| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir | |
|
+21Fariboles Ally49 didilafana Azilys Meygara guyla Enora Kisten Walkyrie Andyflo camille27 noisette2011 leyley81 Glitter Founa filoute marieliz jessyk83 ellienoa Angel Karen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 27 Déc - 18:04 | |
| dorian oh dorian son côté dominateur et protecteur a la fois est a son paroxysme j'ai tout simplement adoré le début j'ai eu un peu de mal puis tout s'enchaîne assez rapidement quelques répétitions qui ne m'ont pas trop importunée tellement j'étais ravie de découvrir ce tome avec dorian et ashaya on vois que nalini commence a montrer que les psis on bien des ennemis et pas que des changeling je pense qu'elle rebondira sur cette facette plus tard d'une manière ou d'une autre... la fin m'a vraiment tenue en haleine je ne voyais pas d'issue sans souffrance et finalement la solution était juste sous notre nez bref vivement le tome 6 | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Dorian Christensen, sniper au service de la meute de DarkRiver, a perdu sa soeur tuée par un Psy. Et bien qu'il n'ait pas la capacité de se transformer, son léopard n'a jamais été aussi puissant à l'intérieur. Un léopard brutal et enragé qui a faim de vengeance... Tomber amoureux d'une Psy n'a jamais été à l'ordre du jour de Dorian. Mais chargé de protéger Ashaya et son fils, il sécouvre que la passion n'obéit pas toujours aux règles...
Avant de passer aux bonnes choses, je vais vous dire ce qui me chagrine. Heureusement que je sais que la série Psy Changeling est une valeur sûre et que j’ai adoré les 4 premiers tomes parce qu’avec une couverture aussi moche, je ne pense pas que je l’aurais acheté. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, mais là a-t-on lu le roman avant de la concevoir, car elle n’est pas du toute représentative des héros et du contexte.
Passé ce premier détail, Nalini Singh nous offre encore un tome de qualité, où le monde psy est beaucoup plus développé et approfondi. En effet, la révolution est en marche et l’on sent que dans les futurs tomes, le changement va s’amorcer. C’est comme si Otage du plaisir était un tome de transition. Les Psys sont en train de changer, d’évoluer et de s’affranchir de Silence, et cela donne lieu à des soulèvements de la population psy, mais aussi chez les humains et les Changelings. Cet opus pose les bases du changement, il est différent des autres, il est plus abouti dans l’intrigue de fond. La romance est certes très importante, mais elle n’est pas le point de mire de l’histoire, en tout cas pas pour moi.
Ashaya est un personnage féminin psy, qui change de celle que l’on a pu voir. Elle ne lutte pas contre l’affranchissement de Silence, non, elle sait qu’elle est défectueuse et elle accueille ce défaut à bras ouverts. Elle fait preuve d’une grande empathie et est prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime, notamment son fils. Elle va démontrer toute la force de son instinct maternel envers lui, contrairement à ceux de sa race. C’est un lien très fort, qui m’a plus d’une fois bouleversée de par son authenticité. J’ai beaucoup aimé Dorian, il est beau certes, mais c’est surtout un être blessé, empli de souffrance, profondément meurtri par la disparition tragique de sa sœur. Il a des instincts protecteurs très forts, comme tout bon félin, et cela donne des moments très beaux, très doux. C’est un mâle de valeur qui a fait fondre mon cœur.
Vous l’aurez compris, je me suis régalée en lisant ce cinquième tome, et j’ai hâte que la révolte fasse rage et que le protocole Silence se brise !
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 30 Jan - 9:16 | |
| Je l'ai terminé hier soir ... Encore un régal pour ce tome que personnellement je n'ai pas trouvé en dessous des autres. Je dirai qu'il est juste un peu différent, peut-être moins dans l'action ! J'ai adoré le couple Dorian / Ashaya, ils ont réussi à me mettre des papillons dans le ventre dans certaines scènes, Dorian, Dorian ... Pas vraiment mon genre, mais sexy quand même ! Un nouvel "ennemi" arrive avec l'Alliance humaine qui je pense se développera dans les tomes futurs, bref il y a du mouvement dans ce tome qui annonce des nouveautés à venir ! Les loups m'ont manquée dans ce tome ! Hawke, Hawke ... Je n'ai pas compris la couv', pourquoi des temples asiatiques ?!? à cause de certains personnages d'origine asiatique peut-être ... Enfin, on est toute d'accord là dessus, les couv', c'est du n'importe quoi chez Milady ... Il me tarde de lire le tome 6, j'ai pu lire un avant goût à la fin du tome 5 et ça promet ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mar 5 Fév - 3:55 | |
| Mon avis : Cette saga est tellement géniale que je pourrais en faire des éloges pendant des pages et des pages. ^^ Et encore, je n'arriverais même pas à vous découvrir totalement mon engouement pour cette superbe saga.
Les personnages de ce tome m'ont totalement enchantés, surtout Dorian. J'avais vraiment hâte de retrouver ce personnage qui m'a intrigué depuis le premier tome étant donné son état de léopard " latent" ( incapable de se métamorphoser en son animal ) et aussi suite à ce qu'il a vécu dans le tome 1, notamment la mort violente de sa soeur torturée par un psi psychopathe. J'étais donc très intéressée de voir comment il allait pouvoir envisager sa relation avec une psi d'une apparence très froide. Et autant dire qu'il n'y a pas de quoi être déçu, car c'est une relation tumultueuse qu'entretient Dorian avec Ashaya, car il s'en veut terriblement par rapport à sa soeur de désirer autant cette psi. Mais Dorian devra faire face à ses sentiments, de même qu'Ashaya qui se rend compte que finalement elle n'est pas autant sous la coupe du protocole Silence qu'elle ne le pensait. Mais elle n'a pas le choix de devoir faire semblant, car sa vie et celle de son fils sont en jeu ainsi que la santé mentale de sa jumelle : Amara.
Le conseil psi, lui fait toujours preuve d'habileté à diriger les psis et à leur cacher bon nombre de choses. On se rend compte dans ce tome, que beaucoup de psis passe outre Silence et deviennent des tueurs sanguinaires, mais pour le moment ils arrivent à enterrer toutes les preuves, afin d'éviter toute rebellion au possible. Un nouveau groupe fait aussi son apparition, l'Alliance Humaine, pour l'instant on sait peu de choses sur eux, mais ils pourraient devenir aussi bien des ennemis, que des amis ...
L'intrigue était prenante dans ce tome, surtout concernant les secrets qu'Ashaya gardaient pour elle-même. Même si il est vrai qu'il n'y a rien de très surprenant là-dedans, on se laisse facilement embarqué par cette romance surnaturelle envoûtante, qui est capable de réveiller bien des sensations durant la lecture.
J'avoue avoir un peu moins aimé ce tome, mais je pense que c'est surtout à cause de l'affinité avec les personnages. Autant Dorian m'a plu, que j'avais un peu plus de mal avec Ashaya qui avait un tempérament et un caractère qui ne plaisait pas trop. Mais c'est toujours un coup de coeur, même pour ce tome. Après cela dépend de nos goûts et de nos attaches avec les différents personnages.
Le prochain tome sort en mai, il me semble, cela me parait une éternité, avant que je puisse mettre la main dessus ... Snif ... En plus le premier chapitre du tome 6 qui est donné en avant-goût à de quoi mettre l'eau à la bouche ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mar 5 Fév - 17:00 | |
| sur le site de l'auteur noisette? | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mar 5 Fév - 17:21 | |
| - Founa a écrit:
- sur le site de l'auteur noisette?
De quoi ? Pour le chapitre du tome 6 ? Je l'ai lu à la fin du tome 5 en preview. | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 7 Fév - 22:07 | |
| Pas le meilleur mais c'est toujours aussi sympa a lire. Le fil rouge qui existe depuis le tome 1 s'étoffe un peu avec - Spoiler:
les Pur-psi et les humains qui eux aussi ont leur plan pour renverser les psi.
