Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: CHBOSKY Stephen - Le monde de Charlie (Pas raccord) Dim 23 Déc - 1:02 | |
| Le monde de CharlieStephen Chbosky Editions Sarbacane - collection Exprim' Novembre 2012 Quatrième de couverture :Au lycée où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas «raccord». Pour son prof de Lettres, c'est un prodige ; pour les autres, juste un freak. En attendant, il reste en marge - jusqu'au jour où deux étudiants, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. La musique, les filles, la fête : c'est tout un monde que Charlie découvre...
Un roman culte aux États-Unis (déjà 1 million d'exemplaires vendus, traduit dans 17 pays), devenu un film évènement avec Logan Lerman, Emma Watson et Ezra Miller, par les producteurs de Juno ! | |
|
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: CHBOSKY Stephen - Le monde de Charlie (Pas raccord) Jeu 6 Juin - 12:33 | |
| J’ai beaucoup aimé Charlie. Je crois que tout tient dans cette phrase, ceci résume mon avis sur ce roman. Je ne pourrais pas expliquer à quel point la rencontre avec ce garçon m’aura affecté. Mais pour autant ce n'est pas un coup de coeur car beaucoup de choses m'auront gêné ! MA CHRONIQUE COMPLETE | |
|