Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Empty
MessageSujet: CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices   CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Icon_minitime1Sam 10 Nov - 23:50

CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Maxime-chattam-malefices-L-1

Mélifices
Maxime Chattam

Pocket

Quatrième de couverture :
Portland est sous le choc. Un criminel s'introduit dans les maisons pour y déposer des araignées parmi les plus dangereuses au monde. Les unes après les autres, les familles comptent leurs blessés, leurs morts. Dans le même temps, on découvre dans la forêt des corps de femmes entièrement momifiés dans de la soie d'araignée. Les victimes sont vidées de leurs organes, comme aspirées. Les rumeurs les plus folles se propagent...
Joshua Brolin et Annabel O'Donnel s'immiscent dans l'enquête. L'ex-profiler du FBI et la détective new-yorkaise vont entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Quel est ce monstre, qu'on surnomme bientôt Arachné, et dont les empreintes sont celles de personnes disparues ? Comment fait-il pour entrer chez ses victimes sans jamais être vu, sans effraction, et enlever ses proies en pleine nuit au nez et à la barbe de toute la famille ? Peu à peu, on commence à murmurer le pire. Et s'il n'était pas humain ?
Acheter sur AmazonCHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2266143751
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Empty
MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices   CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:46

Un dernier tome 3 de cette trilogie du mal qui montre un haut niveau d'horreur. La pression et l'horreur est au plus point.
On retrouve Joshua Brolin et Annabel O'Donnel, rencontré dans le tome 2, qui reforme leur duo de profileur pour ce troisième tome. J'apprécie ces deux personnages qui sont toujours aussi bien travaillé et j'ai ressenti leur frustation de ne pas trouver le tueur mais également des sentiments qui évolue au cours de l'enquête.
Ce troisième tome met en scène l'univers des araignées et leurs cocons. J'aime la façon dont Maxime Chattam nous emmène à découvrir différents indices pour faire avancer l'enquête. On se met également à chercher le tueur, à chercher pourquoi mais également Qui?
Si vous fuyez les araignées, passez votre chemin. Je ne raffole pas de ces petites bêtes, mais en lisant ce livre j'avais l'impression d'avoir des araignées montés sur mes jambes.
Comme à son habitude, Maxime Chattam nous emmène dans son univers, dans un univers haletant et flippant. Maxime Chattam ne déroge pas à sa façon de faire. On retrouve le même schéma que dans les deux premiers tomes mais personnellement je ne m'en lasse pas.
C'est un très bon tome pour finir la saga.
J'ai vraiment envie de découvrir ses autres romans mais également ses autres univers comme Autre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Empty
MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices   CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:14

Le dernier de la trilogie. celui que j'aime le moins mais il reste très bon ! jusqu'au bout on se demande comment, pourquoi ?! encore une fois on s'attache à Josh Brolin et quelle déception que ce soit le dernier volet, on en veut encore !! Chattam déborde encore d'ingéniosité et d'imagination, ses recherches sont poussées pour nous offrir le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Empty
MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices   CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 3 - Maléfices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 1 - L'âme du mal
» CHATTAM Maxime - La trilogie du mal tome 2 - In Tenebris
» CHATTAM Maxime - Le Diptyque du temps Tome 1 - Léviatemps
» CHATTAM Maxime - Le cycle de l'homme et de la vérité tome 2 - Prédateurs
» CHATTAM Maxime - Le Diptyque du temps Tome 2 - Requiem des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Maxime CHATTAM-
Sauter vers: