Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe

+3
Fariboles
hana-chan
Angel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:41

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 1006-chasseuse2

Un pied dans la tombe
Jeaniene FROST

Quatrième de couverture:
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Acheter sur amazonFROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811203443

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:53

Toujours aussi plaisant à lire que le 1er tome, j'adore cette série!!!
De l'action, de l'humour, et le retour de Bones!!!
On y retrouve de nouveaux personnages, des situations cocasses , bref un vrai régal!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 1102776367 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2429020014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:27

c'est toujours un régal cette série ;-)
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:06

J'ai bien aimé le tome deux comme le tome 1 et le reste quoi, une série incontournable.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:48

Totalement d'accord avec toi Hana-Chan! C'est une série à conseiller!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:08

On devient vite Addict en effet les filles
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:55

Oui!!!! Elle est dans mon top 5!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2783866693
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:50

Et il y a le chapitre 32 les gars, le chapitre 32 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2557203321 !!!!!
C'est vrai que c'est une série très sympa mais j'aime beaucoup aussi le spin-off...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:59

Ah ce chapitre.. FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2557203321!!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:05

oui, depuis, il y a eu de nombreux romans très chauds mais bon Frost a ouvert la voie, elle a osé !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:17

Surtout que c'est pas forcément aussi chaud dans ses autres tomes!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:55

Oui, surtout pour chasseuse de la nuit ! Par contre, les tomes du spin-off sont plutôt chauds aussi !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:36

Je l'ai entamé hier, j'en suis au chapitre 14.

J'adoooore, je ne pensais pas que ce serait si passionnant dès le début ! c'est rare qu'un livre me prenne comme cela dès le premier chapitre !

c'est du pur régal, une vraie perle ! je ne suis pas déçue !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:16

Un coup de coeur dès le premier tome et ça n'a pas arrêté depuis une des séries que j'adore!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:00

Oh oui, moi aussi ! elle fait partie de mon Top 3 !

Déja fini de le lire, franchement je me suis bien poilée, l'humour est toujours là, et ça fait plaisir !

Spoiler:

j'ai vraiment "vécu" les aventures de Cat, ai rit avec elle, pris peur, pleurer (non enfin c'était limite)

Spoiler:

Et ..... et....le chapitre 32FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2026724067 MON DIEU !!!!!!!!!!!

Bref, voilà, il est Top, et je le recommande !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:55

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2388040357 Corail!!!!!

J'adore ton premier spoiler!! Mais tu verras dans les autres tomes il y a vraiment des passages hilarants!!!
Et franchement le chapitre 32 se serait dommage de passer à côté,non?!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 2137517512
C'est un couple que j'adore! Il ya de l'action de l'humour et de l'amour, à aucun moment je ne me suis ennuyée et bientôt on va avoir le nouveau tome entre les mains!!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe 299302470
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:06

J'ai sortie ce second tome avec un plaisir non dissimulé !! J'attendais des étincelles des retrouvailles entre Cat et Bones mais 4 ans on passé, j'ai trouvé ça énorme sachant que Bones lui avait dit qu'il la retrouverait où qu'elle soit ..... Et puis finalement, leur façon de se retrouver est un peu ... simple ? Au fond c'est un gros hasard et ça m'a un peu déçu ..... Je m'attendais à quelque chose de plus explosif !!!
Sinon l'histoire est bien, elle prend même un tournant étonnant côté professionnel pour notre duo !!
Mais pas mal de petites choses m'ont déçues ....
Tous le monde craque sur Cat, tous le monde craque sur Bones, j'avoue que c'est un peu agaçant.
Et puis tout ce qui tourne autour de l'intrigue, le rapport avec Don, là j'ai trouvé ça trop ....
Sinon, j'aime bien les mecs de l'équipe de Cat, dommage qu'ils craquent presque tous sur Cat, c'est lourd !!!!
Pour ceux qui ont lu le livre, le final avec Dave est tiré par les cheveux non ? Comme-ci l'auteure avait voulu a tout prix finir sur un happy-end ....
Voilà, beaucoup de points négatifs, on est loin du coup de coeur pour moi, snif ... Se sera un petit 7/10 bien timide mais j'ai foi en mon duo et lirais le Tome 3 avec grand plaisir !!!!
http://hibiscus971.eklablog.com/
Tiphaine

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Dim 9 Déc - 8:57

Je le lis actuellement, j'en suis au chapitre 14 et je dois dire que c'est un réel plaisir que de retrouver Cat et Bones ^^ Hâte de lire le reste ! C'est une série pour laquelle j'ai vraiment craqué avec le tome 1 moi qui à la base n'était pas du tout bit-lit !
http://accroauxmots.blogspot.fr
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:41

J'ai fini de lire le tome 2 et comme vous j'ai adoré. Toujours cette petite touche d'humour. J'aime beaucoup ce couple.
Je vais commencer le 3 ce soir
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:58

PROFITES !!!!
Les tomes 1/2/3/4 sont excellents ! Pour moi , impossible de choisir mon préféré, les 4 premiers tomes sont savoureux, de petites merveilles !!!! Des diamants dans ma bibliothèque !

à partir du 5, ça se gâte sérieusement. Le style perd complêtement en fraîcheur, on a même plus l'humour ... ok on ne demande pas aux auteurs de jouer les comiques, mais j'avais été habituée à rire avec cette série..... Comble de la déception, l'intrigue n'a ni queue ni tête mad ....

Dans le 6 , on retrouve un peu de scènes marrantes, mais rien de transcendant.... un sursaut, quoi.... scènes sexy quasi-inexistantes, à part un chapitre, comme à son habitude...

Pour cette série qui était ma préférée rolling eyes je suis un peu dure, mais objective cependant, j'ai été furieuse des deux derniers tomes, ça sent les tomes écrits sans passion... j'ai fait de la haute voltige dans les 4 premiers, et je m'écrase au sol sans gilet de sauvetage dans les deux derniers. J'attends le tome 7 sans grande impatience...

Les spin offs sont très bien par contre ! Même celui de Menchères .
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:07

Merci de ton commentaire alors je vais lire les 4 premiers et puis quand je n'aurai plus rien à lire donc dans 10 ans sourie je reprendrais la suite
On va me prendre pour une idiote mais c'est quoi : spin offs ? nul
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:13

Merde, j'ai écrit "gilet de sauvetage" ??? Je voulais dire "parachute" !!!! pleurer de rire

Les spin offs sont des romans parallèles concernant les histoires des personnages secondaires. Là, Spade et Menchères. gros coups de coeur, ils sont supers !
Bientôt Vladou chéri !!!!! vicelard
On espère un spin -off sur Ian, il est chaud comme la braise ce mec !!! je l'adore !

Mina, lis quand-même les tomes 5/6, tu sais, ce que je pense n'est pas l'avis général wink au contraire tu nous donneras ton avis !
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:55

Merci pour la traduction wink
Oui, je les lirais mais j'en ai tellement qui me donnent envie que je vais attendre avant de continuer.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:32

Bah ils restent sympas quand même après le 4è tome, disons que le couple est plus soudé et il y a moins de frictions entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe Icon_minitime1

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe
Page 1 sur 1