Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Empty
MessageSujet: ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang   ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:40

ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang EDD-tome-Face-pour-site

L’Évangile des Damnés 1 : Le cinquième maître du sang
Alick

Décembre 2011

Quatrième de couverture :
Trois ans après le décès de sa mère des suites d’un cancer, c’est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière remarquable pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d’une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d’hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d’envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein coeur de Paris.




Acheter sur AmazonALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2365380085


Dernière édition par Delphine le Ven 4 Jan - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Empty
MessageSujet: Re: ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang   ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:04

J'avais écrit un avis qui englobait la trilogie. Il est assez court et il faudrait que je le reprenne pour chaque tome, mais ça donne un aperçu de mon coup de coeur ^__^

C'est un récit d'aventure original et superbement bien mené qui mérite de se faire connaître !

Il faut d'abord noter l'abondance de détails qui font toute la profondeur de chaque roman (ou Chapitre). Ce sont souvent de précieuses explications sur la mythologie des Eveillés, l'organisation des castes et familles.
On rentre très vite dans l'histoire, non seulement avec un début des faits intriguant, mais aussi une écriture accrocheuse et très belle qui nous immerge avec Ange Montclair puis Yann Liwenta dans ce mystérieux monde des Eveillés. Plus que les évènements qui s'enchainent si bien, c'est la façon dont c'est conté, qui nous fait tourner les pages si facilement.

L'intrigue complexe se développe tout le long des Chapitres, on est mené par le bout du nez, tout comme Ange et Yann. On veut absolument connaitre le fin mot de l'histoire car cette profusion de manigances, de complots, de relations entre les personnages est passionnante et laisse vite interrogateur. Après le premier Chapitre refermé, mieux vaut avoir les deux et trois sous la main !

Le fantastique qui cimente la trilogie est si bien maitrisé que c'en est parfois dingue. C'était vraiment éloigné de ce que je connaissais déjà, mais tant mieux ! L'essentiel est que quand ça semble partir trop en vrille, une solution est toujours apportée. C'est bâti de mains de maître, c'est tout.

Des histoires passionnées et sensuelles sont mêlées à cet étonnant voyage, non exempt d'émotions fortes et parfois contradictoires. On s'attache, d'une manière ou d'une autre, à nos protagonistes, qui ont tous un rôle bien défini.

Entrez dans un monde de conspirations, de pouvoir et de luxe. On n'y sort pas complètement.
panneaucoeur

Et de sublimes couvertures signées Fleurine Rétoré. http://lemondedefleurine.com/


Dernière édition par Delphine le Jeu 28 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Empty
MessageSujet: Re: ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang   ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:05

je dois remercier tout particulièrement ma binôme Delphine pour m'avoir permise enfin de lire ce petit bijou qui était dans ma gigantesque PAL génial

c'est une vraie surprise ce livre ! j'ai particulièrement aimé la mythologie autour du vampire, elle est passionnante. L'intrigue est admirablement bien menée, les complots et compagnie m'ont tenu en haleine jusqu'au bout ! Les personnages sont vraiment attachants.
J'ai bien aimé le rôle de l'observateur, avec son allure et son rôle il me fait penser à celui qui rode dans la série Fringe wink

En bref, j'ai adoré ce premier tome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Empty
MessageSujet: Re: ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang   ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 19:40

aaaah super!! je suis contente trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Empty
MessageSujet: Re: ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang   ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 1 : Le cinquième maître du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 3 : Au commencement...
» ALICK - L’Évangile des Damnés - Tome 2 : Le chasseur aux yeux d'argent
» GLEASON Colleen - LES PRINCES DU SANG - Tome 2 : Le maître de minuit
» KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 1 : Damnés
» LYGA Barry - JASPER DENT - Tome 3 : Sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique :: Editions Rebelle - collections Lune de Sang et Chimères-
Sauter vers: