| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Dim 10 Juil - 19:41 | |
| Un pied dans la tombeJeaniene FROST Quatrième de couverture:La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes. Acheter sur amazon |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 16 Nov - 19:53 | |
| Toujours aussi plaisant à lire que le 1er tome, j'adore cette série!!! De l'action, de l'humour, et le retour de Bones!!! On y retrouve de nouveaux personnages, des situations cocasses , bref un vrai régal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 16 Nov - 22:27 | |
| c'est toujours un régal cette série ;-) |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mar 27 Mar - 12:06 | |
| J'ai bien aimé le tome deux comme le tome 1 et le reste quoi, une série incontournable. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mar 27 Mar - 18:48 | |
| Totalement d'accord avec toi Hana-Chan! C'est une série à conseiller!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 28 Mar - 20:08 | |
| On devient vite Addict en effet les filles |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 28 Mar - 20:55 | |
| Oui!!!! Elle est dans mon top 5!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 29 Mar - 8:50 | |
| Et il y a le chapitre 32 les gars, le chapitre 32 !!!!! C'est vrai que c'est une série très sympa mais j'aime beaucoup aussi le spin-off... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 29 Mar - 8:59 | |
| Ah ce chapitre.. !!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 29 Mar - 9:05 | |
| oui, depuis, il y a eu de nombreux romans très chauds mais bon Frost a ouvert la voie, elle a osé ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 29 Mar - 9:17 | |
| Surtout que c'est pas forcément aussi chaud dans ses autres tomes! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 29 Mar - 9:55 | |
| Oui, surtout pour chasseuse de la nuit ! Par contre, les tomes du spin-off sont plutôt chauds aussi ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 9 Mai - 11:36 | |
| Je l'ai entamé hier, j'en suis au chapitre 14.
J'adoooore, je ne pensais pas que ce serait si passionnant dès le début ! c'est rare qu'un livre me prenne comme cela dès le premier chapitre !
c'est du pur régal, une vraie perle ! je ne suis pas déçue ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 9 Mai - 19:16 | |
| Un coup de coeur dès le premier tome et ça n'a pas arrêté depuis une des séries que j'adore!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| Oh oui, moi aussi ! elle fait partie de mon Top 3 ! Déja fini de le lire, franchement je me suis bien poilée, l'humour est toujours là, et ça fait plaisir ! - Spoiler:
Quand Bones se rend compte que Cat depuis 4 ans, mène toujours ses missions sans culotte ....et qu'il lui avoue devant son équipe qu'il lui avait fait croire ça pour la dérider un peu, pour son plaisir a lui et non par rapport aux vampires ! Et Juan qui regarde Bones comme si c'était Dieu !
j'ai vraiment "vécu" les aventures de Cat, ai rit avec elle, pris peur, pleurer (non enfin c'était limite) - Spoiler:
Quand Anette et elle se battent et que la vampire lui déballe tout le passé sexuel et sentimental de Bones, et qu'elle lui dit qu'il se lassera d'elle, qu'il revenait toujours vers anette, qu'il disait à toutes les femmes qu'il les aime.....Oooooh j'ai eu le coeur brisé pour Cat !!!!
