Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Empty
MessageSujet: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Icon_minitime1Mar 25 Déc - 11:06

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés De_mon11

De mon sang : Troublés
Amanda Hocking

Sortie le 8 février 2013
Quatrième de couverture :
Etre un vampire ne rend pas la vie plus facile pour Alice Bonham. La vie amoureuse de son jeune frère se réchauffe, alors que la sienne est... plus compliqué. Mae est en train de s'effondrer, sa meilleure amie Jane est accro aux morsures de vampires, et si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif de sang, quelqu'un finira par mourir.
Pour s'éloigner, Alice se porte volontaire pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais elle va devoir affronter une meute de vampires enragés, qui les met tous en danger....
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:25

j'ai pas encore lu le tome 2 .
Maxade66

Maxade66

MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:48

kikou moi faut que je l'achete.... HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés 3877781169 lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 9:45

Mon avis :

Un troisième tome bien meilleur que les précédents même si ça reste sympa sans plus…

Alice est devenue un vampire, a gagné en beauté et en classe et file le parfait amour avec Jack même s’ils ne peuvent encore rien concrétiser jusqu’à ce qu’Alice parvienne à maîtriser sa soif et sa force. Mais voilà qu’Ezra découvre que Peter court un grave danger. Et se sentant responsable de son départ, Alice se propose pour l’accompagner contre l’avis de tous. Les voici donc partis pour la Laponie où Peter est détenu par des lycans, des vampires sauvages qui mutilent atrocement leurs victimes. Ils parviennent à tous se sauver in extremis mais leur retour n’est pas de tout repos : le nouveau petit ami de Milo s’est installé avec lui à la grande désapprobation d’Alice (pas question que son petit frère couche avant elle !), Jane est devenue une catin de sang et n’a plus que la peau sur les os, l’arrière petite fille de Mae est atteinte d’une grave maladie et enfin, même si le lien entre Peter et Alice est rompue, ils sont toujours attirés l’un par l’autre, surtout que Peter lui avoue son amour…

Un tome donc riche en rebondissements et qui se focalise sur tout un tas de personnages qui y ont chacun leur importance. La seule chose qui m’a un peu chamboulée c’est le lien très fort qui semble unir Alice et Jack alors que j’avais parié depuis le début sur Peter. Ce dernier se fait encore trop rare et c’est bien dommage car c’est de loin le personnage le plus charismatique et le plus passionnant. Il conserve encore tout son mystère et on espère vraiment en découvrir davantage sur lui par la suite. On espère aussi qu’il va aussi se bouger pour revendiquer enfin ce qu’il désire. Le triangle amoureux est donc encore présent alors qu’on pensait que c’était définitivement fini des incessants doutes d’Alice. En tout cas le mystère reste entier sur ce que nous réserve la suite….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés   HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés Icon_minitime1

HOCKING Amanda - DE MON SANG - Tome 3 : Troublés
Page 1 sur 1