Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron

+20
A.J
camille27
Corail
al3xiia
Kisten
marieliz
moustelle13/Magali
didilafana
coraline
Founa
RaiinbOow
Fariboles
AnZeLe42100
filoute
ellienoa
steffy77
Minos
jessyk83
Angel
Karen
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:56

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 22321010

Acheron
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 7 novembre 2012

Quatrième de couverture:
Il est le plus redoutable des Chasseurs de la Nuit. Doué de pouvoirs inouïs qui font de lui le chef incontesté, Acheron poursuit depuis des siècles son implacable mission : exterminer les Démons. Lui qui a subi les sévices les plus horribles refuse de livrer à quiconque son âme torturée ; pourtant une femme saura en trouver le chemin lorsque, une fois son passé dévoilé, la guerre ultime s'engagera entre les forces du Mal et l'humanité tout entière...

Avis de Karen :

Acheron, enfin !
Le roman consacré au chef des Dark Hunters était attendu avec impatience quasiment depuis les débuts de la série. Il est notre géant au grand cœur, celui qui offre espoir et rédemption aux Chasseurs, le seul à pouvoir supporter cette garce d’Artémis pour le bien de l’humanité, Un T-Rex qui fait fuir dieux et démons sur l’air de Sweet Home Alabama, mais aussi un homme seul qui cache une immense détresse que l’on n'a fait qu’effleurer jusqu’alors. Désormais, nous savons ce qu’il s’est passé, les souffrances inimaginables qu’il a endurées, et on ne peut que l’aimer encore davantage…
Le tome sur Acheron ne ressemble à nul autre. Il fallait bien quelque chose d’exceptionnel pour le chef des Dark Hunters, mais surtout il nous est impossible de comprendre l’Acheron d’aujourd’hui sans prendre toute la mesure de son passé. C’est pourquoi ce dernier nous est présenté sans fard, dans sa réalité la plus sordide et avec tous les détails. Sherrilyn Kenyon sait et comprend que cela puisse choquer et s’en explique dès le début.
« Je tiens à avertir mes fidèles lecteurs : la première moitié de ce livre diffère énormément des autres romans. La vie humaine d’Acheron n’a été que douleur, et le texte est très dur. Je vous avais promis toute la vérité, même la plus sordide, et j’ai tenu parole. Je n’ai pas pris de gants.
Ayant moi-même été victime d’abus dans mon enfance, je sais quelle force il faut pour ne plus entendre les voix qui résonnent dans sa tête et son cœur même après qu’on s’est libéré. Ce n’est pas facile. Dès que l’on pense avoir enterré les démons, ils reviennent se venger.
(…) Donc, si vous êtes en quête de l’humour de mes livres précédents, sachez qu’on le retrouve dans la seconde partie du livre, lorsqu’Acheron est de retour à la Nouvelle-Orléans, à l’époque contemporaine. (…)
Mais j’insiste : pour bien connaître et comprendre la personnalité et l’état d’esprit d’Acheron, il est impératif de connaître son passé. Le voilà donc, brut de décoffrage. Il est d’acier forgé par les feux de l’enfer ».
On a juste notre cœur complètement serré et le ton est donné pour la suite.
Le roman se découpe donc en deux parties bien distinctes. La 1ère consacrée au passé d’Acheron fait pas moins de 467 pages. Dans la suivante, on revient au présent et Sherrylin Kenyon nous offre enfin la romance d’Acheron (332 pages).
Acheron est né en 9548 av JC sur l’Atlantide et rien ne laissait présager alors ce que seront ses premières années de vie. Sa mère est en effet Apollymi, la déesse de la destruction, et son père Archon, le dieu de la Création. Les Parques, filles naturelles d’Archon ayant prophétisé que le bébé causerait la destruction du panthéon atlante, ce dernier ordonne qu’il soit mis à mort avant même sa naissance. Apollymi parvient à s’enfuir et, après avoir bridé ses pouvoirs divins, transfère son bébé dans le ventre de la reine enceinte de Didymos afin que son fils soit élevé comme un prince aux côtés d’un jumeau.
