Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ellienoa
Delphine
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:56

Ça y est j'ai mon Swap et je suis trop contente!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 299302470

J'ai été super gâtée par Karen!!!!!!!!!!!! Merci Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2388040357

Alors pour les curieuses (et vous êtes nombreuses!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2095936178) voici les photos!!!

Voici tous mes beaux paquets!!! C'est génial j'avais l'impression que c'était mon anniversaire ou Noël!!!

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo115

Et voici toutes mes belles surprises qui m'ont largement comblée!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 1102776367

Tout d'abord les livres
Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo210

Et voici mes MP avec Curran s'il vous plait!!!!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 512529378


Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo410


Et je continue avec des bonbons Halloween et de la limonade à la cerise (pour info super bonne!!! J'ai tout bu Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 936336934)



Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo510


Et c'est pas fini!!!! Un miroir "J'aime les pompiers"!!!!!

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo610

Un magnifique fée- porte clés ( vous avez compris que j'aime les fées!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2783866693 )

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo810

Et je vous ai dit que j'avais été gâtée n'est ce pas parce que ce n'est pas tout!!!!!

J'aime les fées mais aussi les anges (comme moi Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 3970213709 )ou tout ce qui s'y rapporte comme les ailes!!!

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo910
Voici mon porte I-phone!!!!!! je l'adore

Un superbe sac et au nom du Boudoir s'il vous plait!!!! Et une très jolie carte!

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo116

Et là ce qui a fini par me Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 3978643748 un super magazine pour que je m'entraine à lire en anglais!!!

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo117

Ah non c'est pas pour ça???? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler alors!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 936336934


Pourtant je l'ai un peu feuilleté et je vous assure on y trouve des articles très intéressants!!!
Jugez par vous même....heu attention à vos claviers Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2981382511



Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo118

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo119

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo120

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo121

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Photo122

Voilà de quoi faire de très beaux rêves!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 3735624991

Merci encore KAREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:31

Waaaaaaaaaa !! Magnifique Swap ! Bravo Karen !!! biiienn

Et bonnes lectures Angel sourie héhé t'es une fan de fée aussi c'est top ! tu devrais connaitre Anne Stokes alors, sinon fonces sur son site ^^ classes le sac et le magasine !! (lol les articles pleurer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:32

magnifique swap!! bravo Karen et profites-en bien Angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:36

Je suis contente que ça te plaise ! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:01

OoOoOh !!!! Mais tu as eu un peu de notre David dans ton colis !!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2557203321

Avec une série de regards Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 512529378Il est chaud !!!!!!

C'est très sympa, comme swap, Bravo Karen !!!! Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 3980218871

(la limonade j'ai toujours hésiter à la prendre celle-ci, mais apparemment elle est bonne alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:54

Oui je te confirme, on sent vraiment bien la cerise et elle n'a pas duré longtemps Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2981382511

Chaud c'est peu dire.... Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 512529378
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 8:04

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! 2137517512 super angel!!! tu as bien été gâtééééééééééééééééée!! ha le beau david!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:45

angel ton swap est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!   Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Gaëlle Swappée et heureuse!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantine, une swappée heureuse !
» Guyla ou une swappée heureuse
» Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!
» Moustelle13, swappée heureuse et comblée, oh! oh! oh!!!!
» Maddy60 swappée et trop heureuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: