SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi
3 participants
Auteur
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi Lun 31 Déc - 12:34
Kolderick : La Fille du Dashi Christy Saubesty
Rebelle éditions Sortie en janvier 2013
Quatrième de couverture :
En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d’autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l’humanité et sauver leur espèce. Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d’un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu’au dernier, mais ses origines la rattrapent. Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu’elle doit réellement jouer dans cette guerre.
Trailer :
Dernière édition par Karen le Lun 31 Déc - 13:38, édité 1 fois
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi Lun 31 Déc - 12:40
Et j'ai vraiment hâte de voir ce qui a été modifié !!!
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi Lun 31 Déc - 13:51
Beaucoup de choses ^^ même si globalement, l'histoire a le même déroulement. Déjà, la sorcière n'en est plus une... dès que j'ai l'aval de Rebelle, je mets les 2 premiers chapitres en ligne. Ça donnera déjà un sérieux indicatif des changements effectués ;)
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi Lun 31 Déc - 22:52
Il m'attirait déjà à la première édition, mais la couv et le trailer donnent encore plus envie!
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi Lun 31 Déc - 23:09