Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 8:59 | |
| Les éditions J'ai Lu vous proposent de gagner en partenariat avec le Boudoir 2 exemplaires d'Acheron de Sherrilyn Kenyon. Le concours se déroulera du 24 octobre au 5 novembre 2012. Comment participer ?
On commence par une petite question : Quel est le symbole d'Acheron ?Réponse : ICI Regardez bien la couverture Les 2 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Acheron. Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.
Que doit donc contenir votre mail ?
- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales
- la réponse à la question.
Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.
Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains. Félicitations aux gagnants Raulier Laure-Elaine PLAINE Julie
Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:09, édité 2 fois | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 10:09 | |
| Je participe Je participe!!! | |
|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 11:12 | |
| whaouuuu j'arrive euh enfin j'y vais quoi ... enfin je participe en gros !!!! | |
|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 11:29 | |
| ze l'ai déjà précommandé sur amazon... du coup je souhaite bonne chance à vous toussssssssssssss | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 11:52 | |
| Oooh Yeaaah Participation envoyé !! | |
|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mer 24 Oct - 18:32 | |
| j'en ai 12 de retard lol alors je laisse aussi la chance aux autres, bonne chance a toutes!! | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE Mar 6 Nov - 10:40 | |
| Le nom des gagnants est dans le post 1 ! Bravoooooooooooooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : LE CERCLE DES IMMORTELS - Tome 12 : Acheron TERMINE | |
| |
|