla!!!!!! Merci aussi pour DG!!!!! | |
|
| |
guyla
| |
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 17 Déc - 21:01 | |
| Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de parcourir rapidement les sujets mais qu'est ce qu'il y en a ! J'ai vu pas mal de post parlant de "FanFic" (et oui nouvelle je découvre le terme), je serai curieuse de les découvrir vous avez des liens ? Sinon tout comme la plupart d'entre vous (d'après ce j'ai lu), je suis une grande fan de la confrérie et bien sûr fan du couple "Qhuinn / Blaylock" (même si le tome 3 reste mon préféré pour le moment, Zadiste quand même ! ) Merci d'avance pour vos liens (ils se trouvent peut-être quelque part sur le forum ?) PS pour Karen : C'est chaud ici ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 17 Déc - 21:12 | |
| Lol oui ^^ Tu as toutes les fanfics de la confrérie traduites sur le blog d'Anne : Autour de la BDB http://autourdelabdb.hautetfort.com/Je te conseille vraiment les 2 premières sur Qhuinn et Blay ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 17 Déc - 21:14 | |
| Et oups pardon : Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|