C’est à partir de là que débute le journal de Ryssa, princesse de Didymos et sœur d’Acheron, qui nous compte ses souvenirs à la première personne. Elle nous raconte ainsi qu’Apollymi n’avait pas présagé que son fils naîtrait avec des yeux aux iris d’argent en fusion, ce qui révèlerait à tous son ascendance divine. Il est donc rejeté dès sa naissance tandis que Styxx son frère est gâté et adulé. À l’âge de 7 ans, ne supportant plus sa vue, ses parents décident de l’envoyer vivre aux côtés de son oncle sur l’Atlantide. Mais Ryssa n’a jamais pu oublier son petit frère et s’inquiète de ce qu’il est devenu. 9 ans plus tard, elle se rend donc sur l’Atlantide est découvre alors l’inimaginable : Acheron a été élevé en tant que tsoulus, un enfant destiné à offrir les plus grands plaisirs sexuels à ses clients, un prostitué d’élite… Et il ne parviendra jamais à sortir de cette condition parce qu’il est doté d’un magnétisme qui font que tous les adultes, sans exception, sont sexuellement attirés par lui. Ses 21 ans de vie humaine nous sont décrits dans les moindres détails, toutes les horreurs qu’il a endurées, la trahison d’Artemis qu’il considérait comme sa seule amie mais qui avait honte d’être vue en compagnie d’un prostitué et qui ne l’a jamais protégé... jusqu’à ce qu’il meurt des mains même d’Apollon et que la vérité soit enfin révélée. Il est un dieu aux pouvoirs sans limites et sa mort fera sombrer le monde dans le chaos.
Le récit reprend cette fois-ci à la troisième personne et on découvre comment pendant 2000 ans, il était seul à combattre les démons. Mais Artémis, bien résolue à récupérer son esclave, a créé dans ce but les Dark Hunters. Et avec le bon cœur qui le caractérise du début à la fin, Acheron, incapable de les abandonner, a accepté de lier son sort à celui de la déesse-garce pour les aider, les entraîner et les diriger.
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Images11
« Alors il s’appellera Acheron, en hommage au fleuve des Enfers, et comme le fleuve des Enfers, son voyage sera long, difficile et ténébreux. Il donnera la vie et la prendra. Il sera seul, abandonné de tous et cherchera éternellement la bonté mais ne trouvera que la cruauté ».
La lecture de cette première partie a été horriblement difficile. On se dit à chaque fois qu’il a tout vécu, qu’il ne peut plus rien lui arriver de pire mais on découvre rapidement que l’on se trompait. C’est trop. Trop d’horreurs, trop de souffrances, trop d’humiliations. Une surenchère de violences, de sévices et de crimes extrêmement pesante et à rendre malade - littéralement. Mais malheureusement, elle était nécessaire. Comment comprendre Acheron sinon ? Comment expliquer que 11 000 ans plus tard, il en garde encore les séquelles, que toute sa vie soit régie encore par ce qu’il a vécu et qu’il se perçoive encore comme « une putain maudite, un esclave méprisé, incapable de se faire aimer de quiconque »…
Jusqu’à ce qu’il rencontre Tory… Nous avions déjà fait sa connaissance dans le premier tome des Chasseurs de rêves. Tory, alors âgée de 15 ans, est présenté comme la cousine de Megerea, passionnée d’archéologie comme toute sa famille. Aujourd’hui, elle approche de la trentaine, enseigne l’archéologie à l’université, mais surtout est parvenue à retrouver l’emplacement de l’Atlantide et à en remonter des vestiges. Et parmi ces derniers, le journal de Ryssa qui pourrait révéler au grand jour tout le passé d’Acheron. Impossible ! Pas question que son entourage qui, pour la première fois de sa vie, le respecte et l’admire, apprenne sa honte et se détourne de lui.
Il entreprend donc de détruire la réputation de Tory afin que nul ne prête attention à ses découvertes. Mais Tory ne compte pas se laisser faire. Elle est furieuse contre lui et n’hésite pas à lui balancer un marteau pour le lui montrer. Elle lui tient tête et le considère comme son égal et pour Acheron, c’est du jamais vu. Il en vient à la respecter et à admirer sa passion pour ses recherches. Il lui propose alors de l’aide pour la traduction du journal, pouvant du même coup garder un œil dessus. Mais Tory le charme de plus en plus et, lui qui croyait cela impossible, il en vient même à la désirer et à ne pas craindre de l’avoir dans son dos.
De son côté, Tory ne voit d’abord en Acheron que le sale type qui l’a humiliée devant ses pairs. Et puis peu à peu, elle découvre derrière cet homme incroyablement grand et beau, un être vulnérable qui ignore tout de sa valeur, un être qu’elle désire de plus en plus… Elle qui cherchait l’Atlantide, s’est trouvé un dieu atlante et ne le regrette absolument pas.
Mais Acheron est toujours lié à Artemis, et la déesse est loin d’être prête à le laisser partir…
Dans cette seconde partie, on revient à un Dark Hunter plus classique, plus léger et plus drôle (la visite de Tory dans le sexshop de Tabitha ou leur première scène de sexe sont juste à mourir de rire !). On découvre aussi une autre facette d’Acheron qui découle directement de ce qu’on a appris auparavant. Avec Tory, il se montre d’une tendresse incroyable et c’est juste bouleversant.

Après la sortie du roman, nombre de forums US s’étaient déchainés contre Sherrylin Kenyon pour avoir donné une héroïne aussi « commune » à Acheron. Pour ma part, bien au contraire, j’ai énormément apprécié ce fait. Tory est exactement celle qui lui fallait. Elle n’a rien d’une bimbo (comme s’il allait s’intéresser à ça !). Elle est simplement jolie, porte des lunettes, songe davantage à ses recherches qu’à son look et surtout, possède un caractère bien trempé. Elle est aussi rafraîchissante et d’une grande gentillesse. Enfin bref, à mes yeux, elle est complètement digne de notre Acheron.
En bonus, nous retrouvons ici les fameux Jaden (qui considèrent que « les femmes ont toutes une tare de naissance, le TPG, Trouble de la Personnalité des Garces »), Savitar et Takeshi et on comprend enfin qui ils sont et quel est exactement leur rôle. On revoit également Nick qui file plus que jamais un mauvais coton…

Pour ma part, c’est donc une tuerie et j’ai eu mon Acheron tel que je l’espérais…
Le prochain sur la liste est Stryker, oui oui le démon ! Hâte de voir comment elle va nous le transformer en héros !
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Achero12
« Dans la marque du soleil, il y a trois traits argentés. La marque du père sur la droite, celle de la mère sur la gauche, et au centre, celle qui unit les deux. Trois vies entremêlées. »

En tout cas, une page se tourne dans la série, et un nouveau cycle se profile tourné autour de Jaden. Mais Acheron sera toujours présent et restera à jamais notre Acheron. Alors en son honneur je propose qu'on trinque. Et vu que c'est Acheron ça ne peut se faire qu'au Sprite KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 2981382511.
Alors santé ! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sprite10
Acheter sur amazonKENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290038814

Dernière édition par Karen le Mar 10 Sep - 10:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:02

Mon Dieu celui ci depuis le temps que je l'attend!!! je vais dévorer Acheron!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 3429310274
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:05

carrément impatiente de l'avoir entre mes mains tient
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Minos

Minos

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:55

Il est EXCELLENT!!!!!!

Je me meure de pouvoir le relire pour la troisième fois et cette fois en français! :D
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mer 8 Fév - 5:24

Pareil! j'ai trop hâte de le lire en français pour voir ce que j'ai manqué! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 1412122241
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mer 8 Fév - 9:05

Grrrr pensez à ceux qui n'ont pas pu le lire encore!!! Voyez la torture!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:10

arfff oui j ai hâte de le lire hummm Ach panneaucoeur
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:46

Je pense que c'est à peu près pareil pour tous ceux qui commence cette série, on veut tout savoir sur Acheron KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 1899364249 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:42

C est clair Angel. Il déchaîne nos Passions
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:33

On va dire ça comme ça! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 2981382511
Mais comme il reste assez mystérieux, tu veux savoir tout ce qu'il a subit!
Et je suis presque sure, qu'il sera mon préféré!!
Minos

Minos

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Ven 10 Fév - 4:40

C'est en effet mon personnage préféré de la série!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:41

Comme pour beaucoup je pense, c'est quand même le personnage principal sur toute la série! Mais j'aimerai bien savoir ce que Nick va devenir aussi par la suite!!
Minos

Minos

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:23

Il y a quelques tomes sur Nick non? Un peu à part je crois. Les chroniques de Nick. Pas encore traduit par contre...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:40

Oui mais comme tu dis "pas encore traduit" snif!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 1524962106
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:00

J'ai Lu, y va fort, ils mettent Acheron comme tome à part de la série. Alors bien sûr il sortira le 7 novembre en semi-poche et très gros volume. Mais en tome 12 et 13 ils mettent One Silent Night et Bad moon rising. Pfffff du grand n'importe quoi chez cet éditeur...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:34

j'ai hâte de l'avoir celui là!! ah Acheron KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 512529378
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:15

ouais ben là, pareil comme le tome 11 de Q/B, je ferme la porte, etc.. etc... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron 1709096651
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:22

Ouai non mais attends toujours pas lu le t2 et t3 ... j'ai demande je crois dans ma list pour le swap !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:30

C'est La Nouvelle du jour pour moi!!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:59

C'est trop bien comme cadeau de fin d'année et la sortie en semi-poche est une bonne idée, il est vraiment trop énorme ce livre et c'est désagréable de lire un gros pavé en format poche, j'ai souffert avec les Piliers de la Terre de Ken follet
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:02

steffy77 a écrit:
J'ai Lu, y va fort, ils mettent Acheron comme tome à part de la série. Alors bien sûr il sortira le 7 novembre en semi-poche et très gros volume. Mais en tome 12 et 13 ils mettent One Silent Night et Bad moon rising. Pfffff du grand n'importe quoi chez cet éditeur...

Oui ils ont clairement merdé pour la numérotation mais en ce qui concerne le semi poche pour ce tome là en particulier c'est une bonne idée vu le pavé! ce sera nettement plus agréable à lire!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:05

Bah sa va j'ai encore 10 tomes a trouver !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:19

par contre, tu verras, ils se lisent très rapido, ça coule tout seul !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:07

Fariboles ouai j'ai lu les deux premiers ! mais je trouve pas le t3 et t4 :s
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:06

ça ne me dérange pas le format, non seulement c'est plus facile à lire mais c'est le tome sur Acheron et la fin du 1er cycle donc qu'il soit un peu différent ne me gêne pas plus que ça et de toute façon on n'a pas le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Icon_minitime1

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant