Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons Mer 13 Juil - 17:30 | |
| TrahisonsLili St Crow Sortie le 13 avril 2012 Quatrième de couverture: La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas à 100% humain. Et elle est coincée dans un lycée our "créatures surnaturelles" comme elle... une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais Dru entend son instinct lui murmurer à l'oreille qu'elle n'est pas en sécurité comme on voudrait le lui faire croire : l'un des pensionnaires veut la tuer.
Saura-t-elle découvrir l'identité du traître qui se cache derrière les murs de la Schola? | |
|
Kisten
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons Ven 14 Sep - 12:52 | |
| J'aime toujours autant suivre les aventures de Dru. Dans ce tome 2, on a droit a de nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouvelles menaces et si l'action est toujours au rendez vous, l'auteure a pris, cette fois, le temps de développer une petite partie romance avec - Spoiler:
le triangle Christophe/Dru/Graves.
Impatient de lire le tome 3. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons Ven 14 Sep - 20:31 | |
| Encore une série qu'il faut que je découvre!! ça à l'air pas mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons Mer 22 Jan - 2:33 | |
| - Kisten a écrit:
- J'aime toujours autant suivre les aventures de Dru. Dans ce tome 2, on a droit a de nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouvelles menaces et si l'action est toujours au rendez vous, l'auteure a pris, cette fois, le temps de développer une petite partie romance avec
- Spoiler:
le triangle Christophe/Dru/Graves.
Impatient de lire le tome 3. Je me demandais si j'allais continuer la série, mais comme tu dis qu'il y a enfin de la romance, je vais enchainer alors :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons | |
| |
|