| Allo docteur, je suis livraddict.... | |
|
+14Milka2B ellienoa isa1977 noisette2011 RaiinbOow Founa Angel moustelle13/Magali coraline marieliz filoute jessyk83 Ally49 Karen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 21:14 | |
| moi c'est ma fille dernièrement, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre maman!! mais quand est ce que tu vas arrêter de lire ( car si je n'ai pas de livre en main, c'est un ebook que j'ai sous le yeux) le pire c'est qu'elle aussi tous les soirs, elle lit et le fiston d'ado s'y met aussi lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 21:39 | |
| tu auras du soutien comme ça et dans quelques années on va les retrouver ici avec nous sur le forum!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 21:50 | |
| vi mais alors faudrait interdire celui de la romance paranormal et érotique je veux pas qu'ils voient que leur mère est aussi accroc que ça!! à ce style là | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 21:57 | |
| Qui sait... ta fille te piqueras peut-être tes bouquins d'ici quelques années!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 22:00 | |
| ha non ce sont mes miens!! lol, si elle veut, elle pourra les lire, et si elle souhaite les avoir dans sa biblio , elle se les achètera, ou je les lui achèterais! mais imagine!!! elle part de la maison et prend mes livres!! du coup, chacun ses livres, ça sera!! ( comme une brosse à dent, ça ne se prête pas) euhh surtout ceux là, les autres, je m'en fiche un peu | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Dim 16 Sep - 22:03 | |
| Filoute!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mar 20 Nov - 23:21 | |
| Livre Addict : Oh oui et à un stade bien avancé même Contaminer par ----> Ma mère Elle n'avait de cesse de m'offrir un bouquin lorsque je réussissais un examen (ou plutôt un contrôle à l'époque) et cette grande infection à commencer avec La bibliothèque Rose et je parle bien évidemment ce celles pour les enfants Mesdames ensuite est venu l'addiction total car pour n'importe quelle occasion (anniversaire, Pâques, Noël etc ... ) un joli pavé ou deux ou trois J'ai Lu m'attendait sagement emballés !! Ensuite la gentille petite bibliothèque rose de mon enfance à peu à peu évoluée avec l'âge et c'est transformée en Bibliothèque bien bien bien Rose Fluo Alors oui je suis une livre addict à 500% !!! Et autant à l'époque je piochais dans les bouquins de maman quand je n'avais plus rien à me mettre sous la dent que de nos jours c'est maman qui vient "inspecter" dans mes quartiers pour voir avec quels beaux mâle elle pourrait flirter | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mar 20 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 21 Nov - 9:48 | |
| Moi aussi j'ai été contaminée par ma mère et la folie des Stephen King. En tout cas, mon porte-monnaie ne résiste pas à l'achat d'un livre. Mon homme ne veut plus venir avec moi dans les librairies car je traîne au moins pendant une heure dans les rayons. | |
|
| |
isa1977
Messages : 11 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : Mouscron (Belgique)
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 9:58 | |
| J'avoue je peux faire partie du club et j'assume :) Oui j'ai été contaminée très jeune par ma mère et depuis je suis une très grande addict de la lecture :) Et je suis déjà occupée de rendre mon fils de 7 ans addict :) Non non je n'ai pas du tout honte. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 11:25 | |
| bon et bien je rejoins le groupe aussi!! je lisais pas mal quand j'étais plus jeune puis une traversée du désert, plus rien!!! et il y a quelques années j'ai remis ça et maintenant je ne m'arrête plus et cela est pire depuis que je vous ai rejoint mais je ne me plains pas!! c'est le nohm plus mais il m'a fait des étagères (et euh comment dire j'ai rangé ce matin et je me dis qu'elles vont vite être remplies!!! mais ça, il ne l'a pas encore vu!) pour preuve ce matin, prévu petite commande pour anniv' nohm fin du mois et bien je me suis pris un livre en plus, dio mio mais où vais-je donc bien pouvoir tout mettre?!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 11:50 | |
| Mon homme ne veut jamais m'acheté de livres, il dit que ce n'est pas un cadeau. ^^ Comprend rien de toute façon. ^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 13:00 | |
| Pareil Noisette pour mon anniv il me demande: tu veux quoi ma cheris ? ba je veux des livreeeeeeees mais il dit non sérieux des livres t'en achètes tous les mois c'est pas un cadeau comprennent pas nos zhom notre drogue | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 15:35 | |
