| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|
+19MargheriteLis Walkyrie Shushu noisette2011 Milka2B Tiphaine Sly Fidlansi Karen RaiinbOow Minos Founa Fariboles ellienoa filoute Delphine PatLecture marieliz Corail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 21 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 30 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 30 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 30 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 1 Oct - 10:26 | |
| je n'avais pas vu celle de Minos !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 1 Oct - 10:26 | |
| O oui, une pièce que pour nous et nos livres !!!! Le Rêveeeeeeeeeeee | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 11 Nov - 10:54 | |
| Étagère du haut : Babioles Étagère 1 : Manga yaoi Étagère 2 : Manga shojo Étagère 3 : Manga shonen, seinen, Étagère 4 : Mes livres de Romance... (Je n'ai lus de place >O<) Étagère 5 : Autres Livres (stephen King, HP, BD, album photo, etc..) | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 11 Nov - 11:17 | |
| Vos biblios me font rêver les filles... ! Je fais un peu de rangement dans l'appart' et je vous montre les miennes ! :) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Dim 11 Nov - 18:44 | |
| on a eu un petit dégât des eaux dans ma pièce (rassurez-vous aucuns de mes trésors n'a été touché!!!) mais du coup on refait toute la pièce ce qui veut dire plus d'espace donc plus d'étagères!!! hihihi
je ne sais trop comment je vais l'aménager mais si vous avez quelques idées je suis preneuse!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 12 Nov - 7:21 | |
| Heu... Des étagères, des étagères et encore des étagères... Un sofa moelleux, un chauffage pour l'hiver et un grand tapis pour recouvrir le sol : D !
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 12 Nov - 18:32 | |
| je pense que des étagères le nohm il va en mettre un paquet car il en a marre d'en rajouter tout le temps!!! le sofa j'y avais pensé mais pas le tapis!! merci Léa | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Lun 12 Nov - 18:52 | |
| Avec plaisir : - ) Le seul inconvénient avec le tapis... C'est qu'il faut passer l'aspirateur :- / ! Mais bon.. Avec ou sans tapis... Faut faire le ménage de toute façon (xD) ! | |
|
| |
Tiphaine
Messages : 62 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 13 Nov - 11:52 | |
| J'adoooore vos bibliothèques :p | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 5 Déc - 16:58 | |
| Bon, des demain je vous prend mes 2 bibliotheques en photos, qui sont en mode noel pour le mois de decembre ;)
Sinon effectivement, depuis l'ebook je souffle aussi pour le rangement, je suis aux environs de 2000 livres en stock. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Jeu 6 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Ven 7 Déc - 9:55 | |
| Ca y est j'ai pris mes photos alors : - Mon petit coin dans l'entrée pour mes livres de cuisine : - La bibliotheque du couloir (endroit tres strategique...face aux toilettes : - La bibliotheque de la chambre : Voilà pour mes petits rangements. | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 2 Juil - 21:37 | |
| Ho je n'avais pas vu ce topic j'adore voir les bibliothèque des autres, du coup je me lance Voici ma bibliothèque du salon : et celle-ci est ma mangathèque ( principalement ) qui se trouve dans ma chambre la grande question est : où est-ce que je vais mettre mes prochains livres ? car la place se fait rare..... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 2 Juil - 21:51 | |
| TRès chouette et j'adore tes plantes ! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 2 Juil - 22:32 | |
| J'aime bien celle du salon, déjà pour sa couleur, mais surtout pour les roulettes ;) | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mar 2 Juil - 22:46 | |
| merci les filles ! En effet les roulettes sont trèèèès pratiques, c'est d'ailleurs une idée de mon homme afin que je puisse plus facilement les déplacer pour mieux laver derrière et | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 3 Juil - 9:08 | |
| lol.
J'adore, elles sont superbes !!
Mais dis moi tu vas bientot manquer de place ? ^^ | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 3 Juil - 9:43 | |
| whaou Shushu impresionnant et bien ranger mdr moi jai du mettre des livre devant les autre mdr plus un peut partout ou les meuble me permet en attendant ma bibliotheque sur mesure hihihihi
JE vous prendrais des photo | |
|
| |
Shushu
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 3 Juil - 9:48 | |
| Merci les filles ! en fait j'ai plusieurs bouquins que j'ai prêté ( 6 de grand format ) et avec ceux qui arrivent, sans oublier le swap, je crois que je peux déjà en conclure que je manque de place Voilà falloir que je trouve une solution Ho oui des photos MargheriteLis, pas grave si c'est un peu le souk j'adore les voir regarder les livres | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? Mer 3 Juil - 16:30 | |
| Wowww shushu j'aime beaucoup tes bibliothèques, et les plantes ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
| |
|
| |
| Photos - Et si on se montrait nos bibliothèques ? | |
|