Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!
+9
Maddy60
moustelle13/Magali
ellienoa
noisette2011
CottonCandyNessa
jessyk83
Sly
clairecathy
RaiinbOow
13 participants
Auteur
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
Sujet: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 17:33
Hé Ouiiiiii ça y est j'ai reçu mon swap ce matin même !!! Alors mille et un merci et bisous à Karen qui m'as gâtée comme une dingue !! Que vous dire à par la folle excitation que j'ai ressentie quand ce matin alors que je faisais la belle au bois dormant dans mon lit douillet, j'ai entendu le klaxon tant attendu de ma chère factrice Je crois que je ne me suis jamais levée aussi vite de mon lit j'ai dégringoler les escaliers et la j'ai a moitié arracher la porte de la maison pour ouvrir !!
Merci merci merci merci [...] Karen pour tout ces beaux cadeaux tu m'as plus que gâtée là je ne savais plus ou me mettre quand j'ai vu tout ce que tu m'as envoyé !!
Mais trève de bavardage place aux photos
Un colis tout en couleur, c'est super jolie ça !! je l'ai même arracher aux mains de ma postière tellement j'était pressée et j'en ai même oublier de signé son papier de reception
Aaaaah l'ouverture tant attendu ( ah oui parce que je n'ai pas pu l'ouvrir tout de suite il fallait que je fasse tout un tas de papier qui ne pouvaient plus attendre ce matin !! J'était au supplice parce que le colis était juste à côté de moi )
Hé là oui je sais ... OMG !!! Je ne savais plus ou donner de la tête !! Du rouge partout (merci Karen) j'adooooore le rouge et trop de paquet .... Je me dis que je rêve et je ne sais même pas par lequel commencer !! Et puis j'ai adoré ta petite précision Karen sur les paquets rouge pur et les paquets bariolés !! Génial que dire génial j'en perd mon latin
Mes ptis goodies j'adore les menottes (grrraou) et merci pour les ptites blagues coquines c'est trop top!! Oh la la j'arrête pas de dire merci mais là je suis aux anges avec tout ces cadeaux !! Karen tu es folle c'est génial et j'ai eu aussi des gourmandises mais je suis navré je ne les aient pas incluses dans la photo
Marques pages sublimes. Je les aient adoptés ils sont vraiment superbe et rouges
Ma PAL n'as pas simplement augmenter elle à littéralement EXPLOSER !!! Karen tu es dingue c'est énorme tout ces bouquins !! Tant de petits bijoux d'érotisme c'est super !! Merci Merci c'est top !! Je ne savais même pas par lequel commencer et j'ai adoré aussi tes étiquettes avec un petit indice de noté à chaque livres !!
En tout cas je suis super gâtée, aux anges je ne sais même plus quoi dire pardonné moi !! Ce swap est merveilleux c'est vraiment Noël avant l'heure !! Karen tu es géniale merci mille fois !!
Ah oui PS : le super jolie carte postale aussi j'allais oublier !! J'ai bien rigolé car ma chère swappeuse n'as pas voulu marqué quelque chose derrière tellement elle est jolie donc elle m'as fait un petit mot à part
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 17:43
super swap bonne lecture
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 17:46
Il est super ce swap Rainbow !! Et j'ai adoré lire ton poste, tu m'as trop fait rire !! ^^
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 17:47
waou juste magnifique
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 17:53
gatéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 18:12
Magnifique !!
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 18:23
trèèèèèèèèès beau swap!!!
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 18:31
trés beau swap!!!
Régale toi bien
Maddy60
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 19:14
Génial ce swap!! Les cartes sont magnifiques !!
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 19:49
J'espère vraiment que ça te plait ! En tout cas j'ai adoré ton choix de livres et je suis pressée d'avoir tes avis parce que je ne les connais pas. Et pour être honnêtes j'en ai feuilleté certains, genre le Osez 20 histoires de sexe de Noel et c'est
Et aussi pour être honnete il y avait une boite de thé mais elle ne rentrait pas dans la boite ! Désolée !
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 19:51
Et pour l'anedocte je me suis fais chambrer par la caissière du Virgin quand j'ai acheté les badges. Elle m'a demandé avec un petit sourire si j'aimais vraiment Tout ça
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 21:50
Vraiment magnifique!!!!
Et yep, j'attends ton avis sur les livres RaiinbOow
Hihi j'imagine la tête de la caissière!!!
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Lun 17 Déc - 22:42
Oh oui Karen tu m'as carrément gâtée et tout me plait !! Pour les bouquins je ne manquerais pas de vous donnez mon avis et justement quand j'ai ouvert le paquet avec 20 histoires érotique de Noël j'ai cru que j'allais fondre de joie et j'ai failli me jeter dessus pour le lire !!
Moi j'aime tout ce qu'il y a sur les badges et je les aient fièrement accroché à mon sac à main ^__^ Encore Merci Karen je suis comblée
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Mar 18 Déc - 14:28
que dire .... à part .... superbe swap !!! encore une qui a rejoins le clan des gatés pourrit !!!!! bravo karen !! et raiin régales toi bien avec tte cette lecture et tt ces jolis cadeaux !!!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!! Jeu 20 Déc - 10:34
Ohhhh Rain, comme tu dois être plus qu'heureuse!!!!
Il est génial ce swap!!!!!!
Et j'attend aussi ton avis sur les livres, je ne les connais pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!
Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!