Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?

+8
ellienoa
Sly
camille27
guyla
Founa
Ally49
Corail
Walkyrie
12 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Empty
MessageSujet: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 11:31

Bonjour à toutes !

Je zieutais le guide de la confrérie hier soir et le fameux questionnaire personnel donné aux Frères m'a fait pensé à ces questionnaires qu'on s'envoyait au collège ou au lycée, je me suis dit "Tiens si on y répondait pour mieux se connaître et s'amuser aussi ? ". (Arf j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic là dessus Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 3769746481)

Bon je vous l'accorde c'est long, alors à vos claviers les plus courageuses ! Je me lance :

- Dernier film vu : 2012 à la TV ... Plus de ciné depuis la naissance de ma pépette ! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 3307848339

- Dernier livre lu : Anita Blake tome 10 (enfin en cours ...)

- Emission Télévisée préférée : Les émissions culinaires du lundi soir de M6 et celle du mardi avec S. PLAZA. Et quand j'ai le temps Silence ça pousse sur France 5.

- Dernière émission télévisée vue : Le meilleur pâtissier ...

- Dernier jeu joué : ouh là ... Je joue aux jeux de bébé en ce moment Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511

- Plus grande peur : Perdre mes deux amours ...

- Plus grand amour : Mes deux amours ...

- Citation favorite : " La Terre est trop vieille pour que l'on se moque d'elle"

- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : Culotte

- Montre : Je n'en ai pas !

- Voiture : Une logan dacia

- Quelle heure est-il ? : 11h17

- Où êtes - vous ? Dans mon salon envahi de jouets !

- Que portez - vous ? un pantalon droit marron et un pull bleu canard ...

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? Pas grand chose, je ne suis pas très fringues ...

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Mon petit déj : Thé, jus dorange frais et pain beurre (salé bien sûr)

- Racontez nous votre dernier rêve : Les rêves c'est perso !

- Coca ou Pepsi : aucun des deux je n'aime pas les bulles

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, euh l'équivalent masculin si quelqu'un trouve .... Sinon Audrey

- Kirk ou Picard ? Aucun des deux

- Football américain ou baseball ? Baseball

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? son cou

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? sa tendresse

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? Je ne me souviens pas

- Ce qu'il vous a répondu ? idem
- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? Notre pépette ! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 299302470

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? Euh à lui de le dire ...

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? les bouquets de fleurs fraîchement cueillis par lui - même Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1195858672

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? oui ...

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Je ne sais plus

- La dernière fois que vous avez ri ? hier soir en donnant à manger à ma pépette, elle faisait des bulles avec sa bouche et en mettait partout ... Difficile de garder son sérieux en lui disant " Non ce n'est pas le moment !"

Bon bah voilà ! Au plaisir de vous lire !!! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:57

C'est rigolo comme idée !

- Dernier film vu : 2012

- Dernier livre lu : L'éducation de Jane, et Ame damnée en cours

- Emission Télévisée préférée : L'amour est dans le pré

- Dernière émission télévisée vue : 100% Mag

- Dernier jeu joué : Une bataille avec mon fils

- Plus grande peur : le décès. Celui des mes hommes et le mien.

- Plus grand amour : Nico

- Citation favorite : "Aides toi toi-même !"

- Culotte ou string : les deux

- Montre : Une Festina argentée et bleu ciel offerte par mon homme

- Voiture : celle de mon homme, moi je ne conduit pas, une Picasso

- Quelle heure est-il ? : 13h47

- Où êtes - vous ? Dans le salon

- Que portez - vous ? un jean bleu, un sous-pull gris, un tee-shirt maches longues bleu par dessus avec des ailes dans le dos, un gilet sport noir, des baskets noires et violettes Puma

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? plein de trucs pas géniaux, j'ai plein de kgs à perdre donc voilà

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Pizza

- Racontez nous votre dernier rêve : Cette nuit, j'ai rêvé de Channing Tatum, il était Conrad Wroth du livre que je lis en ce moment.

- Coca ou Pepsi : Coca light et Pepsi Max

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe : Maryline

- Kirk ou Picard ? c'est quoi Kirk ?

- Football américain ou baseball ? Baseball

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? son sexe

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? Son charisme et son sexe (trop beau)

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? Salut, t'es flic, toi !!!

- Ce qu'il vous a répondu ? Hein ? Heu !!!! Bahhh ....

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? Un catalogue de montres Rolex

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? je ne sais pas

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? Venir me chercher un matin par surprise à 7h30 pour m'emmener en cours avant qu'il reprenne l'avion quelques heures plus tard pour partir à 900 kms

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? des détails

- La dernière fois que vous avez pleuré ? au mois d'octobre

- La dernière fois que vous avez ri ? Hier soir, mais je ne vous dirait pas pourquoi

Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Ven 21 Déc - 5:15

Bon aller moi aussi je me lance Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 966435322

- Dernier film vu : Alfred Hitchcock

- Dernier livre lu : La confrérie de la dague noire Tome 10 ... un pur bonheur !

- Emission Télévisée préférée : je sais pas en France mais ici j'aime bien American Idol

- Dernière émission télévisée vue : Ben en fait au Canada on a 3 min de programme 5 min de pub alors je regarde pas trop la TV Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 3837555627

- Dernier jeu joué : Bataille de reste de macarons a la bakery ... oui on est de grands enfants dans notre equipe Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1709096651

- Plus grande peur : Ne pas reussir a faire tout ce que je veux ...

- Plus grand amour : La patisserie

- Citation favorite : "On ne peut compter que sur soi meme"

- Culotte ou string : les deux... ca depend de la tenue Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511

- Montre : Je reve d'un Omega mais j en porte pas Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2137517512

- Voiture : j'en ai pas ici mais une Golf VI en France

- Quelle heure est-il ? : 20h07

- Où êtes - vous ? Sur mon bureau dans ma chambre

- Que portez - vous ? un super mega PJ's d'interieur Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1709096651

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? Rien car j'ai trop grossi avec la patisserie donc je mets toujours les memes trucs !

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? sushis

- Racontez nous votre dernier rêve : Je ne me souviens jamais de mes reves ...

- Coca ou Pepsi : Coca normalement mais depuis le Canada Pepsi

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe : Audrey

- Kirk ou Picard ? Kirk Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1125019203 ?

- Football américain ou baseball ? Baseball en particulier les Red Sox ! (et oui comme Butch Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511)

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? je dirais bien son sexe mais bon ... Est ce que ca se fait ? Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1079139332

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? Euh ben je suis seule alors ...

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? ben rien ...

- Ce qu'il vous a répondu ? encore moins quelque chose ...

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Hier en raccompagnant une de mes meilleures amies a l’aéroport pour son retour en France apres 5 mois ici Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1524962106

- La dernière fois que vous avez ri ? Cette apres midi encore des petites betises au boulot

Mais alors Corail j'adore tes reponses qui me font mourir de rire !!!! surtout le catalogue des montres Rolex ! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1709096651
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Ven 21 Déc - 5:50

Je me lance sourie

Dernier film vu : Me rappelles pas

- Dernier livre lu : Chicago stars 2 en cours

- Emission Télévisée préférée : Je regarde pas vraiment les émissions, alors…

- Dernière émission télévisée vue : Question pour un champion

- Dernier jeu joué : Celui-ci compte ?

- Plus grande peur : Finir seule et sans foi

- Plus grand amour : Ma famille

- Citation favorite : Aucun

- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : les 2, dependemment de ce que je portes et de mon humeur.

- Montre : Aucun

- Voiture : Aucun

- Quelle heure est-il ? : 23h43

- Où êtes - vous ? Dans ma chambre sur mon lit trop la classe

- Que portez - vous ? t-shirt bleu et noir, short blanc

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? jeans, jupes, short, t-shirt et 3 robes se moque

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? lait, pain complet au beurre d’arachide

- Racontez nous votre dernier rêve : Un cauchemar !

- Coca ou Pepsi : Coca

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe ? pour l’equivalent masculine je suis preneuse sinon… Audrey

- Kirk ou Picard ? C’est qui ceux la ?

- Football américain ou baseball ? aucun des deux

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? ses levres bave

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? celibataire, du coup je reponds pas a ceux qui sont liées

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Samedi dernier en regardant une episode de Grey’s Anatomie, quand Dr mamour c’est fait tirer dessus crying

- La dernière fois que vous avez ri ? ce matin en recevant un coup de fil… inattendu ! génial

Dernière édition par Founa le Ven 21 Déc - 5:54, édité 1 fois
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Ven 21 Déc - 5:52

Je vais commencer a lister mes livres coup de coeur de cette année thinking
http://fou-na.blog4ever.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:04

moi aussi ça me plait bien Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 299302470

- Dernier film vu : Hunger games

- Dernier livre lu : Les Ombres de la nuit, tome 2- La Valkyrie sans coeur

- Emission Télévisée préférée : N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place... Désolé mais je suis une fan de Nagui Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2137517512

- Dernière émission télévisée vue : Koh Lanta

- Dernier jeu joué : Solitaire... pour passer le temps pendant ma pause au boulot

- Plus grande peur : Un incendie de la maison pendant la nuit... C'est une de mes phobies depuis que je suis petite...

- Plus grand amour : Mon lit... je lui voue un culte sacré!! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1412122241 et mes livres aussi !!

- Citation favorite : "Croque la vie à pleine dent"

- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : ça dépends de ce que je porte mais j'aime bien aussi les shorty

- Montre : une GO (Girls Only) grise et noire

- Voiture : une 206 bleu police mais légèrement plus clair

- Quelle heure est-il ? : 23h54... et oui nous avons survécu à l'apocalypse!!

- Où êtes - vous ? Dans mon lit, au chaud sous ma couetteQuestionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2137517512

- Que portez - vous ? une magnifique chemise de nuit blanche avec écrit dessus "j'aime être zen pour passer l'hivers"Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2095936178

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? un peu de tout... Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? un couscous maison

- Racontez nous votre dernier rêve : mes frères me faisaient payer l'accès à ma bibliothèque parce que je lisais trop... au final c'était plus un cauchemard... je me vois pas vivre sans livres

- Coca ou Pepsi : Pepsi

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe ? Audrey

- Kirk ou Picard ? Mhmmh... Enchanté!Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 3515613445

- Football américain ou baseball ? si je devais obligatoirement choisir le foot américain... mais sinon aucun!

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? une barbe naissante

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? seule avec moi... je passe sur les suivantes du coup...

- La dernière fois que vous avez pleuré ? quand ma meilleure amie m'a fait sortir ce qui me ronge à l'intérieur pendant plus de 2h au téléphone... je crois que je l'aurais tuer avec c'est "j'attends" de l'autre côté parce que je disais rien!! grrrr!!! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 3990885763

- La dernière fois que vous avez ri ? ce soir... mon chat venait de rentré de dehors, elle avait froid et s'est couchée pour se faire cuire devant le radiateur... elle s'est endormie devant... elle a fait un bond de trois mètres en se brulant le nez contre, elle avait mal calculé la distance entre elle et le radiateur Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2137517512
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 1:01

Oh rigolo!!!!

- Dernier film vu : Red (à le Tv)

- Dernier livre lu : Psi Changeling 5

- Emission Télévisée préférée : Top Chef sur M6

- Dernière émission télévisée vue : Qui veut épousé mon fils (à ma grande honte)

- Dernier jeu joué : Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2

- Plus grande peur : qu'il arrive malheur à mon nhom

- Plus grand amour : Mon nhom

- Citation favorite : Non est le plus beau des mots à condition d'être le premier à le dire.

- Culotte ou string : String

- Montre : mon portable

- Voiture : une clio blanche

- Quelle heure est-il ? : 00h53

- Où êtes - vous ? Dans mon lit

- Que portez - vous ? ben... mon pygama

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? surtout des pantalon, plein de haut, 2 robes... et les cadeaux de noël que j'y ai caché

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? des crèèèèèèèèèpes

- Racontez nous votre dernier rêve : Mon amour fictif était mon prof à domicile

- Coca ou Pepsi : Coca (assurément)

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe: euh... James Dean

- Kirk ou Picard ? ni l'un ni l'autre

- Football américain ou baseball ? Football américain

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? Les fesses évidemment

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? ses fesses évidemment

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? Je n'aime pas danser

- Ce qu'il vous a répondu ? Un jour tu essaieras et tu aimeras (il avait raison)

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? le tome 1 de Codex Alera de Jim Butcher

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? Lui ouvrir mes bras quand il en a eu besoin

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? m'aimer

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? sa coiffure

- La dernière fois que vous avez pleuré ? pendant le tome d'Achéron

- La dernière fois que vous avez ri ? Il y a 20 minutes après une pauvre blague à la tv
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 9:38

A mon tour ^^

- Dernier film vu ? Il Était Une Fois

- Dernier livre lu ? Ephémère de Lauren DeStefano

- Émission Télévisée préférée ? J'aime bien un Diner Presque Parfait mais ca fait un moment que j'ai pas regardé. Sinon, Les Enquêtes Impossibles.

- Dernière émission télévisée vue ? Euh... Me souviens pas.

- Dernier jeu joué ? Final Fantasy XIII sur Xbox 360.