Et ..... et....le chapitre 32 MON DIEU !!!!!!!!!!! Bref, voilà, il est Top, et je le recommande !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| Corail!!!!! J'adore ton premier spoiler!! Mais tu verras dans les autres tomes il y a vraiment des passages hilarants!!! Et franchement le chapitre 32 se serait dommage de passer à côté,non?!! C'est un couple que j'adore! Il ya de l'action de l'humour et de l'amour, à aucun moment je ne me suis ennuyée et bientôt on va avoir le nouveau tome entre les mains!!!!! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Sam 3 Nov - 12:06 | |
| J'ai sortie ce second tome avec un plaisir non dissimulé !! J'attendais des étincelles des retrouvailles entre Cat et Bones mais 4 ans on passé, j'ai trouvé ça énorme sachant que Bones lui avait dit qu'il la retrouverait où qu'elle soit ..... Et puis finalement, leur façon de se retrouver est un peu ... simple ? Au fond c'est un gros hasard et ça m'a un peu déçu ..... Je m'attendais à quelque chose de plus explosif !!! Sinon l'histoire est bien, elle prend même un tournant étonnant côté professionnel pour notre duo !! Mais pas mal de petites choses m'ont déçues .... Tous le monde craque sur Cat, tous le monde craque sur Bones, j'avoue que c'est un peu agaçant. Et puis tout ce qui tourne autour de l'intrigue, le rapport avec Don, là j'ai trouvé ça trop .... Sinon, j'aime bien les mecs de l'équipe de Cat, dommage qu'ils craquent presque tous sur Cat, c'est lourd !!!! Pour ceux qui ont lu le livre, le final avec Dave est tiré par les cheveux non ? Comme-ci l'auteure avait voulu a tout prix finir sur un happy-end .... Voilà, beaucoup de points négatifs, on est loin du coup de coeur pour moi, snif ... Se sera un petit 7/10 bien timide mais j'ai foi en mon duo et lirais le Tome 3 avec grand plaisir !!!! | |
|
| |
Tiphaine
Messages : 62 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Dim 9 Déc - 8:57 | |
| Je le lis actuellement, j'en suis au chapitre 14 et je dois dire que c'est un réel plaisir que de retrouver Cat et Bones ^^ Hâte de lire le reste ! C'est une série pour laquelle j'ai vraiment craqué avec le tome 1 moi qui à la base n'était pas du tout bit-lit ! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 30 Jan - 13:41 | |
| J'ai fini de lire le tome 2 et comme vous j'ai adoré. Toujours cette petite touche d'humour. J'aime beaucoup ce couple. Je vais commencer le 3 ce soir | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 30 Jan - 14:58 | |
| PROFITES !!!! Les tomes 1/2/3/4 sont excellents ! Pour moi , impossible de choisir mon préféré, les 4 premiers tomes sont savoureux, de petites merveilles !!!! Des diamants dans ma bibliothèque ! à partir du 5, ça se gâte sérieusement. Le style perd complêtement en fraîcheur, on a même plus l'humour ... ok on ne demande pas aux auteurs de jouer les comiques, mais j'avais été habituée à rire avec cette série..... Comble de la déception, l'intrigue n'a ni queue ni tête .... Dans le 6 , on retrouve un peu de scènes marrantes, mais rien de transcendant.... un sursaut, quoi.... scènes sexy quasi-inexistantes, à part un chapitre, comme à son habitude... Pour cette série qui était ma préférée je suis un peu dure, mais objective cependant, j'ai été furieuse des deux derniers tomes, ça sent les tomes écrits sans passion... j'ai fait de la haute voltige dans les 4 premiers, et je m'écrase au sol sans gilet de sauvetage dans les deux derniers. J'attends le tome 7 sans grande impatience... Les spin offs sont très bien par contre ! Même celui de Menchères . | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 30 Jan - 15:07 | |
| Merci de ton commentaire alors je vais lire les 4 premiers et puis quand je n'aurai plus rien à lire donc dans 10 ans je reprendrais la suite On va me prendre pour une idiote mais c'est quoi : spin offs ? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 30 Jan - 15:13 | |
| Merde, j'ai écrit "gilet de sauvetage" ??? Je voulais dire "parachute" !!!! Les spin offs sont des romans parallèles concernant les histoires des personnages secondaires. Là, Spade et Menchères. gros coups de coeur, ils sont supers ! Bientôt Vladou chéri !!!!! On espère un spin -off sur Ian, il est chaud comme la braise ce mec !!! je l'adore ! Mina, lis quand-même les tomes 5/6, tu sais, ce que je pense n'est pas l'avis général au contraire tu nous donneras ton avis ! | |
|
| |
Minadu26
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Mer 30 Jan - 18:55 | |
| Merci pour la traduction Oui, je les lirais mais j'en ai tellement qui me donnent envie que je vais attendre avant de continuer. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Dim 3 Fév - 15:32 | |
| Bah ils restent sympas quand même après le 4è tome, disons que le couple est plus soudé et il y a moins de frictions entre eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe | |
|