Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral

Aller en bas 
+16
Enora
moustelle13/Magali
Pioc
Pouky
RaiinbOow
didilafana
Angel
Milka2B
vampirienne
CottonCandyNessa
Delphine
Karen
vampirella18
ellienoa
Founa
Fariboles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:27

Enfin la couverture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:50

Oui elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:08

Quelle chevelure ! J'adore la couv' de ce tome ci ^___^
Que je suis pressée de retrouvé Rebecca mais je crois qu'une petite révision de lecture s'impose parce qu'avec le temps j'ai un peu perdu le fil ....
Qui est Léo déjà ?! Sa fille ?!



Oh la Honte !! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:09

elle est tres belle, mais je m'etais habituer au manequin ds les autres couv, pour moi ct rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:10

rain c sa fille, moi aussi je vais les relires avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:17

Les seuls livres que j'ai relu sont HP 1, 2 et 3 (HP quoi coeurheart ), mais plus ça et plus j'ai envie d'en relire d'autres, géniaux aussi... Mais tellement de sorties, de séries à rattraper!!! Me faut un retourneur de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:57

HP koi coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:07

très belle couverture, allez plus qu'un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:09

Je pense aussi me faire une relecture rapide, en lisant que les bons passage vicelard
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:18

Ca fait jamais de mal une petite relecture !
La preuve je m'y colle aussi entre deux bouquins trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 10:54

Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! Jle veux ! etc ...
chouette
Revenir en haut Aller en bas
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 13:51

La couverture est superbe, vite vite ! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:26

à peine eu, déjà lu!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 2137517512 quel plaisir de retrouver Rebecca!!

on se retrouve là où s'était fini le tome 3, Rebecca sans nouvelles de Raphaël et des nosferatus à la frontière près à envahir le domaine de Raphaël. Dans ce livre, de l'action, de l'amour (bien sûr!!), de la peur (oh oui j'ai eu quelques sueurs!!) et une enquête qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Aligarth, sur ce qu'il cache et aussi peut-être sur ce qu'il aimerait.

plus on avance et plus on en apprend sur Rebecca, sa véritable nature mais aussi le fait que c'est une vikaris mais pas que.. et que son entourage l'a fait changé. Mais pas tant que ça quand même car elle a toujours le même sens de l'humour et est toujours aussi impitoyable avec ses ennemis!!

dans ce tome Leo est un peu plus présente, quelques changements dans sa vie, affaire à suivre....

enfin bref, j'ai adoré, je suis passée par pas mal d'émotions dont une dont on peut remercier Mme O'Donnell qui est la frustration, lisez et vous comprendrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:03

Bientôt (demain) j'ai mon précieux!!!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:39

Quel régal, ce tome nous fournis quelques réponses, mais nous refile d'autres questions, même si la frustration n'est pas au même volume que pour le t3 elle n'en n'est pas moins présente. Je ne ferais que juste ajoutée a ce qu'Elienora a deja dit.
La relation entre Rafael et Rebecca est a nouveau en danger ( crying pauvre Rafael) on en apprends un peu plus sur la nature de Rebecca même si on ne sais pas comment cela a pu être possible. Quelques éclaircies sont faites sur sa connection avec Bruce le loup des steppes oh oui... et franchement je ne m'en serais jamais douter. Aligart le chef de meute des metamorphes est très présent dans ce tome, on apprend qu'il est un Ancestral et sa meute est mêlée a l’enquête, ses intentions envers Rebecca sont assees ambigus tout comme celui de Baetan le chef du clan des démons du Vermont. On a aussi eu le plaisir de la présence marquante de Leo, et la aussi il y a du mystère. Enfin bref Cassandra nous torture elle lâche les info au compte goutte et on deviens de plus en plus accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:59

ça oui elle nous torture et cette fin O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 3778479793
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:26

Aaaahhhhhhhhhhhh heellp vous me faites trop envie pourrie gatée

Je le commande que demain....j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:12

Mon avis :

Ça a été un pur bonheur de retrouver Rebecca et ses problèmes!

On replonge tout de suite dans une aventure très bien construite avec un sacré lot de rebondissements, de doutes, de peurs, mais aussi dans une affaire qui rapprochera Rebecca de certains clans et en particulier les muteurs et les chamans, ainsi que les démons avec Beatan.
Le tout début se concentre sur le combat contre le Mortefilis alors qu'une seconde partie traite de l'enquête en elle-même.

Au fond, Rebecca reste la combattante qu'on aime, en femme amoureuse, en Assayim impitoyable et impulsive, derrière ses éternelles bonnes réparties. Elle sera confrontée à de soudaines découvertes, qui pour une certaine lui brisera le coeur, même si je ne me fais pas plus de souci que ça sur son histoire avec Raphaël.

J'ai particulièrement aimé comment tout à long du récit, on en apprend plus sur Aligarth et sur Leo. Ali est un personnage à double facette, avec des intentions pas toujours évidentes et une nature d'Ancestrale super intéressante à découvrir. Surtout, il est droit et ne se prend pas la tête, c'est appréciable pour un chef de clan.
Bruce est sans conteste mon chouchou étoiles dans les yeu Il fait preuve d'une patience, d'une générosité énormes tout étant sur le qui-vive et prêt à s'investir dans un combat. Et quand il montre ses sentiments pour Rebecca, qu'il n'a jamais tu, en fait.. on voit que c'est un tite bombe à retardement ce loup!

Une suite géniale donc, qui nous laisse encore frustrée et pour une fois sans premier chapitre du prochain...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:16

dis moi que toi aussi tu irais bien voir Mme O'Donnell pour lui dire à quel point ce n'est pas très sympa de nous laisser comme ça, à tourner la page tout ça pour voir qu'il n'y a rien derrière? (O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 3778479793 j'étais folle à la fin du livre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:20

Oh ça oui! wink

avec un peu de chance on aura des indices sur la suite au SDL, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:22

ce serait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:25

non mais je suis habituee a des fin pareil, elle m'avait deja tuee a la fin du t3, la j'etais un ptit peu preparee.

Bruce est mon chouchou a moi aussi yeux doux ohouais! s'il n'y avais pas Rafael sexy chaud étoiles dans les yeu je l'aurais bien vu avec rebacca, et Ali qui entre ds la course I\'m dead Trop de mal canon, faudrais quand meme pas en ajouter plus, meme si on salive
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:34

Aaah mais Founa, ça c'est le must de l'urban fantasy, des mâles, toujours plus de mâles à se damner!!! vicelard pleurer de rire

yep, un sacré bon trio!!

en fait Raphael j'aime beaucoup comment il change d'attitude au fil du temps vis à vis de Rebecca mais sa façon qu'il a eu de tout remettre sur elle dans le 3, j'ai trouvé ça de trop
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:39

et puis il lui demande de s'impliquer, de leur donner une chance, de lui faire confiance, mais lui ne devoile rien c a s'arracher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:15

c'est clair! et puis je sais pas j'ai l’impression qu'il cache encore des choses que ce soit lui ou son lien avec Leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: