Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur

2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Empty
MessageSujet: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:15

CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Lettre10

Lettre à mon ravisseur
Lucie Christopher

Septembre 2010

Quatrième de couverture :
Ca s'est passé comme çà. J'ai été volée dans un aéroport. Enlevée à tout ce que je connaissais, tout ce qui était ma vie. Parachutée dans le sable et la chaleur. Tu me voulais pour longtemps. Et tu voulais que je t'aime.
Ceci est mon histoire. Une histoire de survie. Une lettre de nulle part.
Un thriller psychologique qu'on ne peut ni arrêter, ni oublier.
Ce roman a reçu les prix Farniente 2012, Livrentête 2011-2012 - catégorie ado - et Escapages 2012.

Acheter sur AmazonCHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2070628442
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:43

Découverte en 2010 au début de ma folie littéraire, encore avec une balade chez Francesca =)

Dès les premières phrases de Gemma, on est intrigué par le personnage mystérieux et ambigu qu'est Ty.
Quelques pages plus tard, on est transporté au fin fond du désert, en terre hostile et sauvage de l’Australie. Cette partie est aussi belle que poignante et émouvante. Un lien ténu et très complexe se créé entre Ty et son obsession, son otage. Gemma va passer par toutes sortes de sentiments envers celui qui l'a retiens prisonnière.
Le rythme peut être précipité ou se faire plus lent, mais dans tous les cas, on est surpris, happé par cette lettre bien spéciale.

Ce fut un gros coup de coeur !
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:21

Encore une belle découverte grâce à vous, je l'ai dévorée en une nuit, je ne pouvais plus m'arrêter dans ma lecture ...
Je m'en remet toujours pas tellement il était fabuleux !!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:24

Je suis contente qu'il t'ai plu ! biiienn
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:31

Je me suis retrouvée complétement absorbée par l'histoire, et la façon dont il est écrit rend la lecture fluide ...
C'est un de ses livres que je vais garder bien en vue et que je vais relire tout les ans :) !!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:41

wink
J'ai jamais le temps de me poser pour faire de la relecture, hormis des passages. Et celui-ci, c'est vrai qu'il fera parti de ceux que je relirai bien !

C'est comme ça que j'ai cherché d'autres livres chez Scripto et pas mal ont l'air d'être de ptits bijoux aussi ! J'ai juste pas eu l'occasion de m'en procurer un bof
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:51

Je viens d'aller faire un tour sur leur site et oui il y en a qui m'ont l'air vraiment pas mal !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur   CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur Icon_minitime1

CHRISTOPHER Lucie - Lettre à mon ravisseur
Page 1 sur 1