Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Combien de livres...

+13
Stella's books
Founa
RaiinbOow
Ally49
x-forbidden
majanra
ellienoa
Delphine
coraline
noisette2011
Corail
Karen
CottonCandyNessa
17 participants
AuteurMessage
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

Combien de livres... Empty
MessageSujet: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:48

lisez vous par semaine? et en moyenne par mois?

je dirai entre 2 et 3 par semaines Combien de livres... 1214947360 et donc entre 8 et 12 par mois

et vous? Combien de livres... 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:29

Entre 20 et 25 par mois, voire plus quand je trouve un peu plus de temps...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:39

Ca dépends, le dernier, j'ai mis 1 mois à le lire, ..

Au mieux, j'en ai déja lu entièrement en 24h. En règle générale, je dirais 1 livre = 4/6 jours, comme j'ai repris le boulot. Avant c'était 1 livre = 2 jours.

Donc ça doit faire une moyenne de 5 bouquins par mois.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:39

Je suis à près d'une dizaine par mois, mais je pense diminuer un peu car dans 2 semaines : reprise du taf à 80 % et le petit bout de 3 mois à s'occuper.
Mais je lis souvent des gros pavés, ils font presque tous plus de 500 pages sans problème.

J'aurais pas le temps de chômer avec tout ça.

@ Karen : 20 à 25, c'est pas mal du tout.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:45

Ce sont surtout des livres de poche du style J'ai Lu pour elle ou Milady, voire des Young Adult donc ça se lit très vite !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:03

C'est déjà pas mal. ^^

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:34

en général j'en lis 5 par semaine après tout dépend, certains me prennent plus de temps comme dit Karen la YA, les Milady etc en 1 jour je les lis
donc ouais + ou - 20 par mois
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:09

pareil que toi CottonCandyNessa !

Karen : oh ,c'est vrai que les J'ai Lu se font rapides, mais même, tu m'impressionnes!

Je connais quelqu'un qui fait du 100pages par heure quel que soit le livre
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:28

ça dépend comment je bosse mais en moyenne quand le livre me plait vraiment, je dirais 1 livre=2jours!! j'excède rarement 3 jours pour un livre ou alors faut que je n'accroche pas du tout!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:32

c'est dur pour moi c'est surtout en fonction du livre, y'en a je les dévore et d'autre comme Corail où je sèche totalement!!

on va faire une moyenne, 4/5 jours pr un livre, je suis pas une "dévoreuse" mais çà m'arrive quand même, pendant mes 3 semaines d vacances 12 livres.,
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:37

les filles, les + de 20 par moi je vous envie!!!!!!!!!
http://booknlove.weebly.com/index.html
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:57

Je fais en générale 2-3 jours pour un livres. Je dévore j'adore lire . Mais des fois j'ai plus rien a lire ....
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:16

Pour ma part avec le boulot je suis obligée de freiner un peu car la journée j'ai pas trop le temps et si je commence a me mettre dans un livre vraiment bien c'est des coups a faire une nuit blanche ! Combien de livres... 2981382511
Je suis un peu comme tout le monde... quand j'adhere reellement je mets maximum 2 jours pour un livre (ca a été le cas avec la confrerie Combien de livres... 1253258093) et puis c'est vrai que si c'est des Milady ou j'ai lu ca va vraiment vite a lire ... sinon la moyenne c'est 2/3 par semaine des fois c'est plus des fois c'est moins ! y'a pas de regles ! lol! mais quand on aime on ne compte pas !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:09

Je dirais environ une douzaine par moi selon le temps que j'y consacre et mon humeur.
Je lis pour vivre, souffler et m'évader sourie mais y'a des moments ou je me surprend à lire sans raisons et sans comprendre alors là je fait une pose.

Karen t'es une Serial Bookeuse affraid
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:22

Lol oui j'avoue ! Combien de livres... 106805819
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 1:12

généralement un livre par jour, mais cela peut arriver que je ne trouve pas de livre qui me fait envie pendant 2-3 jours, donc je peux dire 20 et quelques par mois
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:26

entre 10 et 12 par mois
@ Karen donnes moi ton secret pour en lire autant?? biiienn
http://leslivres2stella.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:25

Bah dites donc vous êtes de sacré sérialBookeuse pour reprendre l'expression de Rainbow ...

Perso l'année 2012 n'a pas été un bon cru, enceinte, un boulot qui me prend facile 10h par jour alors je n'avais pas trop la motivation ... puis maintenant j'ai la choupette qui me prend pas mal de temps ! Noisette tu m'épates vraiment en tant que jeune maman !

J'ai pas vraiment de moyenne, je rejoins Corail, parfois 1 livre dans le mois parfois 5/6 par mois, rarement plus. Je me suis inscrite sur le forum aussi pour retrouver une certaine motivation dans mes lectures, on fera le bilan fin 2013 ! Combien de livres... 2137517512
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:30

Je dois lire environ 5 livres semaine, donc une vingtaine par mois. Si je pouvais diminuer le travail je pourrais faire mieux :D
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:20

En moyenne je tourne autour de 10 livres par mois, je suis bien loin de certaines
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:39

Alors je dirais avec mon stage il me faut 2 jours pour lire un livre, vu que je ne lis que le soir et que j'essaye de pas me coucher trop tard.
Après le mercredi, le samedi, et le dimanche je vais lire un livre.
Donc sa fait 5 livres par semaine, 20 livres par mois. Environ. Après comme vous il y a des livres où je vais avoir plus de mal. Des livres qui me plaisent vraiment si j'ai la suite je vais enchaîner direct, et si le samedi, par exemple, je lis un J'ai Lu ou un livre du genre, je pourrais en lire 2 dans la même journée.

Mais là que je vais bientôt finir mon stage, je vais repasser à un livre par jour lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de livres...   Combien de livres... Icon_minitime1

Combien de livres...
Page 1 sur 1