|
| Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... | |
|
+10Angel filoute Delphine PatLecture chtitepuce Fariboles ellienoa Karen steffy77 Cess 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Mer 19 Sep - 21:05 | |
| Barrons= moi | |
| | | filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Mer 19 Sep - 21:26 | |
| | |
| | | coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| coucou et bienvenue je me suis bien marré en lisant ta présentation et j'avais déjà été sur ton blog a mourir de rire , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour BARRONS il y a trop de monde dessus , dessous c'est plus possible la enfin bon .... vu la bête il a de quoi toutes nous satisfaire au plaisir de te lire , amuse toi bien | |
| | | Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Jeu 20 Sep - 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous Cess a l'occasion je fais des tours sur ton blog, la premiere fois en te lisant je me suis dis, elle aime ou pas mais après je me suis habitué a l'humour et j'ai bien rigoler. Au plaisir de te lire. PS: Tu pretes les freres et pas Barron? C'est bizarre, qu'est-ce qu'il cache ton pret? | |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Lun 24 Sep - 12:40 | |
| Welcome (avec un brin de retard -_-' ) | |
| | | noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... Lun 19 Nov - 18:28 | |
| Bienvenue parmi nous!! (avec un peu de retard comme RaiinbOow)! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... | |
| |
| | | | Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir... | |
|