| Time to go | |
|
+7Angel coraline filoute Fidlansi Founa ellienoa Citron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Citron
| Sujet: Time to go Mer 14 Nov - 0:29 | |
| Commençons avec l'éternel "bonjours à tous" :)
J'ai entendue parler du boudoir écarlate pour la première fois il y a un bon moment (il y a peut-être un an ou plus même) par la page fb sur les ombres de la nuit. Il m'aura fallu ensuite pas mal de temps pour venir m'inscrire mais me voilà. Actuellement je vis au Royaume-Uni et je n'y connais pour le moment personne qui soit vraiment branché lecture et encore moins du même genre que moi. C'est agréable de pouvoir partager cette passion ici.
Au niveau lecture, j'adore ce qui est fantasy , bit-lit et romance paranormale. J'adore les séries comme : les ombres de la nuit, la confrérie de la dague noire (vivement le tome 11 avec ENFIN Qhuay!), Mercy Thompson, etc. J'adore tous les livres de Patricia Briggs mais avec un vrai coup de coeur pour Corbeau (un vrai chef d'oeuvre) et ensuite Masques. Par contre je bloque aussi sur pas mal de séries bit-lit/romance paranormale qui sont souvent trop...je ne sais pas comment expliquer. Mais même si j'adore le genre, c'est dur de trouver les sagas ou auteurs qui vont avoir ce petit truc.
Je lis aussi ce qui est fictions originales, autrement dit des histoires écrites par des amateurs et mis en ligne sur des sites archives.
Si vous avez des questions n'hésitez pas :) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 1:26 | |
| bonsoir citron et (je peux le mettre en anglais vu que tu es au R.Uni, hihi!!) (bon c'était nul mais il est tard!!) donc bienvenue, ici tu es bien tombé pour parler de tes lectures bonne découverte du fofo et à bientôt | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 1:53 | |
| Bienvenue Citron contente de te compter parmi nous. Pour le petit truc je vois de quoi tu parles et grace au forum, je deniche de plus en plus de petit tresor, j'esperes que ce sera ton cas. A+ sur le fofo | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 6:40 | |
| Bonjour Citron et Bienvenue sur le forum ! :- )
Je te souhaite une bonne visite, n'hésites pas à participer au topics, il y a une très bonne ambiance dans ce petit lieu de lecture !!
A bientôt !! :- ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 8:33 | |
| ohhh citron!!! une autre coupine de de la Qhuay team!!! trop trop hâte de lire enfin ce tome.. qui va nous prendre aux tripes!!! tu vas avoir beaucoup de petits coups de coeur ici, des petits trésors qu'il te faudra avoir des sousous, ou alors un beau découvert autorisé!! bonne découverte du fofo!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 10:47 | |
| Bienvenue Citron Amuse toi bien au boudoir et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 18:52 | |
| Coucou Citron!!!
Bienvenue sur le forum!!!
Si tu vis au R-U, donc tu dois pouvoir lire en vo? oui c'est mon rêve pouvoir lire sans devoir attendre les traductions!!!!
Alors je vais me mettre en mode curieuse, tu es là bas pour les études, le boulot?
Au plaisir de te lire!!!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 18:55 | |
| Salut Citron!!! Et surtout bienvenue sur le FOFO!!
Je suis sure que tu ne sera pas déçue!!!
Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 23:26 | |
| Coucou citron et bienvenue !!!! Rohhhhhhh tu relances mon intérêt pour Corbeau et Masques, j'hésitais n'étant pas très chaude pour de la fantasy mais bon c'est Briggs ! Ouiiiiiiiiiiiiii enfin notre tome 11, celui qui va nous tenir éveillés toute la nuit, nous faire passer par des émotions extrêmes, qu'est ce que j'ai hâteeeeeeeeeeeee Est-ce que tu connais les Kara Gillian de Diana Rowland ? C'est ma série bit-lit/urban fantasy coup de cœur de l'année !
Au plaisir de te lire en tout cas | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Time to go Jeu 15 Nov - 18:50 | |
| Coucou Citron ! Que de bonnes lectures dis donc ! tu me tentes aussi avec les fantasy de Briggs. Bienvenue au Boudoir bonne découvertes et au plaisir de te retrouver sur les topics. Have a nice evening ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Time to go Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| Perso, je trouve que son pseudo est original Karen pas toi? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Time to go Ven 16 Nov - 6:49 | |
| si mais je voudrais savoir si cela a un sens particulier | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: Time to go Ven 16 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time to go | |
| |
|
| |
| Time to go | |
|