| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|
+19MargheriteLis Walkyrie Shushu noisette2011 Milka2B Tiphaine Sly Fidlansi Karen RaiinbOow Minos Founa Fariboles ellienoa filoute Delphine PatLecture marieliz Corail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 16:52 | |
| Tu vas dans la catégorie "Présentation" et juste au dessus de la colonne, tu as "NOUVEAU" et là tu crééer ton post en y mettant un titre | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 16:56 | |
| ok ...euh...bon là j'avoue que je suis vraiment un cas désespérée ... c'etait pourtant pas compliqué ... peut etre vais je faire une présentation pour rigolé et m'excuser ... | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 19:23 | |
| Super idée Corail !! Elles sont magnifiques vos biblis !! San t'es envahis de partout ^^ Le haut de la mienne : Le bas : c'est partout en doublon et depuis le début de l'été y a eu des changements ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 20:14 | |
| voilà ce qu'on voit dès qu'on rentre chez moi. à savoir que là où il y a des livres, de l'autre côté ( canapé) y en a autant. genre mes jr ward , etc.. j'en ai également sur mon meuble de salle à manger, dans ma chambre.. mais je vais pas tous les faire!! ha par contre, je suis fière de vous montrer également la biblio de ma fille | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 21:33 | |
| pas mal les biblios !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 19 Sep - 23:06 | |
| comparée à certaines d'ici , la mienne fait chochote!!! et encore y a pas mal de livres qui sont chez des cops et belle soeur. sauf mes ward, je prête pas... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| et il y en a aussi sur ma table de chevet!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| pareil, dans ma chambre, dans le coffre de lit, y a un coin avec des draps et l'autre des livres ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| wahhhouuu ellie tu nous pètes là !!!!! et dis moi c'est quoi comme série ceux qui sont sur l'étagère du bas de la 2ème photo la série en rose ??? j'ai vu que corail avait les mm (en tt cas ça y ressemble) et ça m'intrigue .... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 19:46 | |
| La biblio du salon avec les livres dont je refuse de me séparer pour les envoyer chez mes parents ou les mettre dans des cartons ... problème, on est déjà sur 3 niveaux en profondeur ... Ceux qui sont dans le salon en vrac, à lire, lus et pas rangés, sp ... Une partie va partir chez mes parents rejoindre ceux qui y sont déjà, une autre sera mise en cartons et les autres à ranger ... Les livres de la biblio du salon, sortis pour être triés l'an dernier ... va falloir que je le refasse d'ailleurs On ajoute à cela les livres qui squattent les étagères chez mes parents, bien plus nombreux que ceux qui sont chez moi ... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 23:00 | |
| Fariboles, je m'incline!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 20 Sep - 23:11 | |
| Lala, c le prob avec les electroniques, pas possibles de mettre biblio, mais d'un autre cter finis les rangements, je me souviens tous les etes, la galere, rangement des livres, appel aux copines pour qu'elles me renvoient cux ue je leurs avaient preter etc. Tout de meme j'ai un petit lot, y compris mes livres de la fac. mais vous me donnez envie les filles, je vais m'y remettre j crois. En attendant Faribole tu remporte le 1er prix, le reve ta biblio | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 7:39 | |
| ha moi par contre j'ai un disque dur externe du tonnerre aussi ptdr | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 16:14 | |
| et moi une tablette qui n'en fini pas de se remplir!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 16:27 | |
| c'est.clair que.vive le numérique, j'ai diminué de 1/2 le nombre de livres qui rentrent dans l'appart ey on a accès rapidement aux sorties vo ! j'ai beaucoup de livres mais j'ai 15 ans d'achats derrière moi aussi ! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 16:46 | |
| Bon moi je l'avoue c'est un vrai foutoir mais bon... Mes deux bibliothèques. Mes livres y sont presque tous, pas plus d'une vingtaine traînent ailleurs dans la maison. J'ai une pièce juste pour ça et ce n'est jamais assez :) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 17:04 | |
| wahouuuu bon ok ok je m'incline devant vous toutes je fais vraiment pas le poids!!!!!! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 17:51 | |
| Pour ce qui est du disque dure j'ai plus de 4000 livres qui s'empilent, j'avoue que ça prend moins d'espace :D | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 19:25 | |
| waaaaa MAGNIFIQUE Fariboles, Ellienoa, et Minos !!!!
**en mode admiration +++**
et bon courage Fariboles pour ranger tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
| |
|
| |
| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|