Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres

Aller en bas 
+11
étincelle
Puls
Founa
Angel
Lune et Plume
Corail
Glitter
Citron
marieliz
filoute
Karen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:52

Mon avis en 1er post ! C'est juste une bombe ce tome oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:02

Oh plus longtemps à attendre!!!! Et tu me donnes encore plus envie!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:10

Oh My G.... et je dois attendre le 20 mars pour lire cette bombe crying
Karen, peut-être que sa mère a eu des relations avec des vampires déjà animés, n'oublie pas que Myst en avais animé pas mal et qu'une fois animé un vampire peut avoir des relations avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:09

Bon je suis époustouflée, c'est officiel, ce tome est l'un de mes préférées.

Carrow est enlevée par l'ordre, des humains qui veulent disséquer les immortels pour trouvée leurs faiblesses. Pour s'en sortir elle et sa petite, elle doit leur amenée un Vemon fou a lier qui vit en enfer, ou du moins l'une de ses dimensions appelées Oubli.Tout cela en 6 jours et démunies. Fastoche!

Malkom est un scarba, un démon devenue vampire, qui a été trahis plus de fois dans sa vie qu'un être ne peut en supporter. D'une violence inouï, il ne pardonne pas. Il vit seul dans une mine d'eau derrobe depuit plus de 400 ans, peaufinant sa vengeance au bord de la folie.

Tout au long de ma lecture je suis passée par divers émotions. J'ai ris, pleurée, j'ai été dubitative en proie au doute, a la peur et bien des fois il m'aurait fallu une douche (froide!). C'est une pure merveille a lire et la fin est un dénouement pour leur histoire mais pas pour celui du Mythos, car on ne connait pas le sort de plusieurs des personnages qu'on est venue a apprécier. Les personnages sont travaillées a fond, on comprend leurs motivations et objectif. Malgree la violence de Malkom et son manque de contrôle on en peut que l'aimer sans pour autant le prendre en pitié comme une pauvre chose, et de plus il reste constant, je ne peux m'expliquer plus sans spoiler. Carrow aussi est tout un personnage, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, elle a a faire des choix difficiles mais elle assume l'erreur commise et fait face. De plus son caractère déjantée se confirme, elle ne se fond pas dans la masse.

Quelques petites choses qui n'a pas été approfondie, et connaissant la manière de faire de Kresley Cole je doute qu'elle ne le soit jamais. Alors j'aurais aimer comprendre pourquoi le collier de Malkom est tombé
Spoiler:
Ensuite j'aurais aimer savoir un peu plus sur les pouvoirs de Carrow
Spoiler:
Frustration!!!!!!!

J'adore autant la plume de K. Cole et j'ai hâte de lire le suivant, dommage qu'on ne les publie pas a la vitesse que je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 13:22

coucou les filles,

Pouvez vous me dire si le tome 8 est la convoitée et l'intouchable ou le démon des ténèbres ? j'essaie de l'acheter en ebook mais je ne trouve pas de site et je tombe sur 2 noms différents .....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 15:49

C'est bien le Démon des Ténèbres. La Convoitée et l'Intouchable sont deux nouvelles regroupées par J'ai Lu et qui interviennent bien plus tôt dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:51

Merci karen !!

Vue comment se finnissait le t7 j'était un peu perdue

Merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
étincelle

étincelle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 19:21

J'ai adoré ce tome. En fait, j'ai un gros problème avec cette série, je ne sais pas quel tome et quel héros je préfère, je les aime tous !!!

J'ai adoré Malkom, j'ai beaucoup rit au début quand il la joue "homme des cavernes" a fond, certaines scènes sont juste hilarantes.
Carrow est une héroïne comme je les aime, déterminée, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, sans fausse pudeur.

J'ai aussi beaucoup aimé la petite Ruby qui m'a faite rire elle aussi, surtout lorsqu'elle se retrouve seule avec Malkom.

Il y a encore plein d'aventure dans ce tome, des monstres affreux, quelques anciens que l'on croise tout au long du livre avec plaisir.

Enfin bref, j'ai adoré tout simplement. Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:02

C'est du Cole et du très bon!!!
Je ne crois pas avoir été vraiment déçue une seule fois avec l'un des tomes de sa série.
Il y en a que je préfère à d'autres c'est sur (et normale d'ailleurs) mais jamais une seule déception!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 11:09

moi non-plus Angel, tous les tomes sont bons. C'est rare dans les sagas !
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:23

Wahou !!! quel tome...

Il fallait que je poste mon avis car j'ai beaucoup aimée.

J'ai trouver le livre très drôle, touchant, sensuel, .......

C'est vrai, tous les tomes se valent mais je trouve que celui ci est vraiment bien écrit, tout y est !

bref comme vous vous en doutez, j'ai vraiment eu du plaisir à le lire.

Ca a été une bouffée de fraicheur, vite le t9, il faut continuer sur cette lancée (j'espère qu'il ne sortira pas l'année prochaine tropnul-bof )
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 11:22

J'ai adoré.

La relation et son évolution sont subtiles. Les personnages sont très attachants et profonds. Un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Azilys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 40
Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:34

à la fois je me sens nulle (je suis méga fan de la série et je l'ai toujours pas lu) et en même temps fière de moi (j'en ai un sous le coude en cas de coup dur et moins long à attendre pour le T9 si grand manque il y a...)

ça fait du bien de savoir que j'ai une pépite dans ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:39

Un nouveau coup de coeur dans cette série des Ombres de la Nuit, ce tome est juste excellent du début à la fin !

Décidément, j'adore les démons et Malcom est encore plus excitant qu'un démon puisque c'est un Vémon, du lourd !

L'ordre, gouverné par des êtres humains, fait rage au sein du Mythos en enlevant un certain nombre de créatures surnaturels. Carrow, jeune Wiccae et grande amie de Mariketa, a été enlevée et se retrouve coincée sur une île où la tempête règne. Afin de protéger sa jeune protégée Ruby, elle n'a pas d'autres choix que d'accepter le marché de l'ordre et partir dans l'Oubli à la recherche d'un Vémon puissant et solitaire qu'on lui décrit comme une brute sanguinaire : Malcom Slaine. Malcom, démon vampirique, vit seul depuis qu'il a été transformé. Animé par une vengeance et une violence nées de son horrible passé, il est sans pitié et ne supporte pas la trahison. Quand il rencontre Carrow, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a des étincelles !

Ce tome est sublime, j'adore les sorcières de manière générale et j'avoue que le tempérament de feu de Carrow n'est pas pour me déplaire. C'est une enchanteresse qui tire son pouvoir du bonheur et du bien être des autres, mercenaires et chef de guerre chez les Wiccae, c'est avant tout un personnage sensible, blessée et ayant une rage de vaincre. Face à Malcom, elle lui tient tête, ne recule pas, ne fuit pas.
Malcom est un personnage trouble, d'apparence mauvais c'est un démon qui plus est transformé en vampire, ce qui fait de lui un Vémon, une créature violente, brutale et très forte. Il est surtout meurtri par un passé d'abus, de tortures, de viols et d'humiliations. Difficile pour lui de faire à nouveau confiance en un autre être que lui - même. Par ailleurs son manque d'expérience avec les femmes fait de lui, un homme incroyablement enfantin et attirant !
La rencontre des deux personnages est vive, puis en apprenant à se connaître, ils s'apprivoisent, s'attirent et se découvrent être un couple très sensuel, jusqu'au moment où Carrow le trahit...  Se retrouver sera beaucoup plus difficile, on sent tout le long du roman que ce n'est pas de l'acquis et cela nous tient en haleine jusqu'au chapitre final !

Le fond de l'histoire est également plus profond avec l'intégration de l'ordre, la prévision d'un cataclysme à venir et les nombreuses créatures enlevées et la (re)découverte des personnages. Il me tarde de retrouver Regin / Declan CHASE, Lothaire et surtout Lanthe et Thronos très énigmatique leur histoire !

Kresley COLE nous régale avec ce tome, son écriture est toujours aussi fluide et maîtrisé, elle n'en fait pas de trop sur le vocabulaire cru et reste dans du familier très agréable à la lecture !

Bref, il me tarde d'avoir la suite dans ma PAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:01

dites moi. je le commence juste, l'auteure a décidé de coller tous les personnages des tomes 8 à 12 dans la même prison? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 19:15

Oui !  wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:49

Cette fois ci Kresley Cole a déniché LE mâle. Quasi sauvage, traumatisé par son passé, dégouté et honteux de sa nature, Malkom est sans aucun doute le mâle le plus touchant de cette saga jusqu'à présent. Véritable monstre presque invulnérable et tout à fait effrayant, il se croit condamné à une vie de solitude et de douleur.
Carrow est une sorcière dont nous avons déjà très brièvement entendu parlé. Insouciante et fêtarde elle cache une peur de l'abandon et un profond sentiment de rejet.
Nous la retrouvons dans une cellule, capturée par une organisation qui l'envoie sur une terre dangereuse et désolée, dans une dimension démoniaque à la recherche de cet homme si terrifiant.

C'est avec tellement de bonheur et de confiance que cet homme qui n'a connu que souffrance et trahison accueille le cadeau du destin sous la forme de son âme soeur. La barrière de la langue entre les deux personnages va entrainer des difficultés et beaucoup d'incompréhension mais aussi apporter encore plus d'émotion à cette histoire.

Mais ce qui m'a le plus ému dans ce livre c'est bien la personnalité du démon, ses craintes, ses démons intérieurs (si je peux dire) et sa rage sauvage. Une deuxième partie entièrement basé sur la capacité de donner sa confiance est un petit chef d'oeuvre.

Peu d'humour pour une fois dans ce tome, mais l'action y est grandiose car un énorme bouleversement dans le mythos se produit et question danger et pressions on a notre dose.

Une excellent tome, l'un des meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  - Page 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 : Le baiser du Roi Démon
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: