| Bonjour bonjouûûûr ! | |
|
+7Fariboles ellienoa Delphine noisette2011 guyla Karen noushka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 13:22 | |
| Allez, jamais deux sans trois, bonjour une dernière fois :)
Alors, pour me présenter un peu : Titia, lycéenne (en L), fan absolue de la Confrérie de la Dague Noire ♥.
J'ai découvert l'univers de la romance depuis mai 2011, et depuis, j'n'arrête pas !
Je lis de quasiment tous les genres ; et j'espère bien trouver au Boudoir de la compagnie et de quoi discuter :)
Bon, ma présentation est trèès courte, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ;) |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 13:25 | |
| Sois la bienvenue sur le fofo !!!! Amuses toi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
guyla
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 14:11 | |
| hiii tu es la première à qui je peux dire bienvenue sur ce forum!! et comme la dit karen, être fan de la confrérie te donne le pass VIP pour faire partie de cette grande famille !! ( Je suis sur le forum que depuis quelque jours et je me sens déjà comme chez moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 14:25 | |
| Merci Karen et Guyla, j'espère bien faire mon nid (dans la Fosse ? :P)
Guyla, heureuse de t'avoir permis ce bonheur :) |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 18:55 | |
| Coucou Titia ! Bienvenue !! T'en fais pas, elle est super ta présentation. Et surtout pas besoin du pass VIP de fan de la Confrérie pour te sentir chez toi, mais là c'est sûr, tu es pile au bon endroit Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 19:04 | |
| Oh, merci :)
Oh, j'aimais bien l'idée du pass VIP moi x) M'enfin, y'a pas de raison que j'me sente pas chez moi, avec ou sans ;)
|
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 20:39 | |
| bonsoir titia et bienvenue
bon à part la confrérie (que j'adooore aussi comme toutes ici) que lis-tu, quels auteurs, quelles séries?
à bientôt sur le fofo........ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 20:42 | |
| oui bien sur le pass VIP était une façon de parler!! bien sur que n'importe qui fait partie de la famille extra-extensible du boudoir!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 21:14 | |
| Bienvenue au Boudoir Titia ! Une fan absolue de la Confrérie ne peut qu'être comme à la maison ici | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Titia!!!! Bienvenue parmi nous!!!!!! La Confrérie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Mar 18 Déc - 19:16 | |
| - ellienoa a écrit:
- bonsoir titia et bienvenue
bon à part la confrérie (que j'adooore aussi comme toutes ici) que lis-tu, quels auteurs, quelles séries?
à bientôt sur le fofo........ Merci ;) Quant aux autres auteurs/séries, j'aime bien un peu tout, Les Débauchés de Loretta Chase, Erin McCarthy, d'autres auteurs passion intense, et les trucs de loup-garous et de vampires, type Mercy Thompson, Chasseuse de Vampire, la Confrérie bien sûr, et un peu d'autres choses :) Merci de m'avoir souhaité la bienvenue à toutes les autres ♥ |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Mer 19 Déc - 23:37 | |
| Allez on recommence la phrase tres belle de ce forum : Soit la bienvenue ici et surtout surtout amuse toi bien | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Jeu 20 Déc - 0:01 | |
| OoOh ta bannière !!!! une fan de Johnny ???? Bienvenue !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Jeu 20 Déc - 6:17 | |
| Merci Milka et Corail :) Oui, je suis une complète adoratrice de JRM ^^ (mais bon, j'aime beaucoup Chan, Matt et Henry x)) |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! Sam 22 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjouûûûr ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjouûûûr ! | |
|