Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une nouvelle venue des contrees lointaines !

+10
moustelle13/Magali
Delphine
filoute
coraline
PatLecture
Fariboles
MissJZB
Karen
jessyk83
Ally49
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally49

Ally49

une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:30

pour les aventures de Sookie ... je suis plus que décue depuis le tome 9 et ca ne va pas en s’améliorant une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 2898373053
J'ai hate de pouvoir lire toutes ces sagas dont vous parlez ! j'avoue que j'ai genre 3 wagons de retard par rapport a vous ! j' ai lu beaucoup de trilogie YA (hush hush, fallen ... ) mais je ne connaissait pas trop la Bit-Lit avant de vous suivre sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:31

Ellienoa tu as raison il est temps que ca se finisse ! mais je crois qu'il y a une nouvelle saga qu'elle ecrit non ? une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 2131879744
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:34

euh sais pas!! Sookie je suis moins, même la série je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens et du coup je ne m'y retrouve plus!!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:37

la serie est vraiment une tres tres libre adaptation des livres une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 1195858672 et j'avoue que celle qui joue Sookie m'agace un peu alors je suis comme toi un peu perdue une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 1709096651
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:52

j'aime beaucoup la YA aussi ! mais ce que j'aime surtout c'est la romance qu'importe les genres ! et c'est trop bien d'alterner Romance paranormale, bit lit, romance historiques, YA, romance contemporaine...

Sa série qui cartonne en ce moment et qui parait-il est une tuerie (rien à voir avec True Blood) c'est Lily Bard ! On a de vrais fans ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:26

filoute a écrit:
bonjour bonjour et bienvenue!!!

haaannn la chance d'avoir avant nous autres des petits bijoux de lecture!!! lol

alors ma tite phrase (nan les filles mon amant n'est pas le banquier, c'est une banquière que j'ai mdr) : j'espère que tu es coupine avec le banquier, ou la banquière et que tu l'as prévenu de ta découverte, car ton compte va faire ouin ouin!!! lol

bonne découverte du fofo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzou

une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 1899364249 rassure moi tu connais la confrérie, les frères, mes chouchous et ward??? lol

ouais, l'un n'empêche pas l'autre ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:34

rhhhhoooooo sannnnnnz!! une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 1709096651
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 6:49

Karen a écrit:
j'aime beaucoup la YA aussi ! mais ce que j'aime surtout c'est la romance qu'importe les genres ! et c'est trop bien d'alterner Romance paranormale, bit lit, romance historiques, YA, romance contemporaine...

Sa série qui cartonne en ce moment et qui parait-il est une tuerie (rien à voir avec True Blood) c'est Lily Bard ! On a de vrais fans ici !

Ah du coup je connais pas du tout... si c'est bien comme serie pourquoi pas ! et pour ce qui est des genres de bouquins je ne connaissais pas toutes ces catégories du coup je découvre au gré du forum et je trouve ca réellement interessant et je me rends compte que j'ai vraiment de quoi faire ! une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 106805819
Sly

Sly

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:30

Bienvenue à toi !
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
noushka

noushka

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:39

Welcome sur le fofo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  - Page 2 Icon_minitime1

une nouvelle venue des contrees lointaines !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2