| une nouvelle venue des contrees lointaines ! | |
|
+10moustelle13/Magali Delphine filoute coraline PatLecture Fariboles MissJZB Karen jessyk83 Ally49 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| pour les aventures de Sookie ... je suis plus que décue depuis le tome 9 et ca ne va pas en s’améliorant J'ai hate de pouvoir lire toutes ces sagas dont vous parlez ! j'avoue que j'ai genre 3 wagons de retard par rapport a vous ! j' ai lu beaucoup de trilogie YA (hush hush, fallen ... ) mais je ne connaissait pas trop la Bit-Lit avant de vous suivre sur Facebook ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| Ellienoa tu as raison il est temps que ca se finisse ! mais je crois qu'il y a une nouvelle saga qu'elle ecrit non ? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 20:34 | |
| euh sais pas!! Sookie je suis moins, même la série je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens et du coup je ne m'y retrouve plus!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 20:37 | |
| la serie est vraiment une tres tres libre adaptation des livres et j'avoue que celle qui joue Sookie m'agace un peu alors je suis comme toi un peu perdue | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 20:52 | |
| j'aime beaucoup la YA aussi ! mais ce que j'aime surtout c'est la romance qu'importe les genres ! et c'est trop bien d'alterner Romance paranormale, bit lit, romance historiques, YA, romance contemporaine...
Sa série qui cartonne en ce moment et qui parait-il est une tuerie (rien à voir avec True Blood) c'est Lily Bard ! On a de vrais fans ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| - filoute a écrit:
- bonjour bonjour et bienvenue!!!
haaannn la chance d'avoir avant nous autres des petits bijoux de lecture!!! lol
alors ma tite phrase (nan les filles mon amant n'est pas le banquier, c'est une banquière que j'ai mdr) : j'espère que tu es coupine avec le banquier, ou la banquière et que tu l'as prévenu de ta découverte, car ton compte va faire ouin ouin!!! lol
bonne découverte du fofo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzou
rassure moi tu connais la confrérie, les frères, mes chouchous et ward??? lol ouais, l'un n'empêche pas l'autre ^^ |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| rhhhhoooooo sannnnnnz!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Ven 14 Sep - 6:49 | |
| - Karen a écrit:
- j'aime beaucoup la YA aussi ! mais ce que j'aime surtout c'est la romance qu'importe les genres ! et c'est trop bien d'alterner Romance paranormale, bit lit, romance historiques, YA, romance contemporaine...
Sa série qui cartonne en ce moment et qui parait-il est une tuerie (rien à voir avec True Blood) c'est Lily Bard ! On a de vrais fans ici ! Ah du coup je connais pas du tout... si c'est bien comme serie pourquoi pas ! et pour ce qui est des genres de bouquins je ne connaissais pas toutes ces catégories du coup je découvre au gré du forum et je trouve ca réellement interessant et je me rends compte que j'ai vraiment de quoi faire ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Sam 15 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! Lun 19 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle venue des contrees lointaines ! | |
|