Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BONTE Juliette - Because Of You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BONTE Juliette - Because Of You Empty
MessageSujet: BONTE Juliette - Because Of You   BONTE Juliette - Because Of You Icon_minitime1Lun 5 Juin - 14:25

BONTE Juliette - Because Of You Because-of-you-925013

Because Of You
Juliette Bonte

Sortie numérique le 24 mai 2017

Quatrième de couverture :

Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BONTE Juliette - Because Of You Empty
MessageSujet: Re: BONTE Juliette - Because Of You   BONTE Juliette - Because Of You Icon_minitime1Ven 9 Juin - 18:10

J'ai beaucoup aimé, trop bien. Ma chronique sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BONTE Juliette - Because Of You Empty
MessageSujet: Re: BONTE Juliette - Because Of You   BONTE Juliette - Because Of You Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 1:01

Mon avis

J’ai adoré cette histoire, simple, pleine d’humour, sexy et très romantique. Une vraie romance doudou.

Allison et Luke ne se sont pas aimés dès le premier regard, mais à force de rencontres cocasses ils finissent par devenir les meilleurs amis du monde. Enfin c’est ce qu’ils croient l’un et l’autre. Puis une attirance malvenue vient s’immiscer entre eux, fulgurante, intense, impossible d’y résister, d'autant que les sentiments s’y mêlent. Cependant leur amour n’est pas du goût de tous et bien vite la réalité les rattrape.

J’ai aimé l’atmosphère de ce roman, l’auteur a su nous mettre, le temps de cette lecture, dans un merveilleux cocon avec ses personnages et l’ambiance de la ville trépidante de New York. J’ai aimé voir évoluer le couple d’Allison et Luke, leurs piques, leur amitié puis la découverte de leurs sentiments. L’auteur prend son temps, tout d’abord avec ses personnages ce qui nous permet de mieux les connaitre et de nous y attacher, mais aussi avec leurs relations ce qui m’a plu.
Allison est le genre de fille qui plait a tout le monde, gentille sans être servile et peu loufoque, sa passion pour les cookies entre autres nous la rende immédiatement sympathique. Luke, c’est un taquin et un séducteur, il a toujours le mot pour rire et est un véritable charmeur, impossible de ne pas tomber sous son charme. Et leur couple est tout aussi charismatique. Bien sûr tout n’est pas rose et nos personnages vont avoir à affronter des trucs pas très jolis, mais ils vont en sortir encore plus fort.

Ce roman fut un vrai délice, les personnages tout comme l’histoire m’ont transporté et je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





BONTE Juliette - Because Of You Empty
MessageSujet: Re: BONTE Juliette - Because Of You   BONTE Juliette - Because Of You Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONTE Juliette - Because Of You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONTE Juliette - Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
» DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi
» DI CEN Juliette - Tome 4 : Vivant
» DI CEN Juliette - Tome 5 : Apaisé
» DI CEN Juliette - Trop proche de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> HQN-
Sauter vers: