Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?

5 participants
AuteurMessage
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Empty
MessageSujet: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:23

tout est dans le titre....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:09

Cotton,

Alors Juliette Benzonie est un auteur "historique" avec une petite touche d'amour tendre, pas de descriptions.

Moi j'ai découvert Juliette Benzoni avec la serie télé "Marianne une étoile pour Napoléon" avec Corinne Touzet dans les années 1990.
puis j'ai dévoré, adoré, la serie livre "Le gerfaut" (qui existe aussi en dvd) ca se passe sous le regne de Louis 16 juste avant la révolution.

Pour aimer ces livres il faut aussi aimer l'histoire car les détails de l'histoire de France sont l'essentiel avec l'intrigue du livre.

Moi je sais que cet auteur est idéal car je suis une mordue d'histoire alors voila ce que j'en pense
j'espere que tu pourra découvrir cet auteur.

A bientot pour avoir ton avis si tu tu lance!!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:10

merci pour ton avis....
http://booknlove.weebly.com/index.html
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:10

J'ai 2 ou 3 livres d'elle mais pas encore lu, les quatriemes de couvertures sont pas mal, à voir
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:37

Exactement, historiquement ils sont tops mais j'avoue que j'ai voulu en relire un et que j'ai trouvé ça un peu vieillot aujourd'hui qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? 3769746481
Evy

Evy

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1Lun 31 Déc - 8:17

En ce qui me concerne, c'est une de mes auteures de romances historiques préférés ! J'aime beaucoup sa plume et ses histoires, toujours passionnantes. Après c'est vrai que ça peut paraître un peu "vieillot" comparé aux romances de maintenant mais je trouve que c'est aussi ce qui fait tout le charme de ces romans !
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?   qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut? Icon_minitime1

qui a déjà lu du Juliette benzoni?. et qu'est ce que ca vaut?
Page 1 sur 1