Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1Lun 15 Oct - 14:34


HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Destin10

Destinés

HOCKING Amanda

Sortie le 9 Novembre 2012


Quatrième de couverture:

Alice pensait avoir trouvé l'équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle... Mais l'incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c'est qu'Alice elle-même ignore ce qu'elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible.  Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Acheter sur AmazonHOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2362310701


Dernière édition par majanra le Sam 26 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:39

J'ai apprécié mais sans plus ce tome 2, je m'attendais à plus !

On retrouve Alice en pleine vacances scolaires toujours livré à elle même de part l'absence quasi constante de sa mère. Rien a changé, sa meilleure amie est toujours aussi défoncée ... les jeunes mènent leur vie comme ils l'entendent peu importe les conséquences et j'avoue avoir du mal avec cet aspect du livre.
Heureusement la famille de Jack est toujours autant accueillante . Milo, le frère d'Alice est aussi très présent, il cuisine et s'éclate dans cette grande maison sans se soucier de la nature de ces habitants.
Un accident va remettre en cause pas mal de chose dans la vie d'Alice, une décision importante qui aura un effet à double tranchant sur son existence.

L'attirance pour Jack reste très forte, ils connaissent les risques... et auront bien du mal à rester loin l'un de l'autre malgré les réprimandes de Mae. Elle ressent l'amour et les sentiments de Jack ce qui rend les choses difficiles.
Mais Alice éprouve toujours ce besoin viscéral d'être avec Peter, même loin d'elle il obsède ses pensées.

Il n'y a pas de grande intrigue, je me suis un peu ennuyé. Je voulais connaître l'évolution de ce triangle amoureux mais ça traîne en longueur.
Je lirai tout de même le tome 3 car j'aimerai vraiment savoir comment tout va se finir surtout avec cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1Mar 25 Déc - 11:09

Je l'ai enfin lu et je dois avouer que je n'ai pas été très emballé. J'ai trouvé l'histoire très plate et encore trop de choses font penser à Twilight (comme la manière d'être transformé en vampire...). Et puis dans le tome 1 c'est surtout le personnage de Peter qui m'avait interpellé, or, il est absent jusqu'à la fin dans ce tome... En fait pour être honnête, je me suis ennuyée du début à la fin !
Après le départ de Peter, Alice essaye de mener sa petite vie entre son frère Milo, Jack, Ezra et Mae mais elle a de plus en plus de mal à résiter à son attirance pour Jack d'autant qu'elle sent que c'est réciproque. En même temps Peter lui manque affreusement et à chaque fois qu'elle pense à lui son poul s'emballe et elle devient apétissante pour tous les vampires à la ronde.
Les deux fils directeurs de ce tome, outre le triangle amoureux sont la transformation de Milo en vampire après une blessure mortelle et le danger que court Alice, harcelée par de nouveaux vampires.
Le caractère d'Alice m'a énervé du début à la fin. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, est toujours en train de geindre et purée que c'est agaçant !!! J'hésite encore à savoir si je vais lire le tome 3 ou pas, juste pour savoir le fin mot de l'histoire :
Spoiler:


Dernière édition par Karen le Dim 17 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:23

Il y a des sagas qui sont toutes simples, qui comme on dit, « ne cassent pas trois pattes à un canard » et qui pourtant, remplissent totalement leurs fonctions. Lesquelles, me direz-vous ? Eh bien, divertir, amuser, captiver, faire fantasmer, et De mon sang remplit tous ces critères !

Un évènement va faire basculer la vie de Alice (je ne dirais pas lequel car l’intrigue repose sur cette révélation) totalement chambouler le futur qu’elle s’était imaginé. Jack va pour cette raison s’éloigner d’elle, et Peter va plus que jamais lui manquer. Elle n’arrive pas à gérer son désir pour ces deux hommes, elle fait même fi de sa sécurité en allant jusqu’à jouer avec sa vie.

L’histoire est des plus simple, et les évènements vont parfois un peu vite et pourtant, je n’ai pas pu me décrocher du roman. Une fois commencé, je l’ai lu d’une traite et c’est là que repose sa force, je pense : dans sa simplicité. L’histoire est mignonne et il y règne continuellement une tension sexuelle qui, je dois le dire, captive le lecteur. Je pense que le besoin de l’autre est un thème qui touchera la plupart des adolescents et qui divertira le reste du lectorat. Chacun peut se reconnaître dans les protagonistes malgré l'aspect surnaturel.

En effet, l’héroïne est une jeune fille mal dans sa peau, elle a une mère qui la néglige, les études la saoulent, bref des problèmes de tous les jours que gèrent les ados. Alice reflète la réalité, et on peut s’identifier à elle avec beaucoup de facilité. Jack et Peter, quant à eux, sont à l'image des amoureux que toute jeune fille rêverait d’avoir. Beaux, ténébreux, dangereux et sexy, une combinaison parfaite pour un petit ami. Ajoutez à cela un soupçon de surnaturel et vous obtiendrez la recette parfaite pour une histoire captivante.

La fin du roman m’a surprise et je suis de ce fait dans l'attente du prochain volet. Vu la tournure des évènements, je doute de pouvoir résister à aller fureter sur le net pour connaître la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

Maxade66


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : créteil

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:45

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés 1630628016 moi je l'ai adoré!!!!!!!!!!!! Même si c'est vai que l'absence de Peter "gache" un peu.... C'est la fin moi qui ma le plus déçus.... Je trouve qu'elle aurait du commencé le 3ème tome par le fait qu'elle commence a se réveiller! Enfin c'est mon avis!!!!HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés 3022070182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 2 : Destinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 1 : de Mon Sang
» HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 4 : Passionée
» HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés
» HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise
» HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 3 : Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Castelmore :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: