| FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme | |
|
+16nikita Michou camille27 Val75270 Enora Karen Fariboles coraline RaiinbOow Angel moustelle13/Magali ellienoa x-forbidden Delphine Corail Glitter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Jeu 21 Fév - 11:41 | |
| - Michou a écrit:
- Je vais malheureusement attendre qu'il sorte en poche , mais punaise que j'ai hâte !!!!
Je crois bien que je vais faire comme toi Michou parce que les GF ça commence à faire beaucoup... Et puis le compte en banque ne suis plus trop trop en ce moment ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Dim 24 Fév - 21:38 | |
| j'adore la couv. vivement la lecture j'en bave d'avence | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Mar 5 Mar - 8:49 | |
| J'attend toujours de reçevoir le mien, je commence à perdre patience ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Mar 5 Mar - 17:28 | |
| Je vais en baver, mais j'attendrai moi aussi le poche | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Mar 5 Mar - 20:30 | |
| J'ai mis un peu près un chapitre à être dedans, dés que le sublime Vlad est apparu j'ai plongé dans l'histoire. Je m'attendais à une écriture style romance paranormal avec un narrateur extérieur et des points de vue allant de Leila à vlad comme dans le monde de la chasseuse de la nuit. Mais la narration est plus proche de la bit-lit comme dans la chasseuse de la nuit et c'est donc Leila la narratrice. En dépits du titre, c'est elle l’héroïne. Et quelle héroïne. Une jeune femme abimé de la vie comme je les aime. Avec des cicatrices tant physique que moral et malgré un passage à vide dans le passé, une volontés de vivre et un tempérament de feu. Vlad et ben c'est Vlad. Quel charisme...franchement je vois pas pourquoi elle est en colère que Vlad la revendique Leila a un tempérament explosif et est la seule à pouvoir lui tenir tête sans peur de la perdre(la tête). La passion nais très rapidement entre eux en dépits des avertissements des proches de Leila et du fait que Vlad la prévient d'entrée qu'il ne tombe jamais amoureux (mwai on y croit...). Leila est a ce point attachante qu'elle charme également un jeune vampire au service de Vlad qui ne doit sa survie qu'au fait que Leila ne pardonnera pas à Vlad s'il lui fait du mal. Elle est également aimé et protégé par un vampire qui la considère comme sa propre fille et serait près à subir les pires tortures pour elle. Je suis plus que conquise par cette histoire. Nous sommes toutes tombé sous le charme de Vlad et Jeaniene FROST n'avait pas intérêt à se rater sur ce coup là. Mission accomplis! Je n'ai qu'une question: A quand le tome 2? | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Jeu 7 Mar - 2:53 | |
| Euh ,allez savoir pourquoi, mais j'ai pas accroché du tout ! Pourtant j'ai adoré Vlad dans "La Chasseuse de la Nuit" mais là rien ... l'histoire entre les Leila et Vlad ne m'a pas transporté plus que ça.
Mais bon, je lirai quand même le Tome 2 parce que Vlad reste Vlad quoi :) !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Mar 12 Mar - 11:04 | |
| Je n'ai pas de pot moi en ce moment avec la fnac ! La commande est annulée.... Je vais me débrouiller autrement pour l'acheter | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Lun 18 Mar - 8:25 | |
| Je l'ai fini ! Maintenant je veux le tome 2 !!!!! Vlad est magnifique, sombre et sensuel. L'intrigue tient bien debout, les personnages secondaires sont interessant, j'ai vraiment aimé. Je suis sure que le prochain tome sera ausi bien ! | |
|
| |
Azilys
Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 40 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Lun 29 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Mer 28 Aoû - 8:42 | |
| Une nouvelle série vraiment très réjouissante, qui nous console un peu de la fin de la série Chasseuse de la nuit. Même s'il est très dur de concurrencer le couple Cat et Bones, Leila et Vlad nous réservent j'en suis sure de belles scènes de romance et de disputes ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, il y a de l'action, des personnages secondaires auxquels on s'attache et qui j'espère reviendront dans les prochains tomes. Et leila est une héroine comme je les aime, volontaire, têtue et qui ne se laisse pas facilement dompter , même par Vlad. J'attends avec impatience la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme | |
|