MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: BERJAUD Yoann - Le Chant Premier Lun 17 Sep - 23:36 | |
| Le Chant PremierYoann Berjaud Quatrième de couverture :La Confédération des planètes est en paix. Et pourtant... ... Aux confins de l’espace, Sékhem, la jeune amiral de la flotte des six anneaux de Sbarao, braque les senseurs de son vaisseau de guerre sur un étrange artefact suspendu dans le vide. Dans les splendeurs de Bella Syracusa, Adryan l’aristocrate éprouve les pouvoirs du séduisant Dieu Noir. Des bas-fonds de Raya aux dunes d'Osgore, Sahel le Vitaguerrier s'éveille aux énergies de l'ancien monde... Ces destins prêts à basculer deviendront-ils les gardiens ultimes du Chant Premier, à l’origine de toute vie ? Les Derniers Guerriers du Silence ? Épopée spatiale, récit initiatique et journal intime, le Chant premier compose un véritable Space Opera mystique. L'écriture de Yoann Berjaud est un souffle qui nous transporte de batailles cosmiques en conflits intimes à la suite de personnages au destin incertain, en quête d'absolu. Comme L'Incal ou Dune, Yoann Berjaud trace une voie originale de la Science-Fiction. Se déroulant dans l’univers des Guerriers du Silence de Pierre Bordage, Le Chant Premier se lit indépendamment. Acheter sur amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BERJAUD Yoann - Le Chant Premier Mar 18 Sep - 3:33 | |
| Je suis entrain de me gaver de RP, ensuite ce sera au tour de la SF, je l'ajoute dans ma PAL | |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: BERJAUD Yoann - Le Chant Premier Mar 18 Sep - 9:30 | |
| Je te recommande aussi le cycle de Ténébreuse, même si apparemment, seul le premier tome est de la SF. Après, on passe dans un univers de fantasy. C'est très bon J'ai quelqu'un qui me conseille sur la SF car j'y connais rien. Il paraît que Le cycle des robots d'Asimov est une merveille | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BERJAUD Yoann - Le Chant Premier Mer 19 Sep - 4:08 | |
| je vais voir, merci des conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERJAUD Yoann - Le Chant Premier | |
| |
|