| j'ai de la chance alors car pour mon anniv' j'aurais des livres (j'ai d'ailleurs fait une liste de malade!! c'est la tête qu'il a fait quand il l'a vu!! il m'a dit "euh t'auras pas tout tu le sais?!) mais par contre pour noël, il veut pas, pourtant ce serait si simple comme cadeau et sûr de me faire plaisir, pffff!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Mer 5 Déc - 16:08 | |
| Pffff, moi non plus on veut pas me prendre des livres à noel :/ me les achetes toutes seules . Je pense que nous sommes toutes accro à nos livres, heureusement pour moi que je me force à faire d'autre chose...sinon ca m'arrive de rester le nez ds un livre de 8h du matin....jusqu'a minuit et plus...vive les migraines apres . Tombée ds la lecture à mes douze ans grace à ma mere, et depuis je ne peux plus m'en passer. Par contre il m'arrive une ou 2 fois ds l'année d'avoir des passages à vide et de ne pas toucher un bouquin pd 15j-3 semaines. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Jeu 6 Déc - 9:24 | |
| Moi aussi ça m'arrive. Et c'est vrai que quand je n'ai pas trop le moral, il est difficile de lire je trouve. | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Jeu 6 Déc - 19:59 | |
| Je suis accro depuis que j'ai appris à lire et jamais ça n'a arrêté. Je ne passe jamais une journée sans ouvrir un libre pendant moins de une heure ( c'est le minimum). J'ai un homme merveilleux qui ne rechigne pas parce que j'ai toujours le nez dans un livre et qui me fabrique des bibliothèques. Il m'autorise même à utiliser une chambre que pour ça et à envahir le salon aussi!!! Je n'ai aucune honte, c'est un vice trop délicieux. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Jeu 6 Déc - 20:05 | |
| Tu en as de la chance Minos!!!! | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 11:57 | |
| je rejoins votre club lol Ici c'est pareil "- tu veux quoi comme cadeau ? - des livres. - t'en a pas assez avec tes 90? - ben je voudrais compléter mes sagas en cours !!- non, un livre c'est pas un cadeau !!" donc déja voila pour mon cadeau de noel.. Sinon je suis tombée dans la lecture par mon grand pere, addict aux policiers, et ma mère qui y contribuait en m'achetant mes livres. Quand ce dernier nous a quittés, je n'ai plus ouvert un livre, sauf pour le lycée et encore c'était la croix et la bannière. Puis avec la sortie de Twilight chez France loisirs, j'ai repris de temps à autre, et depuis janvier 2012 c'est la catastrophe, je dévore. Ma bibliothèque qui ne contenait que quelques livres en est remplie.. Et encore je pense que je vais découvrir de futures lectures au fil de mes visites ici. Mais bon, hormis pour le compte bancaire, ce n'est pas nocif | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 14:42 | |
| Idem pour moi : " ah la la je ne sais pas quoi te prendre pour Noël et c'est mardi !!!", aussitôt je réponds " Et bien je voudrais des livres, sur le forum on me conseille les ombres de la nuit" - "boh non trop nul de t'offrir un truc que tu demandes !" mais je voulais des livres moi !!! Pour la passion de lire, je ne lisais pas petite (au grand regret de ma maman), puis je m'y suis mis tranquillement au collège puis au lycée ça s'est accentué ... A la fac, vu que je ne connaissais pas grand monde au début, je plongeais dans mes bouquins au retour des cours ! Après j'ai des gros moments de vide, il peut se passer 1 mois ou 2 sans que j'ouvre un livre, dans ce cas je lis des mangas ou BD, histoire de ... Et là avec ma petiote de 6 mois, ce n'est pas évident de trouver le temps, qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le taf en février !!! Mais ça reste toujours un gros plaisir d'en acheter !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 15:17 | |
| ha le coup de noel a pas de livre on me l'a fait l'an dernier j'ai tellement tiré la gueule que du coup cette année on me cède gnark gnark | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 16:29 | |
| Il a cédé !!!!!!!!!!! yahouuuuuu mdr je suis allée m'en chercher tout a l'heure. Les ombres de la nuit, ca n'est pas la saga ou le tome 2 est introuvable?
| |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 17:12 | |
| oui Stella c'est celle-là!!
et bien pour mon anniv' le nohm il m'a offert pas moins de 7 livres!!! j'avais fait une liste et peut-être il y en aura un peu à noyel car il m'a dit "n'achète rien de ce qu'il reste sur la liste, on ne sait jamais!" c'est bien la première année que ça arrive!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... Ven 21 Déc - 17:33 | |
| Me dites pas ça Les filles !!! Enfin déjà lisons le 1er pour voir si j'appécie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo docteur, je suis livraddict.... | |
| |
|
| |
| Allo docteur, je suis livraddict.... | |
|