Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR

+23
noisette2011
CottonCandyNessa
Ally49
Maddy60
clairecathy
jessyk83
coraline
Fariboles
Fidlansi
RaiinbOow
Cheshire Cat
EloDesigns
x-forbidden
Angel
filoute
Delphine
marieliz
Founa
marissa
ellienoa
Corail
moustelle13/Magali
Karen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:41

moi il me tarde de recevoir le mien maintenant ....SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1079139332 et de découvrir les autres aussi !!!!SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:11

Dsl pour les photos mais j'ai du aller garder les loulous d'une amie qui était aux urgences avec un de ses fils... Le pauvre a la jambe platré pour 3 semaine minimum...
http://elodesigns.wordpress.com
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:12

Fariboles a écrit:
Yepaaaaaaaaaaaaa, aujourd'hui petit message dans la Bal pour me dire qu'un colis m'attendait sagement chez mon gardien et voilà, je vais de la récupérer, il est trop bien mon swapppppppppp, photos ce soir ! SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1792431732
Et je vais mettre celles du swap précédent, je viens de me rendre compte qu'elles n'étaient pas passées SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2068967667... tu as dû me prendre pour la reine des ingrates Elodie !!!!

Mais non t'inquiète pas!! sourie
http://elodesigns.wordpress.com
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:17

Oups ah oui ça craint !!! T'inquiète Elo on patiente.... Surtout que moi je sais ce qu'il y a dedans .... pleurer de rire
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:35

ouais mais nous on ne sait pas et on veut voir avec quoi elo va faire mumuse toute ces longues nuits hivernales SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1079139332 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1709096651
pauvre ptit bonhomme quand mm
moi plus qu'un truc aussi et zou çà part j'suis trop trop impatiente en fait
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:39

SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 3307848339 j'ai toujours pas reçu mes deux surprises pour finir ce swappppp!!! po zuste!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:46

idem j'ai commandé fin novembre toujours pas reçu, ils me gonflent !!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/index.php
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:33

moi aussi aucune nouvelle de mes livres GRRRR
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:10

Ben c'est bien, vous nous remonter le moral, toutes les trois ! rolling eyes pleurer de rire

Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:44

hiiiiii, je viens de recevoir mon colis de Nessa, je file mettre les photos!!!!!! pingoins happy
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:56

yeah super delphine ^^
ici plus qu'un ptit manquant mais bon j'ai bon espoir il est en cours d'acheminement
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:36

je viens de recevoir un mail de la mme!!! mes deux surprises viennent de partir!! bon je m'excuse hein pour l'une des surprises n'étant pas celle que j'avais commandé à l'origine
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:52

rho comment ce que ce fait-ce ?
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:53

courage elo

ici tj pas de colis non plus, je trépigne mais ca me laisse savourer encore plus....
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:03

rhalala moi j'peux pas l'enovyer sans ce que j'attend
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:16

Swapée d'amour, mardi avec demoiselle Karen, nous sommes en virée Sexshop SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2557203321 donc petit colis partira juste après !!!!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:17

Fariboles a écrit:
Swapée d'amour, mardi avec demoiselle Karen, nous sommes en virée Sexshop SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2557203321 donc petit colis partira juste après !!!!
rolalala je serai curieuse pour celle qui ouvrira le colis SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2783866693 SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 2783866693
http://booknlove.weebly.com/index.html
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:38

alors alors alors.... jessy, que je t'explique, je tombe sur ce site à tomber!!! très prometteur!! du coup je clic dessus et je trouve deux choses que je trouve trop waouhh!! du coup je me dis aller!! l'un nickel et l'autre c'était " jeu ..... érotique".. titre très prometteur!
mais comme po en stock.. ( alors que sur le site c'était bien écrit en stock) enfin bref... je reçois un mail y a quelques jours me disant qu'il me proposait un truc du même genre mais théme st valentin.. du coup je m'excuse à l'avance!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:00

rho bah les nuits se la saint valentin sont bien sympa aussi si on y met du piment SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 936336934 en tout cas j'pense que çà s'utilise peu importe la saison tant qu'on est en amoureux SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 3980218871
fariboles c'est qui la tite veinarde?
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 7:34

bon ben moi j'attends toujours mes livres qui arrivent pas !!! SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1524962106Ils se sont perdus dans la soute de l'avion !!! SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 1125019203 moi j'y comprends plus rien mais le reste est pret alors des que ca arrive ca repart direct !!! mais avec noel qui arrive je sais pas comment ils vont faire pour respecter les delais a la poste ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 8:57

Pour ma part j'ai tous mes livres, des goodies et les douceurs. J'ai commandé des bricoles érotques qui partent lundi et que je devrais recevoir en cours de semaine. Le swap partira direct après...
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:11

moi me manque 3 livres Grrr
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:55

il ne me manque qu'une petite chose mais normalement il partira mercredi!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:00

tjs pas de photos elodesign???
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:02

je pense que çà sera pareil si je reçois enfin tout en début de semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR   SWAP NOEL  : EROTISME & CO AU BOUDOIR - Page 23 Icon_minitime1

SWAP NOEL : EROTISME & CO AU BOUDOIR
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant