Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi

Aller en bas 
+5
coraline
Puls
noisette2011
moustelle13/Magali
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:20

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Appriv11

Apprivoise-moi
Juliette Di Cen

Quatrième de couverture : 
Lorsque Amélia découvre l'infidélité de son fiancé, son premier geste est de prendre la fuite. L'humiliation vécue n'est pas aussi puissante que le soulagement ressenti après la rupture. 
L'indépendance viscérale de la jeune femme l'empêche de se battre pour sauver son couple. 
Dans le train qui la ramène chez elle, une rencontre sulfureuse va bouleverser sa liberté retrouvée. 
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l'engagement ne risque-t-elle pas de tout gâcher ?



Dernière édition par Karen le Sam 22 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:21

Mon avis :

Après avoir lu et beaucoup aimé L’homme enragé de Juliette Di Cen, j’ai appris qu’il s’agissait en fait d’un tome 2, et que le premier volet, Apprivoise-moi était déjà sorti en auto-édition. Je me suis donc précipité dessus et l’ai lu d’une seule traite dans la foulée. Et j’ai adoré, encore plus que le précédent, malgré le format nouvelle.
De retour d’une permission Amélia rentre chez elle et découvre son fiancé Marc en pleins ébats dans leur lit. La rupture est totale et définitive et la jeune femme se précipite à la gare pour se rendre chez ses parents. Dans le train, elle retrouve Yann Lareg, un de ses collègues sur lequel elle fantasme depuis près de dix ans sans avoir jamais rien oser de concret. C’est que Yann est quelque peu taciturne et tellement discret sur sa vie privée que des rumeurs d’homosexualité ont même circulé dans la base. Durant tout le trajet, ils discutent, se découvrent de nombreux goûts communs et Amélia est plus charmée que jamais. Et elle fantasme complètement sur le magnifique soldat tatoué assis en face d’elle.
De retour à la base, Amélia se rend compte que l’intérêt est réciproque et le maître-chien annule même ses vacances pour être en sa compagnie. Entre eux c’est torride mais Amélia découvre effarée que Yann est amoureux d’elle depuis longtemps et qu’il prend leur relation très au sérieux. Mais est-elle prête à s’engager à nouveau aussi vite ?
Le roman d’une cinquantaine de pages est pour autant complètement abouti. Ici nulle frustration et nulle impression désagréable de rester sur sa faim. On assiste à l’évolution de leur relation dans sa totalité : le moment où le déclic se produit, leur rapprochement, les épreuves qu’ils ont à surmonter et enfin l’épilogue heureux. Car c’est d’une vraie romance qu’il s’agit. Une romance délicieusement érotique. Les fantasmes d’Amélia (l’histoire est racontée de son point de vue à la première personne) et leurs scènes sont très chaudes et magnifiquement écrites. On sent chacune de leurs sensations, chacun de leurs sentiments, et c’est sublime. 
Un moment de pur plaisir avec cette nouvelle ! Reste plus qu’à espérer que Juliette Di Cen nous offre bientôt un vraie military romance érotique qu’on puisse savourer plus longuement ! 


Dernière édition par Karen le Sam 22 Juin - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:34

Karen,

Tu parles d'"auto-édition" cela veux dire qu'i n'est pas sur le meme site que le tome "l'homme enragé"?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:50

Non ! Là on le trouve sur amazon. Ce n'est pas La Bourdonnaye qui l'a édité wink


Dernière édition par Karen le Sam 22 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:11

Ton avis me donne très envie, en plus il est court donc cela change.
Malheuresement, il n'est pas en papier.

J'ai l'impression par moment de vivre une véritable injustice quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:18

Il fait 50 pages donc il aurait été difficile de le sortir en papier j'imagine wink Tu peux peut être l'imprimer avec 2 pages par feuilles, ça en fera juste 25, si tu n'arrives vraiment pas à lire sir ordi sourie
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:28

sur amazon c'est un ebook ? car l'homme enragé je l'ai sur itunes mais pas celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:32

Oui en ebook. Je crois que c'est la seule plateforme où on peut l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:27

Karen a écrit:

Un moment de pur plaisir avec cette nouvelle ! Reste plus qu’à espérer que Juliette Di Cen nous offre bientôt un vraie military romance érotique qu’on puisse savourer plus longuement ! 

hailhailhailhailhail j'en veux plus !!!!!!!! j'aime beaucoup son style !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Mar 9 Juil - 17:05

Idem! J'ai beaucoup aimé ce petit roman que j'ai lu d'une traite, n'arrivant pas à éteindre la liseuse avant la fin sourie 

Je n'avais encore rien lu qui se passe dans le milieu de l'armée, et j'ai apprécié ce nouveau "décor".... Amélia est une héroïne qui a du caractère...

Quand à Yann : vicelard  :
DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi 94344412
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Mar 9 Juil - 17:50

Vous me donnez faim les filles  vicelard 
Je sens que je vais faire une pause dans mon thriller actuel No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:04

C'est clair trop miam les tatouages !!! rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 4:03

Ben je crois que je vais craquer aussi ... s'il y a un beau male en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:29

Un vrai régal, lecture rapide et quel dommage, mais très complète. On ne reste pas sur notre faim mais on en veut plus toujours plus  pourrie gatée 
J'ai du me relire au moins 4 ou 5 fois d'affiler la scène du bureau....sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Ven 19 Juil - 2:13

Et voilà j ai succombe hier soir ... En rentrant de soirée je me suis dit je vais me mettre dans quelque chose de rapide ... Ben je l'ai pas lâche ! J ai adore ! C'est tous simplement du bonheur ...
Bien écrit, simple, abouti ...
J'ai fantasme sur Yann et ses tatouages toutes la nuit du coup !!!!
Pour une petite nouvelle c est tout a fait réussi ! On en attend pas plus et pas moins !
J ai vraiment beaucoup apprécier le style de l'auteur et comme tu le dis Milka la scène du bureau ! OMG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1Sam 11 Jan - 9:08

Lu (ou plutôt dévoré!) hier et j'ai vraiment bien aimé. J'avais un peu peur au début qu'on ne tombe dans une relation dominant-dominée et ben pas du tout ! La manière dont se noue la relation entre Amélia et Yann, dont ils s'apprivoisent physiquement aussi bien que mentalement est très bien décrite. Et en plus, l'auteur a une belle plume, c'était vraiment une belle surprise ! Bon, j'aurais bien aimé un récit plus long, qui s'attarde sur les développements entre les deux amants, mais en l'état, c'est un chouette premier opus et je regarderai avec grand intérêt les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Contenu sponsorisé





DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi   DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DI CEN Juliette - Tome 2 : L'homme enragé
» DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse
» JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 4 - Le Plaisir Apprivoisé
» DI CEN Juliette - Tome 5 : Apaisé
» DI CEN Juliette - Tome 4 : Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: