Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHATTAM Maxime - Le 5è règne

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

CHATTAM Maxime - Le 5è règne Empty
MessageSujet: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:10

CHATTAM Maxime - Le 5è règne 9782266143776

Le 5è règne
Maxime Chattam

Pocket

Quatrième de couverture :
A Edgecombe, en Nouvelle-Angleterre, ils sont cinq adolescents derrière Sean le rêveur à parcourir sans fin les forêts séculaires. Un beau jour, ils découvrent dans un grenier un vieux grimoire couvert de poussière… La tempête qui éclate alors aurait dû les dissuader de chercher à en savoir plus. Et surtout les retenir de tourner les pages du livre, car désormais le mal va s'acharner sur la région. Ce sont d'abord des enfants qui disparaissent, puis d'étranges hommes au charisme effroyable qui font leur apparition. Bientôt les orages se multiplient tandis que Sean et ses amis tentent de trouver dans le livre maudit une solution à la terreur qui s'abat sur Edgecombe …

Acheter sur AmazonCHATTAM Maxime - Le 5è règne Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2266143778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:54

Avant de lire ce livre, je ne connaissais que la série Autremonde de cet auteur. Et bien je peux vous dire que ce n'est pas du tout le même style !
Mais il est vraiment bien, et je trouve que Chattam excelle dans l'horreur !
A mon avis, un très bon roman à lire :)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:06

C'est clair.
Ce livre m'a causé plein de frayeurs lorsque je l'ai lu à sa sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1Mer 5 Juin - 1:05

A moi aussi, je le lisais le soir et après je n'arrivais pas à dormir !
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:14

Une petite merveille ! J'étais habitué aux thrillers de Chattam et là : dépaysée ! Mais pour la bonne cause. On replongerait presque en pré adolescence et comme d'hab on vit à fond les aventures des protagonistes. Le fantastique ne vire pas au "trop", il parait vrai et rien que pour ça, c'est génial !
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTAM Maxime - Le 5è règne   CHATTAM Maxime - Le 5è règne Icon_minitime1

CHATTAM Maxime - Le 5è règne
Page 1 sur 1