Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:36
Ah bah voilà San, on sait enfin de qui tu parles !!!!! Coool !!!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:36
ahhhh qd mm corail !! mais elle date tu avais les cheveux très courts dis moi .... ça te va super bien !!! bon mm si je préfère les cheveux longs pour une femme tu fais partie de celles à qui les cheveux courts vont tres bien comme ellienoa !! moi j'avais essayé une fois et j'ai pas aimé ...
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:40
ah bah voila !!! enfin on peut mettre une tête sur ce mysterieux homme qui te fais tourner la tête !!! ...euh ...il fait sevère un peu sur cette photo ...
corail c'est marrant ton homme il me fait penser à mon bof (qui est gendarme ...) il est pas mal ton zhom !!!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:41
une dernière plus récente (enfin c'est relatif )
pis maintenant c'est ton tour hein
Corail
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:43
Merci pour lui Marieliz !!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:45
ah non là il lui ressemble plus ... lol comme quoi les photos ....
bah je sais pas si je l'a mets .... je réfléchie ....
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:46
marieliz a écrit:
ah bah voila !!! enfin on peut mettre une tête sur ce mysterieux homme qui te fais tourner la tête !!! ...euh ...il fait sevère un peu sur cette photo ...
corail c'est marrant ton homme il me fait penser à mon bof (qui est gendarme ...) il est pas mal ton zhom !!!
ah bon ? je trouve pas moi ^^ moi je le trouve hyper sexy sur cette photo ^^
corail, qu'est ce que t'es belle ! wow !
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:47
merci Marie pour le tit compliment mais si je vous mettais une photo de moi les cheveux longs vous vous moqueriez!!! c'était pas super!!
Corail
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:50
marieliz a écrit:
ah non là il lui ressemble plus ... lol comme quoi les photos ....
bah je sais pas si je l'a mets .... je réfléchie ....
bon ben alors il ne te plait plus mon zhom !!!
Si si si on veut une photo de couple !!!!
San Merci tu es trop gentille
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:51
allez on veut voir !!!
sanh suis d'accord avec toi notre petite corail est m.a.g.n.f.i.q.u.e!!!!! et avec l'accent s'il vous plait !!!!
Corail
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:53
Roh arrêtez !!!! franchement !
moi j'ai pas les yeux verts !
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:53
ah ah ah !!! tu l'auras pas !!! et toc !!! mais si il est tjs pas mal ton homme t'inquiete !!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 17:54
et alors les yeux verts ça fait pas tout ma belle !!!
mes filles ont des yeux noirs magnifiques !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:00
Je suis pas gentille corail, je suis réaliste...
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:03
bon et toi sanhi .... parce que celle de ton pseudo ok mais suis sur que t'en as une autre à nous montrer ... allez allez on attend ... et après je mettrai la photo moche promis !!! comme ça vous pourrez vous foutre de ma goule ....
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:04
Marie : ben moi bizarrement, je le trouve plus sevère sur celle-là...
Dernière édition par Sanhizanne le Sam 22 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:09
marieliz a écrit:
bon et toi sanhi .... parce que celle de ton pseudo ok mais suis sur que t'en as une autre à nous montrer ... allez allez on attend ... et après je mettrai la photo moche promis !!! comme ça vous pourrez vous foutre de ma goule ....
Ah je m'aime pas en photo moi... bon je cherche...
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:11
Elle date de l'année dernière celle là...
celle-là c'était cet hiver
Dernière édition par Sanhizanne le Mer 19 Sep - 18:15, édité 1 fois
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:15
bon les filles je vous montre mon nohm!!! c'était y à 3 ans mais il n'a pas changé!! il est avec ma grande qui a maintenant 5 ans!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:43
sanhi je préfère la deuxieme photo de ton homme pour moi il est bcp plus sexy sur la 2eme !! qd à toi j'aime bien la 2eme photo !!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 18:49
z'êtes sublimes les filles!! et san' super pour la photo de jl, au moins, on peut mettre un visage sur celui qui te rend chèvre parfois
filoute Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 19:01
voilà ma deuxième , c'était fin aout
mes jujus cet été
avec une amie à leur mamie
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 19:04
wahouuu tes filles ont les yeux couleurs piscine !! mortel !!! trop belles tes filles
filoute Modérateurs
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 19:06
tu comprends pourquoi j'ai craqué pour les yeux du papa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Mer 19 Sep - 19:10
Y'en a une autre ou il tire la langue, que j'aime aussi ^^ mais elle est pas sur FB (normal puisque c'est une spéciale pour moi), faut que je demande qu'il me la renvoie...