Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!

+12
Corail
noisette2011
Angel
Sly
Fidlansi
Founa
ellienoa
Karen
Delphine
coraline
filoute
marieliz
16 participants
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Empty
MessageSujet: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:38

UN GROS MERCI A AURELIE PLUS CONNUE SOUS LE NOM D'ELLIENOA !!!!!!!!

Bon j'ai bien cru que j'allais tué mon homme .... parce que franchement m'annoncer au moment ou j'allais m'endormir que :" ah tient au fait tu as reçu un colis ... " et moi : "quoi ????? tu te fous de moi là ???? je rêve non mais je rêve et il me dit ça comme ça ??? j'étais folle !!! en plus ma pauvre petite aurélie qui commençait à flipper parce qu'elle avait vu qu'il avait été réceptionné et pas de nouvelles .... je suis vraiment désolée ... mais vraiment super CONTENTE aujourd'hui !!!!!
Merci encore pour tous ces cadeaux !!! c'est noël avant l'heure mm ma fille me l'a dit tout à l'heure ... elle m'a dit : " maman c'est déjà noël pour toi dis donc ?!!!" ( 3 ans et demi ... ça promet !!!)
Allez j'arrête suis intenable je parle je parle .... et vous voulez surement voir les photos ...non ???? ..... bon tant pis je les mets pas alors ....

mais si !!!! je blague ....tssssss !!!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651
regardez mon beau swap !!!!
ah juste au passage ..... mon homme a été privé de toutes les choses qui aurait pu lui etre infligées avec les cadeaux érotiques .... il était pas content mais ça lui fait les pieds non mais oh !!!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1247453332

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215024911703781
un petit mot tout mimi !!!

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215025323513308

l'ouverture ..... tadammmmm !!!!!!

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215025959658160

whaouuuu tout plein de cadeaux !!!!! comme une gamine j'étais .....Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215030449134120
les coquineries .... des bougies pour le romantisme.... du gel a savourer et un gel douche !!! des défis coquins .... rahhh on va se marrer !!! le boa pour faire plein de chatouilles là ou il faut ....et .... le fameux calendrier que j'avais vu un peu partout !!!!! allez je vous mets qqes photos !!

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215031050461857
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 12121503120828263
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215031340573757
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215031513389007
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215031810610809
Petit clin d'oeil à corail puisque c'est le mois de ton anniv j'ai eu une petite pensée pour toi ma belle encore un prétendant à ajouter à ta liste de maris !!!!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2981382511Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651

et enfin
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215032234909029
les gourmandises!!! mais aussi de jolies boules de noel et un petit coeur porte photo !!!
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 12121503251211493
des superbes marques pages et les Machenzies (que je n'ai tjs pas lu oui je sais c mieux pour le swap ... Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651) et une jolie petite carte !!!
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215032943204402
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1212150330574366
Et ça !!! j'adore !!!! c'est vraiment trop trop gentil Aurélie tu es un amour !!!! mon homme il est jaloux il veut la mm clé USB !!! il a fait son capice hier soir qd il l'a vu et c'est vrai qu'elle est super !! j'adore j'en avais jamais vu des comme ça !!! merci bcp !!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2388040357
Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 121215033401640103
Voilà ce que ça donne dans son ensemble !!!! c'est vraiment top je suis hyper contente et te remercie sincerement pour tout !!!
je te fais plein de gros gros bisous !!!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2388040357Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:42

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 299302470 ha bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen super ce swap!! et paf pour le mari de ma tite marie!!! t'as bien eu raison lol
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:48

oh magnfique oh oui... !!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:52

bah oui attend et puis quoi encore !!! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2898373053Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:13

génial, il est magnifique ce swap Ellienoa!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:15

Trop beau !!!!! j'adore !

Décidément ça a été la journée des swaps Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 966435322
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:24

contente que ça t'ai plu Marie et l'homme pas très sympa de t'avoir fait attendre, il mérite une punition!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:35

oh oui aurelie !!! et dommage tu n'as pas mit de cravache ou autre sinon je l'aurai bien punis !!!!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2177253723 vais peut etre m'en acheter .... ou la je dérape ça doit etre l'effet fifty ....!!!! ptdr !!!

en tout cas vraiment merci ellie et la clef usb est vraiment super jolie !!! tu pourras juste me dire ou tu l'as trouvé parce que j'ai pas envie que mon homme me l'a pique !!!!! lol

Et la boite m&m's est géniale aussi !! enfin tout est géniale un gros gros merci et plein de gros gros bisous !! j'espere qu'on se verra toutes au salon du livre !!! ça serait vraiment cool !!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:06

Elle est geniale, super les goodies sourie mais faut pas trop punir le mari, sinon avec qui tu vas faire joujou hein ma marie??
http://fou-na.blog4ever.com/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:00

Olalala !! Il déboite aussi ce swap !!! *_*
Je dis... vivement le prochain !!! XD
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:15

Alala Marie tu m'a bien fait rire avec ton zhom ! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2095936178
En tout cas, très beau colis ! Et le calendrier m'a l'air pas mal du tout..... ! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1412122241 Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 966435322
Haan des M&M's !! Gourmande !! ^^
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:18

Un très beau swap encore, tu as été gâté ma petite Marie!!!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 966435322
Et le calendrier Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1899364249
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:55

Super beau !! Tu m'étonnes que tu as râlé sur ton homme !! J'aurais fait pareil !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 9:31

Marie mad Comment j'ai galérer pour voir tes photos !

J'ai laissé charger une éternité (maudit ordi) et c'est enfin bon !!

Très très joli swap biiienn franchement c'est un beau swap !
Morte de rire pour le calendrier, j'avais offert celui-là à Magali au swap Bit-lit !
J'apprécie ton clin d'oeil à sa juste valeur, je veux bien ajouter ce monsieur à ma liste de prétendant ! pleurer de rire
La boite m et m's, trop sympa !
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 9:36

Marieliz,

Prévoit des mouchoirs a coté du calendrier pour pouvoir essayerMarieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1899364249!

Bonne journée les filles!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:23

oui oui je confirme que le calendrier fait baver les filles !! et j'en connais un qui n'a pas trop apprécié ... ptdr !! il me prend pour une obsédé ... enfin il est surtout jaloux comme un poux parce qu'ils ont des corps de reve !!!..... bah quoi c'est vrai qu'ils sont beaux !!!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1899364249Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651et moi dévergondée ???? ......naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn juste un peu ......................Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:15

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1709096651 le mari s'en fout, comme il dit, c'est juste une image, c'est avec moi que t'es au lit ptdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:23

ouais moi il fait juste sa petite crise en ce moment !!!! comme quoi je m'occupe pas assez de lui .... que je suis differente plus dévergondée sur certain plan etc .....enfin voilà quoi ... ça va lui passer !!!!!Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2898373053
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:42

Et ça ne lui fait pas plaisir à certains moments?!!!!!!! (que tu sois un peu...beaucoup dévergondée!!) Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2981382511

Je crois que le mien il s'en foutrait si j'avais un calendrier comme ça!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 6:37

Franchement le calendrier quoi !!!! y a vraiment tout pour fantasmer la !!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 1899364249
Encore un Swap MAGNIFIQUEEEEEEE !!!! Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! 2783866693
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:20

suuuuuuuuuuper, j'adore
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:52

superbe dis donc bien gâtée
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!   Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!! Icon_minitime1

Marieliz Swapppppééééeeeeeee et heureuse !!!!
Page 1 sur 1