- Plus grande peur ? Être seule.

- Plus grand amour ? Ma famille, mon chat, mon copain.

- Citation favorite ? " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

- Culotte ou string ? Culotte

- Montre ? Aucune, j'en ai pas.

- Voiture ? Peugeot 306 grise

- Quelle heure est-il ? 09h24

- Où êtes - vous ? Dans mon lit

-
Que portez - vous ? Mon pyjama

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? Principalement des pantalons et des hauts, sous-pull, t-shirt, débardeurs... et une robe au fin fond d'mon placard ^^

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Un shokobon de mon calendrier de l'avent ^^

-
Racontez nous votre dernier rêve ? Pas de bol, je me souviens rarement de mes rêves...

- Coca ou Pepsi ? Coca

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe ? Pas de préférence

- Kirk ou Picard ? C'est quoi Kirk ?

- Football américain ou baseball ? Football américain, mais c'est bien parc'qu'il faut choisir... Je suis pas fan de sport en général.

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? Ses mains

- Qu'est ce que vous préférez chez votre moitié ? Son regard, son sourire

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? Euh... "Salut"

- Ce qu'il vous a répondu ? La même chose je crois ^^

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? Pas encore fait de cadeaux. Même si lui dit que si et que le fait qu'on soit de nouveau ensemble soit le plus beau cadeau que je puisse lui faire.

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? Je sais pas...

-
La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? M'embrasser devant tous nos collègues en disant "t'es à moi !" ^^

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? Son pessimisme

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Hier parc'que j'arrive pas à trouver le cadeau que je veux pour lui....

- La dernière fois que vous avez ri ? Hier soir ^^
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 10:14

Sly ton chéri .. Je l'aime déjà !!! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511 (trop romantique, j'adore)
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 10:29

allez c'est parti

- Dernier film vu : twilight chap 5 (au ciné), love actually à la tv

- Dernier livre lu : minuit 8

- Emission Télévisée préférée : le bonheur est dans le pré

- Dernière émission télévisée vue : koh lanta (je crois, je n'en regarde pas beaucoup!!)

- Dernier jeu joué : trivial pursuit (avec des amis)

- Plus grande peur : perdre ma famille (nohm + enfants)

- Plus grand amour : mes filles et le nohm (sinon les filles ne seraient pas là!!)

- Citation favorite : rien qui ne me vienne

- Culotte ou string : culotte

- Montre : je n'en ai pas

- Voiture : berlingo

- Quelle heure est-il ? : 10h17

- Où êtes - vous ? Dans mon salon

- Que portez - vous ? jeans beu, sweat et t-shirt Rammstein

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? jeans, t-shirt, 2 ou 3 robes qui se battent en duel (rien de bien féminin ma foi!!)

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? café, jus d'orange et brioche

- Racontez nous votre dernier rêve : M'en souviens pô

- Coca ou Pepsi : Coca

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe: James Bond

- Kirk ou Picard ? ni l'un ni l'autre

- Football américain ou baseball ? euh...rugby

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? Les fesses

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? ses fesses

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? sais plus

- Ce qu'il vous a répondu ? sais plus

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? le plus gros : ma fille y a 10 mois, sinon le dernier c'était un livre de Jules Verne

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? l'avoir soutenu dans ses décisions professionnelles (pas vraiment romantique mais j'étais là!!)

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? m'accepter avec tous mes défauts (et ce n'est pas facile!!)

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? des détails

- La dernière fois que vous avez pleuré ? il y a quelques jours (moral assez bas!)

- La dernière fois que vous avez ri ? tout à l'heure à la table du petit dej', le nohm regarde notre grande fille et lui dit "ne me prends pas pour un jambon!!" et après le dej' moment de danse avec mes filles!!

moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Sam 22 Déc - 10:40

A mon tour,

- Dernier film vu : Twilight 5 partie 2

- Dernier livre lu : 50 nuances de Grey

- Emission télévisée préférée : Les enquétes de Murdoch

- Dernière émission télévision vue : Koh-Lanta

- Dernier jeu joué : Monopoly avec ma filleule

- Plus grande peur : la mort

- Plus grand amour : mon fils

- Citation favorite : "petit à petit l'oiseau fait son nid"

- Silp ou caleçon : Shorty

- Montre : Swatch

- Voiture : C3

- Quelle heure est-il? 10h30

- Où etes-vous? dans le salon

- Que portez vous? un jogging

- Qu'y a t-il dans votre garde robe? de tout et de rien

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? poélé thaï

- Racontez votre dernier rêve? peu pas!!Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1899364249Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1079139332

- Coca ou Pepsi ? Coca

- Audrey ou Marilyn? euhhhh?