| |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:21 | |
| Je viens d'enfin dévorer ce tome tant attendu :) Comme d'habitude avec cette série je suis conquise. Mon livre préféré reste le tome 4 avec Clay mais ça c'est moi et mon très gros faible pour les écorchés vif ! Même si c'est aussi le cas de de Dorian. Je suis contente d'en avoir enfin appris plus sur Ashaya. Elle m'intriguait avec son comportement. Il y a un peu moins d'action dans ce tome mais en même temps on sent une certaine latence. On sent que quelque chose d'énorme se prépare que ce soit chez les psi les humains ou les changeling. J'ai hâte d'en savoir plus avec le prochain tome !!! Je sens que l'attente va être trèès longue ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:28 | |
| Enora, mon préféré est aussi le tome 4 ... | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:36 | |
| Il est juste magnifique je crois que j'ai du le lire 4 fois mon homme est devenu fou parce que je voulais plus le lacher :p | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:42 | |
| En même temps Clay est trop quoi ... J'attends Hawke avec impatience et je pense que son tome détrônera le 4 ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:49 | |
| Oh oui, il les détrônera tous je pense ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 20:51 | |
| Les groupies que nous sommes !!! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 27 Fév - 22:30 | |
| C'est sur Hawke le prochain tome ? ce serait top !!!!!!!! Hawke et Mercy ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 12:50 | |
| Non Hawke c'est le tome 10 ... Merry et Riley dans le tome suivant ... et ça va être chaud et "violent" je vais adorer ça je pense ! Merry ne va pas se laisser faire !
Mais alors Enora, tu n'as pas compris vers qui le coeur de Hawke se dirigera !?! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 12:59 | |
| que je suis je viens de lire le début du 6 à la fin du bouquin.... MDR bah faut croire que non -___- le mystère reste entier ! :) Ha quoique.... ce serait pas : - Spoiler:
La fille Lauren ?
Dernière édition par Enora le Jeu 28 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 13:08 | |
| oh oui mercy et riley nous promettent un tome riche en couleur!! sérieux enora tu vois pas vers qui va le coeur de hawke pourtant quand j'ai lu les tomes cela m'a parut évident et puis c'est hawke quoi!! notre chouchou!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| Bravo Enora !!! Cest ça !! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| MDR Je sens que ça va donner ! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| Désolée Guyla mais moi mon chouchou c'est Clay <3 | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| Aaaaaaah arrêtez, j'ai trop envie de lire la suite !!! 26 avril, c'est trop loin ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Jeu 28 Fév - 21:33 | |
| C'est clair. Je pense que je vais l'acheter dès sa sortie ! | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Un Cadeau pour Kit (5,5) Mar 16 Avr - 10:23 | |
| Dix jours avant la sortie du prochain tome sur Mercy et Riley (je suis trop impatiente ^^) je vous propose une autre traduction de mon cru, une scène sur Kit (que perso j'apprécie de plus en plus) et sa sœur qui, je l'avoue, m'a ému. Je voulais partager. M'immerger dans ce monde, c'est juste rêver un peu plus en me maudissant : pourquoi les pages défilent-elles si vite ? › excusez les fautes...Un Cadeau pour Kit Cette histoire courte vient après Otage du Plaisir [T5] et avant Marques de Feu [T6].- Spoiler:
“Kit !”
Kit tira un oreiller sur sa tête.
“Kit !”
“Quoi ?”
Une vague d'énergie crépitante accompagnait un oreiller que l'on balançait sur sa tête.
“Debout là dedans, petit frère !”
Il gronda sur Rina. “Est-ce que tu es obligée d'être si matinale ?”
“Est-ce que t'es obligé d'être un emmerdeur ?” Penchée sur son lit, elle s'étendit pour ébouriffer ses cheveux.
“Retire-ça, je suis un soldat maintenant.” Mais il ne bougea pas.
Rina sourit. “Mon petit frère, un soldat. Mon cœur est tout tremblant.” “Je vais te mordre – après un somme. Va t'en.”
Au lieu de ça, Rina s'étendit pour lui faire un bisou baveux sur la joue. “Nan, tu m'aimes trop. Maintenant sort ton cul de fainéant du lit.” dit-elle en quittant la pièce.
“Pourquoi ? Je suis pas de garde.” Et il était assez félin pour aimer lézarder dans le lit. Particulièrement car il était – remuant en partie, il se concentra sur l'horloge – sept heure un samedi matin.
“J'ai une surprise pour toi.” appela-t-elle depuis la cuisine.
Sa curiosité éclata. Le léopard de Kit n'était pas aussi curieux que d'autre, mais le mot « surprise » agissait définitivement comme de l'herbe à chat. Rina le savait bien. “Est-ce que c'est un groupe de filles nues qui dansent ?”
“Peut-être. Je fais le ptit'dèj' donc dépêche toi avant que ça refroidisse.”
Ses sourcils se soulevèrent. Rina était une dure à cuire pour le reste du monde , mais elle le traitait vraiment comme son petit frère adoré – il savait qu'elle serait toujours là pour lui, traversant même l'enfer. Mais malgré ce lien, elle ne l'avait jamais couvé. Donc le ptit'dèj' était une chose rare. Assez rare pour l'avoir sérieusement intrigué.
Largement réveillé maintenant, il se leva, pris une douche rapide puis enfila un jean et un T-shirt blanc. Passant un peigne dans ses cheveux, il décida que c'était bon et il se dirigea grâce à l'odeur des pancakes bananes pépites de chocolat. “Oh mec,” dit-il, se dirigeant tout droit sur l'assiette que Rina mettait sur la table. “Quoi que j'ai fait pour te rendre heureuse, je promet de le refaire toutes les semaines.”  Elle sourit, paraissant 15 ans avec ses cheveux blonds rassemblés en queue de cheval desserrée. “Raconte à n'importe-qui que j'était si gentille et je met des araignées dans ton lit.”
“Ha.” Il engloutit ce qu'il avait dans la bouche. ”Je n'ai pas peur des araignées.”
“Ouais, ouais, dur à cuire, hein ?” Se glissant sur le siège en face de lui, elle mangea rapidement sa propre assiette. “Tu as fini ?”
Il acquiesça. “Je vais ranger puisque tu as cuisiné.”
“Laisse ça pour l'instant.” Donnant un coup de tête en direction de la porte, elle se leva. “Allons faire un tour, champion.”
Se questionnant sur son humeur, il laça ses boots et la suivit. Quand il se dirigea vers la voiture du côté conducteur, elle leva les yeux au ciel et s’installa du côté passager. Il détestait être conduit, et même si Rina était aussi une dominante, c'était une chose pour laquelle elle avait appris que se battre ne servait à rien. “Où ?”
“Waterfall Alley.”
Souriant en pensant à la magnifique partie de forêt qu'ils avaient nommé ainsi étant enfants, il s'installa et pris les commandes manuelles.
“Alors,” dit-il alors qu'il conduisait à travers le brouillard matinal, “comment ça se passe avec le petit qui as le béguin pour toi ?”
Elle gémit. ”Tait-toi.”
“Vous feriez un beau couple tous les deux – même si tu devras probablement lui apprendre quelques trucs.”
“Continue, crâneur.” Sa panthère devint plus forte et plus claire dans sa voix.
Il éclata de rire et continua de conduire à travers la magnifique vallée de Yosemite, les arbres adoucis par les chuchotements de la brume. “Alors, tu fais toujours tes rapports à Dorian ?”
“Ouais.”
“Comment ça se passe ?” Il savait qu'elle avait des problèmes avec Baker – le type en pinçait pour elle et Rina était trop forte pour accepter des ordres d'un homme qui la laisserai prendre les rênes dans un autre domaine de la vie.
Elle émit un grondement de contentement. “Il me casse les couilles de façon régulière.”
“Euh, Reen ? T'en as pas.”
“D'après certains, si. De bien grosses même.” Elle sourit. “Dorian est bien. Il s'y connaît. Si je pouvais tirer comme lui...”
“Tu n'as pas la patience.” Une partie cool et analytique de son cerveau connaissait toutes les forces et faiblesses de chacun à DarkRiver. “Mais tu as les compétences et les aptitudes pour être une exceptionnelle combattante de première ligne.”
“C'est ce que Dorian a dit.” Elle lui lança un regard perçant. “Tu grandis Kit-dix.” Il gronda.
Souriant, elle se détendit dans son siège. “Tu n'aurais pas dit ça il y a un an.”
“Il y a un an, je pensais que j'étais une grosse merde.” Il déposa la voiture sur le parking, sortit et pris la piste familière. “J'adore ça, être ici.” Son léopard s'étira, heureux, espiègle. “Tu veux aller courir après ?”
“Ouais.” Cette fois son sourire à la limite de la tristesse. “Il passa un bras autour d'elle. “Hey, qu'est ce qu'il y a ?” “Pas tout de suite.”
Ils marchèrent en silence jusqu'à ce qu'ils aient atteint le rondin couché qui était leur endroit personnel. De là, ils pouvaient apercevoir la vallée entière enveloppée de brume et de beauté.
“Quand tu étais une pousse,” dit Rina, assise à côté de lui sur le rondin,“et que j'avais douze ans, Papa m'a dit quelque chose.”
“Ouais ?” La poitrine de Kit se serra au souvenir du visage grisonnant de son père.
“Il m'a dit qu'il savait qu'il y avait une chance pour que maman et lui ne soient plus dans les parages pour te voir grandir et devenir adulte.”
Kit hocha la tête. À l'époque actuelle la plupart des gens vivaient bien une centaine d'année, mais leur mère, à lui et à Rina, les avait non seulement eut tard dans sa vie mais était née avec une maladie génétique que même la science du vingt-et-unième siècle ne pouvait soigner. Kit l'avait connue jusqu'à ses quatorze ans. Son père vécu seulement deux années de plus après ça – juste assez longtemps pour que Rina aue dix-huit ans et pour Lucas de promettre que Kit et Rina ne manqueraient jamais de rien.
“Ils me manquent terriblement.” dit-il “Je souhaiterai que papa soit là pour me voir, tu sais ? Il serait tellement fier que je sois devenu un soldat. Et maman, elle nous gâterai comme des rois, peu importe quel âge on aurait.” Rina toucha sa joue. “Ils avaient foie en toi.”
Atteignant sa poche, elle en retire une paire de plaques d'identification en argent. Il la fixait alors qu'elle les mettait dans ses mains.
“J'étais supposée te les donner quand tu deviendrais un soldat.”
L'émotion le frappa alors qu'il lisait la première plaque. « On est tellement fiers de toi, fils. Maman et Papa. » La seconde plaque était floue, il du cligner des yeux pour ravaler la ruée de sentiments pour qu'il puisse lire ce que ça disait. Celle-ci avait son nom, son rang comme soldat de DarkRiver, et au verso, les noms de sa mère, de son père et de Rina. Sa main se serra autour d'elles.
Quand Rina se leva pour s'éloigner un peu du rondin, il su qu'elle lui donnait un peu d'intimité pour pleurer, se rappeler et chérir les cadeaux. “Merci.” chuchota-t-il au ciel.
Une douce rafale de feuilles tomba sur ses épaules, comme en réponse. Souriant, il passa les plaques autour de son cou et se releva pour rejoindre Rina. “Tu es une bonne sœur, Reen.” Elle lui donna un coup de coude. “Shh.”
Riant, il lui pris la main. “Je ne le dirais pas, promis.” Mais intérieurement, il pensa que le mâle qui serait capable de gagner son cœur sauvage serait un gars chanceux.
“Aller mauviette, allons faire un tour.”
Kit hésita. “On peut le faire sous forme humaine ?”
Les yeux de Rina s'arrêtèrent sur les plaques d'identification. “Bien sûr.”
Il ne pouvait pas les porter tout le temps – elles étaient trop précieuses pour être perdues dans un changement, mais pour aujourd'hui, il le voulais... et sentir l'amour de ses parents dans chaque tintement de métal était comme s'ils se balançaient les uns contre les autres.
| |
|
| |
Azilys
Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 40 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 24 Avr - 12:20 | |
| fini il y a peu... GRAAAAAAAAOOOOUUU !!! trop bien Dorian ! par contre les couv faut arrêter là, la fille à une tête de p*te et le mec ressemble trop à l'acteur blond de Tru Blood... préfère les couv américaine ou alors n'imprimer rien dessus hein, juste le titre l'auteur, ça fera plus classe en prime... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Mer 24 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir | |
|