Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère Empty
MessageSujet: DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère   DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:29


DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère Aureli10


Un été chez ma grand-mère
India Desjardins

Michel Lafon
Quatrième de couverture :
Aurélie a pris une grande décision : devenir responsable. Plus question de se laisser envahir par ses émotions incontrôlables ! Malgré ses mauvais résultats scolaires et le nouvel amoureux (possiblement diabolique) de sa mère, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu’elle trouve) restera zen. Et elle va tester sa nouvelle résolution très vite. L’année scolaire se termine, Aurélie s’apprête à passer l’été chez sa grand-mère à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre. Bref, déprimant ! Mais elle est loin d’imaginer ce qui l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 3 : Un été chez ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 5 : Championne
» DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 6 : ça déménage !
» DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 4 : Le monde à l'envers
» DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 7 : Plein de secrets
» DESJARDINS India - LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME - Tome 8 : Les pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Michel Lafon :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: