Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:28

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée 97822910

Sur le fil de l'épée
Pamela CLARE

Réédition le 6 mars 2013

Quatrième de couverture :

1755. Exilé au Nouveau Monde avec ses deux frères, Iain MacKinnon est enrôlé de force dans l’armée anglaise. Un jour, il sauve la vie d’une certaine Annie Burn. Écossaise, elle voit en lui un ennemi. Pourtant, aux confins de cette terre sauvage, elle va accepter sa protection, et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:19

Qu'est-ce que j'aime cette série !!! Je suis trop contente qu'elle soit rééditée génial
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:39

Si je me souviens bien il y a 3 tomes?
Et elle va etre réediter en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:08

Oui ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:18

Bon ben je l'ai ai alors!!!
Merci karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:46

Et la couv reste la même donc pas d'horrible tentation pour acheter la nouvelle édition génial
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:11

Le choix de ma binôme pour ce mois - ci ! On va voir ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 15:56

Une nouvelle romance historique à mon actif et franchement je ne suis pas déçue !

Iain, highlander vivant au nouveau Monde avec ses deux frères, Connor et Morgan, se voit un jour contraint malgré lui d'appartenir à la garde royale anglaise. C'est ainsi qu'il devient le chef d'un groupe de Rangers, d'origine différente, combattant les Français et les indiens Abenaquis. Lors d'une mission de reconnaissance secrète, il sauve, malgré les ordres de ne pas intervenir, une jeune femme du nom d'Annie Burns qui cache un lourd secret...

Entre jeu de chat et la souris, la romance démarre sur une relation conflictuelle, rien de bien original, mais cela fonctionne parfaitement. Nous avons Iain, qui en tant que soldat sans biens qui se refus à ressentir à nouveaux tout sentiments amoureux et Annie qui compte tenu d'un secret ne peut se donner entièrement à un homme sans risquer de perdre à nouveau sa liberté retrouvée. Les deux personnages se cherchent, se trouvent et forment un couple passionnel très attachant. Les personnages secondaires, Connor et Morgan en tête et les autres Rangers, sont vraiment de grosses brutes adorables avec un sens de l'honneur inégalable ! On ne peut que les aimer et s'y attacher profondément.
Wentworth, le colonel Anglais, qui contraint les trois frère McKinnon, est un personnage à double facette, intéressant mais pas suffisamment travaillé. On devine en avance ses moindres faits et gestes, du coup, les effets qu'il est sensé susciter tombent à plat.

A cela l'écriture fluide et simple de Pamela Clare, nous emporte sans demi-mesure, on a du mal à lâcher sa lecture sans un sentiment de frustration de connaître la suite.

Je reste, cependant, sur ma réserve sur la fin de ce style de lecture qui coule de guimauve fondante ! A chaque fois, je démarre ma lecture conquise tant par l'aspect historique (une vraie révélation) que par la romance souvent plus prude mais tout en étant plus incestueuse parfois violente par certains côtés, puis il y a cette fin qui finit trop bien, du coup je n'y crois plus et ça m'agace. Je ne peux donc pas avoir de véritable coup de coeur et ne peux pas aligner deux romans du genre à la suite sans prendre le risque de ne pas apprécier. Bref, j'apprécie le style mais seulement une fois de temps en temps...

Une bonne lecture, je me laisse finalement agréablement surprendre par ce style !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:08

ah! tu es tombé dans la secte à ce que je vois. je n'ai pas encore lu celui-ci mais tu donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 22:11

Et ce n'est même pas le meilleur des trois !!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée   CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 2 : Fidèle à son clan
» CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 3 : Plus fort que le destin
» CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 4 : Upon a Winter's Night
» CLARE Pamela - LA FAMILLE BLAKEWELL - Tome 2 : L'Offrande Irlandaise
» CLARE Pamela - LA FAMILLE BLAKEWELL - Tome 1 : L'amour sans entrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Pamela CLARE-
Sauter vers: