| Walkyrie : Mes lectures 2013 | |
|
+9Milka2B Enora Ally49 Founa ellienoa guyla noisette2011 Karen Walkyrie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Jeu 21 Mar - 13:24 | |
| Perso, je ne lis pas du tout de romance érotique et tu vois rien de m'a choquée ... Donc je pense que tu ne le seras pas non plus ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Sam 30 Mar - 13:51 | |
| Youhou ... Mon 4ème livre du mois ! C'est vraiment la pénurie ce mois-ci ... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Sam 30 Mar - 17:40 | |
| Le prochain mois sera plus prolifique. Et le principal reste la qualité !! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Sam 30 Mar - 18:38 | |
| Oui je n'ai pas à me plaindre ce mois -ci ! Pas de déception ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 1 Avr - 9:47 | |
| Les Anges ont la dent dure
Il me tarde de connaître la suite, j'ai adoré ce tome, davantage que le 1er avec des personnages plus étonnants les uns que les autres ! Je ne m'attendais pas à certaines choses et franchement Félicity me fait bien rire. J'adore ce personnage !
A quand la suite ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Jeu 4 Avr - 12:00 | |
| Rendez - Vous :
Bon je voulais découvrir la romance érotique, je suis un peu déçue. Je m'attendais à être un peu émoustiller et bien non ! Finalement, BDB et Psy Changeling me "réchauffe" davantage !
Expérience intéressante malgré tout, la romance en soit, l'histoire, les personnages, j'ai vraiment bien aimé !
Je crois que je vais retourner à mes romances paranormales ou lire davantage de romance contemporaine car finalement, je trouve que trop de sexe tue le sexe ! J'aime le sentiment et surtout comment deux personnages arrivent à ces sentiments !
En attendant, je vais lire un livre plus classique ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Dim 7 Avr - 12:49 | |
| Le coeur de l'homme :
3ème tome et j'ai tout adoré ! Plus particulièrement les personnages : profonds et riches ! Une pépite cette trilogie !
Bon la fin m'a laissé sur ma ... FAIM ! (sans jeu de mots) Peut-être est-il prévu un tome 4 ? A suivre ... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Dim 7 Avr - 16:15 | |
| tu n'es peut-être pas tombé sur un bon livre de romance érotique car il y en a de vraiment bien!! pour ma part j'aime bien ceux qui sont classé historique, si ça te dit il y a de très bon titres, avec une belle histoire et de bons sentiments. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Dim 7 Avr - 17:54 | |
| Elli tu peux me donner un titre qui t'a vraiment plu et je m'y intéresserai de plus prêt ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Dim 7 Avr - 19:24 | |
| il y a les Robin Schone ("voyage au jardin des sens", une nouvelle "extases-la lady et le soldat"), un livre que j'ai beaucoup aimé c'est "l'éducation de Jane" de Charlotte Featherstone. bien sûr il y en a d'autres mais ceux-là je les ai vraiment bien aimé. j'espère que t'y trouvera ton bonheur!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Dim 7 Avr - 19:32 | |
| Bien bien, je regarderai ça ! Merci ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 11:30 | |
| Je viens de lire "le voyage au jardin des sens" de Robin Schone, Il est vraiment tres bien, avec une bonne histoire de fond touchante.
Essai la serie "fast track" d'Erin McCarthy (carrement hot, carrement sexy) bon je n'ai lu que le 1er, mais l'histoire d'amour est tres belle. Tu as aussi la serie "Virgin River" decouverte grace au boudoir, et à ma binome (lecture du mois de Mars), j'en suis tombée amoureuse. Tout en Romance, avec la touche de sexe qu'il faut sans en abuser. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 12:10 | |
| Virgin river est une série que j'aimerais bien commencer. J'en entend que des éloges. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 18:13 | |
| bah écoute Noisette, si ça te dit on se la fait en LC toutes les 2 ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 18:27 | |
| Intéressant. ^^ Je l'ai sur ma liste su swap, donc ce sera mai si je le recois sinon je le commanderais après réception du swap. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 19:22 | |
| J'ai mis les Lucky Harbor dans ma liste du SWAP, j'ai hésité avec les Chroniques ... J'aurai pu y mettre les 2 vu que je n'ai pas mis 10 titres ! Mais sinon, je lancerai l'achat en mai comme toi ! Vu les critiques je me laisserai tenter. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 21:24 | |
| Je n'ai pas encore lu Lucky Hador, mais pour les chroniques je suis accro, c'est simple, un climat convivial des histoires d'amour ancre dans la réalité avec juste la petite touche magique qui en fait qu'on aimerait connaitre des histoires pareils | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 23:04 | |
| tu me fais encore plus envie Founa ... De belles histoires d'amour qui finissent bien, de temps en temps ça fait du bien ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Lun 8 Avr - 23:58 | |
| oh que oui | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Mar 9 Avr - 7:36 | |
| Franchement moi j'ai lu les 2 (enfin virgin j'en suis qu'au tome 2 ) mais j'ai vraiment une petite preference pour Virgin River ! je vous le conseille chaudement ! c'est vraiment tres bien ecrit et comme vous dites des histoires d'amour qui finissent bien de temps en temps ca change ... J'ai un avis plus mitige sur les Lucky qui sont tres bien aussi mais je trouve les histoires un peu rapides et répétitives ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Mar 9 Avr - 10:45 | |
| Sidhe : Une saga prometteuse ! Certes l'univers rappelle un peu les Chroniques de Mackayla Lane, une jeune fille qui voit des ombres (pas les même cependant), avec un sale caractère, tout mignonne au départ et qui ensuite prend de l'épaisseur, des Faes dans tous les sens ... MAIS ! Sur le fond, c'est assez différent, le royaume des Faes décrit est un tout autre monde avec ses subtilités. J'ai adoré les personnages, en particulier Aren, j'avoue j'ai flashé dès son entrée en scène, j'aime les rebelles au mauvais caractère et c'est son cas ! Après il s'agit d'un premier tome, donc c'est parfois lent dans l'action, il faut poser les éléments du livre, c'est normal et on passe outre, j'attends le tome 2 avec impatience ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Jeu 11 Avr - 23:28 | |
| Les ombres de la nuit : Morsure secrète : Cette série est vraiment prometteuse ! J'ai bcp aimé cette romance paranormale. Typiquement ce que j'adore, le côté "violent", "direct" du héros et le côté "effarouchée mais pas trop quand même" de l'héroïne qui lui résiste. ça me rappelle Psi Changeling ! Je dois dire que les scènes des 2 personnages sont assez équivoques et ne laissent pas insensibles ! J'espère cependant que dans les prochains on découvrira davantage le mythos car j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action et d'histoires autour de la romance ! Je vais vite me lancer sur le tome 2 (sur une valkyrie !!! ) après ma lecture actuelle ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Mer 17 Avr - 7:50 | |
| Les enfants de Hurin de JRR TOLKIENJe suis une inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, mais là j'avoue j'ai été un peu déçue. Faut dire aussi que l'univers créé par Tolkien est complexe par ses nombreuses dénominations, j'avoue j'étais perdue au début ! J'ai mis le temps à entrer dans l'histoire, presque la moitié du livre, mais une fois prise dans l'engrenage Tolkien, j'ai apprécié ma lecture. On découvre l’univers de la Terre du Milieu des milliers d'année avant l'ère du Seigneur des Anneaux, Morgoth le prédécesseur de Sauron (que l'on croise rapidement dans ce livre) et des personnages humains avant tout, quelques elfes, 2/3 nains. Les créatures étranges m'ont manquées ! L'histoire suit une famille maudite par Morgoth, c'est assez triste au final. A lire pour les fans de Tolkien uniquement, les autres passés votre chemin, vous serez perdus dès les premières lignes ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Mer 17 Avr - 10:30 | |
| Un livre que je vais peut-être lire alors, mais bon j'ai déjà eu du mal à lire le simarillion, j'ai même passé des pages.
Pourtant j'adore le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 Mer 17 Avr - 12:39 | |
| il n'est pas très long (250 pages environ) mais tu mets le temps car entre les noms des terres; les personnages (qui changent en plus au cours du roman pour un même perso) ... Le Silmarillon, je n'ai même pas réussi à le terminer ! Déjà c'est difficile comme lecture en soit, mais en plus les poches chez Pocket, j'ai trop de mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013 | |
| |
|
| |
| Walkyrie : Mes lectures 2013 | |
|