- Kirk ou Picard? connais pas

- Football américain ou basball? football américain

- La partie du corps la plus sexy chez un homme? ses fesses

- Qu'est ce que vous préférez chez votre moitié? sa gentillesse

- Les premiers mots que vous lui avez dit? Bonjour

- Ce qu'il vous a répondu? idem

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? un pull

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui? euhQuestionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 1125019203

- Y a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui? la cigarette

- La dernière fois que vous avez pleuré? je ne sais plus

- La dernière fois que vous avez ri? hier soir
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 10:41

Alors Kirk ou Picard font référence à 2 personnage de Star Trek :

- Kirk (Capitaine) joué par Willam Shatner de l'ancienne génération de Star Trek

- Picard c'est le chauve qui ressemble à Professeur X dans Xmen (le même acteur qui joue les 2 rôles) de Star Trek Nouvelle génération.

En général les gens préfèrent Kirk (la classe et beau gosse pour l'époque) ... Mais Picard (de son prénom Jean - Luc !) est français et fils de viticulteurs (si si c'est vrai allez sur wikipédia) ... Difficile de faire un choix !

Voilà j'espère vous avoir éclairé !!! Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? 2981382511
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:59

-Dernier film vu : De l'eau pour les éléphants

- Dernier livre lu : Attachement

- Emission télévisée préférée : le petit journal

- Dernière émission télévision vue : le truc des pâtissiers sur M6 je sais plus le nom ^^

- Dernier jeu joué : Wordl of warcraft pour les jeux vidéo et la petite bête qui monte qui monte qui monteeeeee

- Plus grande peur : que ma vie m'échappe

- Plus grand amour : Manu, mon homme, mon mari, mon amant, mon tout

- Citation favorite : c'est lorsque l'homme parle en son nom qui l est le moins lui meme, donner lui un masque et il vous diras la verité.

- Silp ou caleçon : hum rien ? chez un homme caleçon et sur moi shorty

- Montre : j'aime pas les montres, j'aime pas savoir l'heure

- Voiture : j'aime pas les voitures lol mais c'est utile donc mon mari à un scénic sport

- Quelle heure est-il? 12h 50

- Où etes-vous? dans mon bureau

- Que portez vous? ensemble CARACO et pantalon en coton noir, pieds nus, mode détente du dimanche

- Qu'y a t-il dans votre garde robe? du bordel ?

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? une clémentine

- Racontez votre dernier rêve? je sais pas ce qu'il s'est passé mais Cameron Quinn était là, pathétique hein ^^

- Coca ou Pepsi ? Coca

- Audrey ou Marilyn? Marilyn

- Kirk ou Picard? ni l'un ni l'autre ? bon ok picard car j'aime bien leur surgelé aussi pleurer de rire plus sérieusement picard oui ^^

- Football américain ou basball? Football américain juste pour les Chicago stars car sinon suis pas très sport

- La partie du corps la plus sexy chez un homme? son cul, punaise un beau cul dans un jean levis ..... moulant derrière et devant humm

- Qu'est ce que vous préférez chez votre moitié? son corps, son esprit vif

- Les premiers mots que vous lui avez dit? me semble je suis resté bouche ouverte avec aucun son

- Ce qu'il vous a répondu? Bonjour Coraline c'est ça ?

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? faut vraiment que je vous le dise pleurer de rire une soirée coquine et il est resté béat !

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui? me blottir dans ses bras comme si c'était la première fois, même au bout de 13 ans de vie commune

- Y a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui? son impulsivité pffff

- La dernière fois que vous avez pleuré? hier, découvrir que votre fils vous mente ça blesse

- La dernière fois que vous avez ri? cette nuit, nous avons entendu à 4h00 du mat notre fils a chanté clairement: bob l'éponge ... et en dormant excellent il était trop mimi
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:17

Ah j'aime bien l'idée !! Allez Go je me lance aussi

- Dernier film vu : Au cinéma Avengers et à la TV Seigneurs des Anneaux I, II et III

- Dernier livre lu : Homo Erectus de Tonino Benacquista

- Emission Télévisée préférée : Les simspons ( je sais pas si ça compte )

- Dernière émission télévisée vue : Le meilleur pâtissier

- Dernier jeu joué : World of Warcraft chez une amie ... Sinon jeu de scieté j'y joue pas parce que j'en ai pas ....

