Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons

3 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Empty
MessageSujet: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:30

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Strang10

Trahisons
Lili St Crow

Sortie le 13 avril 2012

Quatrième de couverture:
La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas à 100% humain. Et elle est coincée dans un lycée our "créatures surnaturelles" comme elle... une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais Dru entend son instinct lui murmurer à l'oreille qu'elle n'est pas en sécurité comme on voudrait le lui faire croire : l'un des pensionnaires veut la tuer.
Saura-t-elle découvrir l'identité du traître qui se cache derrière les murs de la Schola?
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:52

J'aime toujours autant suivre les aventures de Dru. Dans ce tome 2, on a droit a de nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouvelles menaces et si l'action est toujours au rendez vous, l'auteure a pris, cette fois, le temps de développer une petite partie romance avec
Spoiler:

Impatient de lire le tome 3. ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  509491
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:31

Encore une série qu'il faut que je découvre!! ça à l'air pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Icon_minitime1Mer 22 Jan - 2:33

Kisten a écrit:
J'aime toujours autant suivre les aventures de Dru. Dans ce tome 2, on a droit a de nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouvelles menaces et si l'action est toujours au rendez vous, l'auteure a pris, cette fois, le temps de développer une petite partie romance avec
Spoiler:

Impatient de lire le tome 3. ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  509491

Je me demandais si j'allais continuer la série, mais comme tu dis qu'il y a enfin de la romance, je vais enchainer alors :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons  Icon_minitime1

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons
Page 1 sur 1