Bonjour à toutes !
Je zieutais le guide de la confrérie hier soir et le fameux questionnaire personnel donné aux Frères m'a fait pensé à ces questionnaires qu'on s'envoyait au collège ou au lycée, je me suis dit "Tiens si on y répondait pour mieux se connaître et s'amuser aussi ? ". (Arf j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic là dessus
)
Bon je vous l'accorde c'est long, alors à vos claviers les plus courageuses ! Je me lance :
- Dernier film vu : 2012 à la TV ... Plus de ciné depuis la naissance de ma pépette !
- Dernier livre lu : Anita Blake tome 10 (enfin en cours ...)
- Emission Télévisée préférée : Les émissions culinaires du lundi soir de M6 et celle du mardi avec S. PLAZA. Et quand j'ai le temps Silence ça pousse sur France 5.
- Dernière émission télévisée vue : Le meilleur pâtissier ...
- Dernier jeu joué : ouh là ... Je joue aux jeux de bébé en ce moment
- Plus grande peur : Perdre mes deux amours ...
- Plus grand amour : Mes deux amours ...
- Citation favorite : " La Terre est trop vieille pour que l'on se moque d'elle"
- Slip ou caleçon, on va la faire plus féminin : Culotte ou string : Culotte
- Montre : Je n'en ai pas !
- Voiture : Une logan dacia
- Quelle heure est-il ? : 11h17
- Où êtes - vous ? Dans mon salon envahi de jouets !
- Que portez - vous ? un pantalon droit marron et un pull bleu canard ...
- Qu'y a -t-il dans votre garde robe ? Pas grand chose, je ne suis pas très fringues ...
- Quelle est la dernière chose que vous ayez mangé ? Mon petit déj : Thé, jus dorange frais et pain beurre (salé bien sûr)
- Racontez nous votre dernier rêve : Les rêves c'est perso !
- Coca ou Pepsi : aucun des deux je n'aime pas les bulles
- Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, euh l'équivalent masculin si quelqu'un trouve .... Sinon Audrey
- Kirk ou Picard ? Aucun des deux
- Football américain ou baseball ? Baseball
- La partie du corps la plus sexy chez .. un homme ? son cou
- Quest ce que vous préférez chez votre moitié ? sa tendresse
- Les premiers mots que vous lui avez dits ? Je ne me souviens pas
- Ce qu'il vous a répondu ? idem
- Le dernier cadeau que vous lui ayez fait ? Notre pépette !
- La chose la plus romantique que vous ayez fait pour lui ? Euh à lui de le dire ...
- La chose la plus romantique qu'il a fait pour vous ? les bouquets de fleurs fraîchement cueillis par lui - même
- Y'a t-il une chose que vous aimeriez changé chez lui ou elle ? oui ...
- La dernière fois que vous avez pleuré ? Je ne sais plus
- La dernière fois que vous avez ri ? hier soir en donnant à manger à ma pépette, elle faisait des bulles avec sa bouche et en mettait partout ... Difficile de garder son sérieux en lui disant " Non ce n'est pas le moment !"
Bon bah voilà ! Au plaisir de vous lire !!!