| O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral | |
|
+16Enora moustelle13/Magali Pioc Pouky RaiinbOow didilafana Angel Milka2B vampirienne CottonCandyNessa Delphine Karen vampirella18 ellienoa Founa Fariboles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 23:08 | |
| Quelle chevelure ! J'adore la couv' de ce tome ci ^___^ Que je suis pressée de retrouvé Rebecca mais je crois qu'une petite révision de lecture s'impose parce qu'avec le temps j'ai un peu perdu le fil .... Qui est Léo déjà ?! Sa fille ?! Oh la Honte !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 23:09 | |
| elle est tres belle, mais je m'etais habituer au manequin ds les autres couv, pour moi ct rebecca | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 23:10 | |
| rain c sa fille, moi aussi je vais les relires avant la sortie | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 23:17 | |
| Les seuls livres que j'ai relu sont HP 1, 2 et 3 (HP quoi ), mais plus ça et plus j'ai envie d'en relire d'autres, géniaux aussi... Mais tellement de sorties, de séries à rattraper!!! Me faut un retourneur de temps!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mer 9 Jan - 23:57 | |
| HP koi | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Jeu 10 Jan - 17:07 | |
| très belle couverture, allez plus qu'un mois!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 15 Jan - 22:09 | |
| Je pense aussi me faire une relecture rapide, en lisant que les bons passage | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 15 Jan - 22:18 | |
| Ca fait jamais de mal une petite relecture ! La preuve je m'y colle aussi entre deux bouquins | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Jeu 24 Jan - 10:54 | |
| Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! etc ... | |
|
| |
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Jeu 24 Jan - 13:51 | |
| La couverture est superbe, vite vite ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Ven 22 Fév - 21:26 | |
| à peine eu, déjà lu!! quel plaisir de retrouver Rebecca!! on se retrouve là où s'était fini le tome 3, Rebecca sans nouvelles de Raphaël et des nosferatus à la frontière près à envahir le domaine de Raphaël. Dans ce livre, de l'action, de l'amour (bien sûr!!), de la peur (oh oui j'ai eu quelques sueurs!!) et une enquête qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Aligarth, sur ce qu'il cache et aussi peut-être sur ce qu'il aimerait. plus on avance et plus on en apprend sur Rebecca, sa véritable nature mais aussi le fait que c'est une vikaris mais pas que.. et que son entourage l'a fait changé. Mais pas tant que ça quand même car elle a toujours le même sens de l'humour et est toujours aussi impitoyable avec ses ennemis!! dans ce tome Leo est un peu plus présente, quelques changements dans sa vie, affaire à suivre.... enfin bref, j'ai adoré, je suis passée par pas mal d'émotions dont une dont on peut remercier Mme O'Donnell qui est la frustration, lisez et vous comprendrez!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Sam 23 Fév - 11:03 | |
| Bientôt (demain) j'ai mon précieux!!!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Lun 4 Mar - 18:39 | |
| Quel régal, ce tome nous fournis quelques réponses, mais nous refile d'autres questions, même si la frustration n'est pas au même volume que pour le t3 elle n'en n'est pas moins présente. Je ne ferais que juste ajoutée a ce qu'Elienora a deja dit. La relation entre Rafael et Rebecca est a nouveau en danger ( pauvre Rafael) on en apprends un peu plus sur la nature de Rebecca même si on ne sais pas comment cela a pu être possible. Quelques éclaircies sont faites sur sa connection avec Bruce le loup des steppes et franchement je ne m'en serais jamais douter. Aligart le chef de meute des metamorphes est très présent dans ce tome, on apprend qu'il est un Ancestral et sa meute est mêlée a l’enquête, ses intentions envers Rebecca sont assees ambigus tout comme celui de Baetan le chef du clan des démons du Vermont. On a aussi eu le plaisir de la présence marquante de Leo, et la aussi il y a du mystère. Enfin bref Cassandra nous torture elle lâche les info au compte goutte et on deviens de plus en plus accro. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Lun 4 Mar - 20:59 | |
| ça oui elle nous torture et cette fin | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 17:26 | |
| Aaaahhhhhhhhhhhh vous me faites trop envie Je le commande que demain....j'ai trop hate | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 20:12 | |
| Mon avis :Ça a été un pur bonheur de retrouver Rebecca et ses problèmes! On replonge tout de suite dans une aventure très bien construite avec un sacré lot de rebondissements, de doutes, de peurs, mais aussi dans une affaire qui rapprochera Rebecca de certains clans et en particulier les muteurs et les chamans, ainsi que les démons avec Beatan. Le tout début se concentre sur le combat contre le Mortefilis alors qu'une seconde partie traite de l'enquête en elle-même. Au fond, Rebecca reste la combattante qu'on aime, en femme amoureuse, en Assayim impitoyable et impulsive, derrière ses éternelles bonnes réparties. Elle sera confrontée à de soudaines découvertes, qui pour une certaine lui brisera le coeur, même si je ne me fais pas plus de souci que ça sur son histoire avec Raphaël. J'ai particulièrement aimé comment tout à long du récit, on en apprend plus sur Aligarth et sur Leo. Ali est un personnage à double facette, avec des intentions pas toujours évidentes et une nature d'Ancestrale super intéressante à découvrir. Surtout, il est droit et ne se prend pas la tête, c'est appréciable pour un chef de clan. Bruce est sans conteste mon chouchou Il fait preuve d'une patience, d'une générosité énormes tout étant sur le qui-vive et prêt à s'investir dans un combat. Et quand il montre ses sentiments pour Rebecca, qu'il n'a jamais tu, en fait.. on voit que c'est un tite bombe à retardement ce loup! Une suite géniale donc, qui nous laisse encore frustrée et pour une fois sans premier chapitre du prochain... | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:16 | |
| dis moi que toi aussi tu irais bien voir Mme O'Donnell pour lui dire à quel point ce n'est pas très sympa de nous laisser comme ça, à tourner la page tout ça pour voir qu'il n'y a rien derrière? ( j'étais folle à la fin du livre!!!) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:20 | |
| Oh ça oui! avec un peu de chance on aura des indices sur la suite au SDL, qui sait... | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:25 | |
| non mais je suis habituee a des fin pareil, elle m'avait deja tuee a la fin du t3, la j'etais un ptit peu preparee. Bruce est mon chouchou a moi aussi s'il n'y avais pas Rafael je l'aurais bien vu avec rebacca, et Ali qui entre ds la course Trop de mal canon, faudrais quand meme pas en ajouter plus, meme si on salive | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:34 | |
| Aaah mais Founa, ça c'est le must de l'urban fantasy, des mâles, toujours plus de mâles à se damner!!! yep, un sacré bon trio!! en fait Raphael j'aime beaucoup comment il change d'attitude au fil du temps vis à vis de Rebecca mais sa façon qu'il a eu de tout remettre sur elle dans le 3, j'ai trouvé ça de trop | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 21:39 | |
| et puis il lui demande de s'impliquer, de leur donner une chance, de lui faire confiance, mais lui ne devoile rien c a s'arracher les cheveux | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Mar 5 Mar - 22:15 | |
| c'est clair! et puis je sais pas j'ai l’impression qu'il cache encore des choses que ce soit lui ou son lien avec Leo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral | |
| |
|
| |
| O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral | |
|