Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!

Aller en bas 
+9
Maddy60
moustelle13/Magali
ellienoa
noisette2011
CottonCandyNessa
jessyk83
Sly
clairecathy
RaiinbOow
13 participants
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:33

Hé Ouiiiiii ça y est j'ai reçu mon swap ce matin même !!! génial génial
Alors mille et un merci et bisous à Karen qui m'as gâtée comme une dingue !! panneaucoeur
Que vous dire à par la folle excitation que j'ai ressentie quand ce matin alors que je faisais la belle au bois dormant dans mon lit douillet, j'ai entendu le klaxon tant attendu de ma chère factrice courrier poste
Je crois que je ne me suis jamais levée aussi vite de mon lit j'ai dégringoler les escaliers et la j'ai a moitié arracher la porte de la maison pour ouvrir !!

Merci merci merci merci [...] bisous mains Karen pour tout ces beaux cadeaux tu m'as plus que gâtée là je ne savais plus ou me mettre quand j'ai vu tout ce que tu m'as envoyé !! enerve

Mais trève de bavardage place aux photos génial

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d10
Un colis tout en couleur, c'est super jolie ça !! sourie je l'ai même arracher aux mains de ma postière tellement j'était pressée et j'en ai même oublier de signé son papier de reception timide rougissant

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d11
Aaaaah l'ouverture tant attendu ( ah oui parce que je n'ai pas pu l'ouvrir tout de suite il fallait que je fasse tout un tas de papier qui ne pouvaient plus attendre ce matin !! J'était au supplice parce que le colis était juste à côté de moi crying crying )

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d12
Hé là oui je sais ... OMG !!! Je ne savais plus ou donner de la tête !! Du rouge partout (merci Karen) j'adooooore le rouge et trop de paquet .... Je me dis que je rêve ohouais! et je ne sais même pas par lequel commencer !! Et puis j'ai adoré ta petite précision Karen sur les paquets rouge pur et les paquets bariolés !! Génial que dire génial j'en perd mon latin dancing banana

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d13
Mes ptis goodies coeurheart j'adore les menottes (grrraou) et merci pour les ptites blagues coquines c'est trop top!! Oh la la j'arrête pas de dire merci mais là je suis aux anges avec tout ces cadeaux !! Karen tu es folle c'est génial sessertlammain coeur coeur coeur coeur et j'ai eu aussi des gourmandises mais je suis navré je ne les aient pas incluses dans la photo bave

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d14
Marques pages sublimes. Je les aient adoptés ils sont vraiment superbe et rouges oh oui...

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d16
Ma PAL n'as pas simplement augmenter elle à littéralement EXPLOSER !!! girl choc Karen tu es dingue c'est énorme tout ces bouquins !! Tant de petits bijoux d'érotisme c'est super !! Merci Merci c'est top !! Je ne savais même pas par lequel commencer et j'ai adoré aussi tes étiquettes avec un petit indice de noté à chaque livres !!

En tout cas je suis super gâtée, aux anges je ne sais même plus quoi dire pardonné moi !! Ce swap est merveilleux c'est vraiment Noël avant l'heure !!
Karen tu es géniale merci mille fois !! maries


Ah oui PS : le super jolie carte postale aussi j'allais oublier !! J'ai bien rigolé car ma chère swappeuse n'as pas voulu marqué quelque chose derrière tellement elle est jolie donc elle m'as fait un petit mot à part kissssjoue
Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Swap_d17
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:43

super swap bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:46

Il est super ce swap Rainbow !!
Et j'ai adoré lire ton poste, tu m'as trop fait rire !! Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  2095936178 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:47

waou juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:53

gatéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:12

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:23

trèèèèèèèèès beau swap!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:31

trés beau swap!!!

Régale toi bien Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:14

Génial ce swap!! Les cartes sont magnifiques !! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:49

J'espère vraiment que ça te plait ! En tout cas j'ai adoré ton choix de livres et je suis pressée d'avoir tes avis parce que je ne les connais pas. Et pour être honnêtes j'en ai feuilleté certains, genre le Osez 20 histoires de sexe de Noel et c'est Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  1253258093

Et aussi pour être honnete il y avait une boite de thé mais elle ne rentrait pas dans la boite ! Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  436763103 Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:51

Et pour l'anedocte je me suis fais chambrer par la caissière du Virgin quand j'ai acheté les badges. Elle m'a demandé avec un petit sourire si j'aimais vraiment Tout ça Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 21:50

Vraiment magnifique!!!!

Et yep, j'attends ton avis sur les livres RaiinbOow timide rougissant

Hihi j'imagine la tête de la caissière!!! pleurer de rire

Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:42

Oh oui Karen tu m'as carrément gâtée et tout me plait !! kissssjoue Pour les bouquins je ne manquerais pas de vous donnez mon avis et justement quand j'ai ouvert le paquet avec 20 histoires érotique de Noël j'ai cru que j'allais fondre de joie et j'ai failli me jeter dessus pour le lire !!

Moi j'aime tout ce qu'il y a sur les badges et je les aient fièrement accroché à mon sac à main ^__^
Encore Merci Karen je suis comblée grouphug
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:28

que dire .... à part .... superbe swap !!! Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  299302470encore une qui a rejoins le clan des gatés pourrit !!!!! bravo karen !! et raiin régales toi bien avec tte cette lecture et tt ces jolis cadeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:34

Ohhhh Rain, comme tu dois être plus qu'heureuse!!!!

Il est génial ce swap!!!!!!

Et j'attend aussi ton avis sur les livres, je ne les connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!    Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swappé, vous avez dit Swappé ?! RaiinbOow plus que Swappée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui a été swappé ? c'est Siham !!!
» MargheriteLis swappé par Walkyrie
» clairecathy swappé par sarah merci pour tout
» Jessyk83 swappée ^^
» AnZeLe ... Swappé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: