| Et si on se montrait nos têtes.... | |
|
+26RaiinbOow m'm Hylyirio Elfig didilafana coraline Mila PatLecture Sly Corail clairecathy Minos moustelle13/Magali Candyshy Fariboles camille27 ellienoa Vane0507 Delphine marieliz Angel jessyk83 filoute majanra Founa Karen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Jeu 6 Sep - 22:10 | |
| dis donc bien gâtée en photo aujourd'hui!!! trop bien!! j'adore ta coupe et la couleur, sly! elle a une bouille trop craquante ta puce ellienoa! et patlecture, enchantée de faire ta connaissance!! po bien de tirer la langue mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Jeu 6 Sep - 23:34 | |
| MDR Slynounette !! T'étais obligée de poser avec ton pirate hein ?! XD Vous êtes vraiment trop choux tous les deux ♥
Par contre, faudrait peut-être mettre le topic en post-it, non ? Il descend de plus en plus dans la liste des derniers sujets et j'oublie d'y regarder les nouveautés du coup... :s |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Ven 7 Sep - 4:38 | |
| Enchanteeeeeeeeeeee les filles!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Ven 7 Sep - 8:13 | |
| Sly cool la couleur et jolie frimousse ton petit chat aussi !!! Ellienoa excellent la photo !!! Et patlecture enchantee !!!!
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Ven 7 Sep - 14:30 | |
| z'êtes toutes mimi les filles sly j'adore ta couleur ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:31 | |
| je vous présente mon homme ... avec ma fille (la premiere ) ça remonte à 2 ans ... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:39 | |
| Oh ils sont tous mimi !!!!! Elle a l'air de ressembler à son père, ta fille, non ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:42 | |
| oh oui !!! les deux d'ailleurs !!! sauf qu'elles ont les yeux noirs ttes les 2 alors que nous on a plutot les yeux clairs!! mon homme ils sont noisettes dorés et moi verts... va comprendre !!! hey t'as vu j'ai réussi cette fois ???!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:51 | |
| - marieliz a écrit:
- oh oui !!! les deux d'ailleurs !!! sauf qu'elles ont les yeux noirs ttes les 2 alors que nous on a plutot les yeux clairs!! mon homme ils sont noisettes dorés et moi verts... va comprendre !!! hey t'as vu j'ai réussi cette fois ???!!!
les yeux verts je suis jalouse ouiiii ma chérie !!! Tu vois, tu as fait ça comme une pro !!! nickel ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:52 | |
| merciiiiiii !!! bah oui verts !!! c'est un des seuls trucs que j'aime chez moi ... lol mais je me plains pas non !!! c'est bon !!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:55 | |
| Oh bah manquerait plus que ça !!!! Plains-toi !!! on a vu ta photo, donc t'es pas crédible, t'as pas à te plaindre !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 16:59 | |
| ouais merci enfin tu n'as pas à te plaindre non plus !!!!!! t'es super jolie !!! si vous voulez je vous remettrai une tite photo que ma soeur avait prise et que je trouve sympa ... en fait y'en a 2 et elles datent d'avant ma grossesse donc ... je préfère j'avais des kilos en moins .... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:05 | |
| vi, je comprens ! tiens en voilà une que mon frère avait pris cet été ou je ne suis pas trop mal (ça change ) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:09 | |
| ah bah oui t'es super jouliiiiieeeee !!!! allez je mets la mienne en voila une ... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:12 | |
| Wouhaaaa même en noire et blanc, tu as les yeux clairs !!! Très jolie sirène | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
Corail
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:22 | |
| Ah ben si t'en as trop dit là ^^ On veut voir ^^ |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:26 | |
| !!! non non non !!!! d'abord à ton tour corail !!!! et toi aussi sanh !!!! depuis le temps qu'on entend parler de JL ... allez une tite photo !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:29 | |
| vous êtes toutes belles les filles!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:31 | |
| C'est officiel, y'a des bombes atomiques au Boudoir !!! Vous êtes ravissante sles filles | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:31 | |
| merci ellienoa !!! alors les filles .... j'attend !!!! ça c'est parce que je fume plus !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:33 | |
| bon, j'en met une qui date mais tant pis C'était ma période cheveux courts à côté de mon homme | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:34 | |
| euh ... n'exagérons rien qd mm fariboles ... enfin je parle pour moi bien sur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:34 | |
| Je mets ma préférée de lui... Par contre, je préviens il à 15 ans de plus que moi hein ^^
Dernière édition par Sanhizanne le Sam 22 Sep - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... | |
| |
|
| |
| Et si on se montrait nos têtes.... | |
|