| Une amoureuse des livres en plus :) | |
|
+14Moody Sly majanra coraline Enora Founa noisette2011 ellienoa Karen Angel Walkyrie moustelle13/Magali Delphine Galleane 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Galleane
Messages : 20 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 16:09 | |
| Bonjour, Je viens parfois sur ce site et je n'avais jamais franchit le cape de l'inscription, mais me remettant aux romances, je me suis dis que pour avoir des idées lectures Le Boudoir était un bon endroit donc me voilà^^. Je suis Galleane sur la blogosphère, ou Laetitia dans la vraie vie, j'ai 26 ans, bientôt 27 aïe aïe aïe et je lis depuis de très nombreuses années. Avant j'étais plus romans historiques et fantasy et pas mal de romances, chez Harlequin notamment et depuis l'apparition de la bit-lit (urban et romance paranormale), j'ai un peu mis de côtés ces genres, mais j'ai trouvé Mon nouveau genre de prédilection. J'essaye de revenir à mes premiers amours, ce qui est en partie chose faite depuis que je relis des romances, les historiques sont celles qui m’attirent le plus, mais les contemporaines style Lucky Harbor me vont très bien aussi. En bit-lit mais séries fétiches sont Mercy Thompson et Les femmes de l'Autremonde, mais j'en apprécie pleins d'autres comme Minuit, La Confrérie (of course ), Queen Betsy, Kara Gillian, Chasseuse de la nuit.... Je vais m'arrêter là pour le moment Bonne semaine. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 17:14 | |
| Hello Galleane! Contente de te voir parmi nous, bienvenue au Boudoir J'aime beaucoup ton blog Moi c'est l'inverse, je découvert l'urban fantasy que j'ai tout de suite adoré, puis ce fut au tour de la romance et voilà que je débarque ici. Bonnes découvertes, bonnes lectures et à bientôt! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue! Le forum est une vrai mine pour trouver de nouveaux livres!!!! Voyage bien entre les divers posts. A bientot. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue !!!
Ici ta PAL n'a pas fini d'augmenter ...
A bientôt | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 18:05 | |
| Galleane!!!! Bienvenue sur le forum et contente de te compter parmi nous!!!! Je suis très Bit-lit et à l'occasion je lis un peu de RH.. Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 18:19 | |
| Rhoooo trop contente de te voir parmi nous Galleane Pareil que Delphine j'adore ton blog et je le suis beaucoup ! On finit toujours par revenir à la romance, rien de tel pour se faire du bien ! Toi qui aimes les Historiques tu lis aussi les A&P de J'ai Lu ? Bisousss | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 18:53 | |
| bonsoir Galleane et bienvenue | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue a toi Galleane J'esperes que tu pourras trouver des idées de lecture sympa parmi nous. Quel est le nom de ton blog? A+ sur le fofo | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:05 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:23 | |
| coucou bienvenue au boudoir rooo je connais pas ton blog moi , va falloir remédier à ça ! amuse toi bien et au plaisir de te lire | |
|
| |
Galleane
Messages : 20 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:28 | |
| Merci pour votre accueil, désolée si je ne resitue pas ceux que j'ai croisé ailleurs, j'ai du mal à me retenir les noms et les pseudos, (les personnages de romans beaucoup moins, allez savoir pourquoi^^) - Karen a écrit:
- Rhoooo trop contente de te voir parmi nous Galleane
Pareil que Delphine j'adore ton blog et je le suis beaucoup ! On finit toujours par revenir à la romance, rien de tel pour se faire du bien ! Toi qui aimes les Historiques tu lis aussi les A&P de J'ai Lu ?
Bisousss Rhooooo merci Karen, je ne savais pas Yep je lis les AetP, depuis peu, j'ai découvert la collection avec Maiden Lane et avec celui-là j'ai compris que mon porte-feuille était foutu, déjà c'était la cata, la c'est pire Je ne sais plus trop pourquoi j'ai laissé la romance de côté en plus, moi qui suis une romantique dans l'âme, je zieute beaucoup de comédie romantique, comprends pas lol. - Founa a écrit:
- Bienvenue a toi Galleane
J'esperes que tu pourras trouver des idées de lecture sympa parmi nous. Quel est le nom de ton blog? A+ sur le fofo Oh je pense que je vais en trouver, je n'ai aucun souci là-dessus. Mon blog c'est : Le Blog de Galleane tout simplement^^ : http://bloggalleane.blogspot.fr/ - coraline a écrit:
- coucou bienvenue au boudoir
rooo je connais pas ton blog moi , va falloir remédier à ça ! amuse toi bien et au plaisir de te lire
Rho bin ça arrive hein et il n'y a aucune obligation d'aller le voir hein, mais si tu y vas bonne découverte :) - Delphine a écrit:
- Hello Galleane!
Contente de te voir parmi nous, bienvenue au Boudoir
J'aime beaucoup ton blog
Moi c'est l'inverse, je découvert l'urban fantasy que j'ai tout de suite adoré, puis ce fut au tour de la romance et voilà que je débarque ici.
Bonnes découvertes, bonnes lectures et à bientôt!
Merci Delphine | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:33 | |
| je suis déjà dessus je fouille lol | |
|
| |
Galleane
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:40 | |
| Oups fouille pas trop loin, il y a encore pas mal d'horreurs qui traînent, mes anciens billets manquent de corrections | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous, et surtout n'hésites pas à participer aux sujets et nous donner ton avis avisé, si j'en crois les bonnes critiques de ton blog!
| |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 23:08 | |
| oooooooooooooooooh coucou Gall <3
Je suis heureuse de te retrouver par ici aussi =) Il me tarde de pouvoir papoter avec toi sur le forum, et cette fois on parlera lecture et pas validation :P
bises | |
|
| |
Maéva
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Lun 4 Fév - 23:42 | |
| Je suis toute nouvelle aussi mais je te souhaite quand même la bienvenue :) | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Mer 6 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Mer 6 Fév - 19:59 | |
| Hé Hé bienvenue dans le monde du Boudoir !! | |
|
| |
Galleane
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Dim 10 Fév - 14:53 | |
| Merci | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) Mer 27 Fév - 9:41 | |
| Oh Galleane !!
Sois la bienvenue parmi nous. Cette fois, c'est peut-être nous qui te tenterons avec nos lectures... A charge de "revanche" envers ton blog qui est une véritable antre de la tentation pour tes visiteurs ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amoureuse des livres en plus :) | |
| |
|
| |
| Une amoureuse des livres en plus :) | |
|