| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|
+19MargheriteLis Walkyrie Shushu noisette2011 Milka2B Tiphaine Sly Fidlansi Karen RaiinbOow Minos Founa Fariboles ellienoa filoute Delphine PatLecture marieliz Corail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 5 Juil - 21:58 | |
| C'est clair que t'as plus vraiment de place lol. Mais elle assure ta bibli. | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 5 Juil - 22:10 | |
| oui j'adore cela me donne des idees pour la mienne | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Sam 6 Juil - 15:57 | |
| Bon et bien j'aimerai bien passer des vacances chez vous lol Alors içi on rêveeeeeeeeeeee d'une piece ou on purrait faire bureau/biblio pour toute la famille mais on a pas de place donc nous avons chacun notre propre biblio dans nos chambres respectives Voici dans l ordre : Dans la salle de jeux du tout petit (5 ans ) : Ca c'est la chambre de mon second (8 ans) : Ca c est ma grande : Ca c est un coin scolaire pour tous : et la c est dans ma chambre, mais c est le gros bordel ca me gonfle, y en a dans tous les sens, derriere, devant ca m enerve, et une partie posée sur ma table de nuit et par terre je supporte plus | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Sam 6 Juil - 17:37 | |
| Dis donc tout le monde aime lire chez toi, je trouve ça sympa ! Et ta fille a quel âge ? Tu lui pique ses livres alors ? ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Sam 24 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 25 Sep - 7:51 | |
| Elles sont trop belles !!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 25 Sep - 14:53 | |
| - Karen a écrit:
- Elles sont trop belles !!!!
Quand je retournerais à Ikea, je rachèterai des blanches pour remplacer les autres. Mais j'ai encore le temps de les remplit complétement. ^^ Les tiennes aussi doivent être impressionnantes. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 26 Sep - 22:01 | |
| J'adore le rangement de tes livres noisettes, c'est trop chouettes dans tous les sens. Ca fait tres organisé. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 27 Sep - 21:32 | |
| Oui, je trouve que ça fait mieux que tous dans le même sens. Car il ne faut pas tous la même taille. Du coup, je met par sagas. et par GF ou poches.
| |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 6 Juin - 18:38 | |
| Je suis tombé sur ce post est comme j'ai fais la poussière aujourd'hui sur mes étagères je me suis dis que c'etait le moment de poster ma modeste collection. Lisant beaucoup sur kindle elle est plus que petite même, mais je tente dernièrement d'y remedier en fouillant entre autre brocante où j'ai pu remplacer mon format poche de la coupe de feu par son grand format pour 2 petits euros. J'en suis encore sous le choc. Enfin voilà :) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 9 Juin - 17:18 | |
| Elle est top! j'aime beaucoup. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 9 Juin - 17:46 | |
| Mdrrrr je viens de revoir nos échanges du début et ... OMG !!!! Ma biblio a bien bien changé ... ptdrrrrr quand je rentre je prends une photo ou deux meme !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 9 Juin - 18:07 | |
| Moi mes nouveaux sont plus numérique. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 9 Juin - 19:02 | |
| Non mais attend Founa la je suis en train d'halluciner !!! Parce que en plus de les étagères bien garnies il y a aussi les livres que l'on ne verra pas effectivement en numérique ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Sam 10 Juin - 5:09 | |
| Je ne calcul plus ceux que j'ai en numérique entre les lus que je n'efface jamais (sauf s'il m'a vraiment déplu) et ceux que j'achète comme un écureuil fait ses provisions pour l'hiver (au cas où je suis en panne de livre) j'en ai pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
| |
|
| |
| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|