- Plus grande peur : Perdre ma mère

- Plus grand amour : ... les Hommes de mes livres au moins ils sont toujours dispo quand j'en ai besoin !! Non sérieusement j'en sais rien

- Citation favorite : Voir ma signature =)

- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : Les deux

- Montre : Je n'en ai pas !

- Voiture : J'aimerais avoir (quand mon permis seras fini) une 206 tout simplement ^^

- Quelle heure est-il ? : 17h06

- Où êtes - vous ? Sur mon lit assise en tailleur entourée de mes livres

- Que portez - vous ? Une tenue adapter à la flemmardise !! Un sarouel vert et noir avec un tee-shrit Be Wild

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? Euh ... Un peu de tout vu que je n'ai pas de style je créé mon style !!

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Une clémentine

- Racontez nous votre dernier rêve : Mmm je l'enguelais avec quelqu'un !!

- Coca ou Pepsi : Ice Tea

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, euh l'équivalent masculin si quelqu'un trouve .... Gerard Butler et Robert D. Junior

- Kirk ou Picard ? Nothing ...

- Football américain ou baseball ? Natation

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? Ses mains

- Qu'est ce que vous préférez chez votre moitié ?Sa naïveté [comme je n'en ai pas en ce moment je vais prendre le dernier en date que j'ai eu ( sourie ) ]

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? "Ferme ta ****** si t'es pas content c'est pareil" hé oui rencontre un peu houleuse au début ^^ Faut dire que je ne suis pas fine des fois mais voyez ça ne l'as pas empêcher de venir après xD

- Ce qu'il vous a répondu ? ... Plus le souvenir ...

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? Oops je ne sais plus

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? J'en sais rien du tout

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? M'accompagner à chaque fois à la gare lorsque je devais partir ...

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? Non !

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Lors d'une discussion importante avec ma mère

- La dernière fois que vous avez ri ? Lorsque j'ai poussé ma demi soeur de mon lit et qu'elle s'en étaler comme une crèpe par terre !!

Hei j'ai lu les votre aussi et j'adore ce genre de questionnaire
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:06

J'Adore faire ce genre de truc!

- Dernier film vu : Django déchaîné, je vais au ciné une fois l'an à peu près et c'était LE moment!

- Dernier livre lu : Le clan des nocturnes tome 2

- Emission Télévisée préférée: The big bang theory

- Dernière émission télévisée vue : The simpsons

- Dernier jeu joué : Un truc sur ma console

- Plus grande peur : Devenir aveugle je crois...

- Plus grand amour : Mon homme :)

- Citation favorite : hum... y'en a tellement... j'adore les citations de Oscar Wilde

- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : string

- Montre : Je ne peux vivre sans l'heure et ironiquement je fais arrêter les montres...

- Voiture : Pas le permis

- Quelle heure est-il ? : 17:58

- Où êtes - vous ? Bien enfouis dans mon divan

- Que portez - vous ? Camisole noir et pantalons de pyjama bleu et vert ( très glamour)

- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? J'en ai deux et elles débordent ( j'Ai tendance à l'exagération)

- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Des noix

- Racontez nous votre dernier rêve : Je ne sais pas trop ce qui se passait à part le fait que je volais!

- Coca ou Pepsi : Je ne bois jamais de boissons gazeuses

- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, euh l'équivalent masculins... Gérard Butler ou Robert D. jr: Je dirais le 2e parce que j'ai aimé Chaplin dans lequel il a joué.

- Kirk ou Picard ? ... nah...

- Football américain ou baseball ? Football américain!!!

- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? nuque, mains, avant-bras... les LÈVRES

- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? son originalité

- Les premiers mots que vous lui avez dits ? salut moi c'est...

- Ce qu'il vous a répondu ? moi c'est... ça va?

- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? un t-shirt je crois

- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? je ne suis pas branchée romantisme

- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? aucune idée, je n'aime pas ce genre de truc alors je ne retiens pas trop ces anecdotes

- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? on voudrait tous changer des trucs

- La dernière fois que vous avez pleuré ? Je ne sais pas trop...

- La dernière fois que vous avez ri ? il y a à peine quelques minutes ( j'ai le rire facile je l'avoue :)

Et voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?   Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ? Icon_minitime1

Questionnaire personnel de J.R. WARD et si on y répondait ?
Page 1 sur 1