| Time to go | |
|
+7Angel coraline filoute Fidlansi Founa ellienoa Citron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Citron
| Sujet: Time to go Mer 14 Nov - 0:29 | |
| Commençons avec l'éternel "bonjours à tous" :)
J'ai entendue parler du boudoir écarlate pour la première fois il y a un bon moment (il y a peut-être un an ou plus même) par la page fb sur les ombres de la nuit. Il m'aura fallu ensuite pas mal de temps pour venir m'inscrire mais me voilà. Actuellement je vis au Royaume-Uni et je n'y connais pour le moment personne qui soit vraiment branché lecture et encore moins du même genre que moi. C'est agréable de pouvoir partager cette passion ici.
Au niveau lecture, j'adore ce qui est fantasy , bit-lit et romance paranormale. J'adore les séries comme : les ombres de la nuit, la confrérie de la dague noire (vivement le tome 11 avec ENFIN Qhuay!), Mercy Thompson, etc. J'adore tous les livres de Patricia Briggs mais avec un vrai coup de coeur pour Corbeau (un vrai chef d'oeuvre) et ensuite Masques. Par contre je bloque aussi sur pas mal de séries bit-lit/romance paranormale qui sont souvent trop...je ne sais pas comment expliquer. Mais même si j'adore le genre, c'est dur de trouver les sagas ou auteurs qui vont avoir ce petit truc.
Je lis aussi ce qui est fictions originales, autrement dit des histoires écrites par des amateurs et mis en ligne sur des sites archives.
Si vous avez des questions n'hésitez pas :) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 1:26 | |
| bonsoir citron et (je peux le mettre en anglais vu que tu es au R.Uni, hihi!!) (bon c'était nul mais il est tard!!) donc bienvenue, ici tu es bien tombé pour parler de tes lectures bonne découverte du fofo et à bientôt | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Time to go Mer 14 Nov - 1:53 | |