Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000

3 participants
AuteurMessage
Láska

Láska

MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Empty
MessageSujet: MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000   MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:05

MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Marqui10

Un marquis pour l'an 2000
Manon Montauran

Sortie le 31 janvier 2013
Quatrième de couverture :

En cet été de 1999, toute la France attend avec une impatience teintée de superstition la venue de l’éclipse totale et de l’an 2000. Mais pas Charlotte. Généalogiste, cartésienne jusqu’au bout des ongles, elle espère seulement un contrat intéressant. Justement, une riche baronne l’a appelée en Bretagne pour retrouver la trace d’un de ses ancêtres. Hélas, Marie-Louise de Saint-Méléant s’avère bien vite aussi fantasque que sa requête. Comment savoir ce qu’est devenu un jeune marquis libertin ? Disparu en pleine Révolution sans adieu ni signe de fuite, aucun corps n’a jamais été retrouvé.
En tout cas, une chose est sûre, Charlotte ne s’attend pas à rencontrer l’objet de ses recherches en chair et en os. D’ailleurs, cela est-il seulement possible ? Il doit y avoir une autre explication. Entre les ruines d’un vieux château et les brumes de la campagne bretonne, Charlotte sera confrontée à une réalité qui dépasse tous ses rêves, qui l’emmènera au bout de sa raison… et de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000   MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:19

Oh j'adore les Time Travel ! ça a l'air super !!!
Láska

Láska

MessageSujet: Re: MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000   MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:53

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ! sourie

Si vous voulez en savoir plus, l'auteure a écrit un article sur le site des Éditions Laska : Il s'est endormi en 1793, il se réveille en 1999... et j'en ai moi-même fait une critique sur mon blog : Un marquis pour l'an 2000, de Manon Montauran.
http://romancefr.com
Sophie65

Sophie65

MessageSujet: Re: MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000   MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 19:38

Salut, je suis l'auteure de ce roman sorti il y a presque un an !
Mon éditrice vient de renouveler les couvertures et la mienne est désormais celle ci :MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Marqui10

Je sors egalement chez Làska une nouvelle contemporaine qui, je l'espère, vous donnera envie de la lire. Elle s'intitule "Dernière chance". Voici le lien de la page éditeur :http://romancefr.com/category/a-paraitre/
Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2014 !
http://romancefr.com/manon-montauran/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000   MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000 Icon_minitime1

MONTAURAN Manon - Un marquis pour l'an 2000
Page 1 sur 1