Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Walkyrie : Mes lectures 2013

Aller en bas 
+9
Milka2B
Enora
Ally49
Founa
ellienoa
guyla
noisette2011
Karen
Walkyrie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 13:11

Ah bon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 13:52

C'est trop compact, trop petit,trop serré ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:00

Les vieux pocket, c'est vrai.
Mais maintenant cela va mieux je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:01

je n'ai pas acheté chez pocket depuis très très longtemps !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:28

J'en achète beaucoup pour ma part car je lis beaucoup de thriller/policier et comme ils ont beaucoup de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:01

Je suis plutôt J'ai lu, Milady aussi en ce moment ou encore les éditions brochées que j'affectionne ! Mais elles sont chères donc j'essaie de les prendre d'occaz en général. Je vais essayer de me remettre à Katy REICHS pour changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:49

J'avais commencé sa saga sur Brennan, mais je me suis arrêté après 2 tomes, je n'accrochais pas trop.

Par contre, j'adore sa saga Viral. sourie D'ailleurs je viens de voir le tome 3 en allant a carrefour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:06

J'ai lu un tome de la saga Brennan "Os Troubles" que l'on m'avait offert (donc pas franchement le premier ^^, j'avais adoré ! Je suis fan de la série d'ailleurs).

Viral je ne connais pas, à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 23:47

Les ombres de la nuit tome 2 : La Valkyrie sans coeur

J'ai adoré ce tome, un vrai coup de coeur pour le couple et l'histoire autour ! Je suis tombée sous le charme de Sébastian, je préfère en général les métamorphes, mais franchement ce vampire là, wow panneaucoeur , le côté timide, pas sûr de lui tout en étant "une vraie bombe" (pour reprendre les termes masculins), m'a donné des frissons ! Et la Valkyrie ... Forcément avec mon pseudo, je suis fan de base, mais elle, elle est vraiment classe !
En plus, on entre davantage dans le mythos avec les autres créatures, l'histoire n'est pas seulement axée sur le couple et ça m'a bien plu.

Il me tarde lire le tome 3 car je suis fan de Bowen depuis sa première apparition dans le tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 5:20

Moi aussi j'ai adoré Sebastian ! oh oui... Pour le moment dans cette serie c'est mon tome prefere ( mais j'ai pas encore assez avancé pour en aimer des autres pleurer de rire )
J'ai eu une petite deception avec Bowen pour qui j'avais craqué des le depart mais je te laisse me dire ce que tu en penses wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 8:46

Sébastian est juste ... Sublime, je suis amoureuse ! se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:28

yeux flammes Hmmm Prochaine serie à lire..."les ombres de la nuit" Je note texte
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:00

Les âmes vagabondes

J'avoue il ne me tentait pas vraiment à la base, mais vous m'avez convaincue. Et je ne regrette pas du tout, j'ai trouvé ce roman très original (rien à voir avec TWILIGHT et c'est tant mieux !!!) par son histoire (invasion d'Alien ça nous change des vampires, loup garous et autres créatures surnaturels). Je me suis attachée au personnage de Gaby (alias Vagabonde), un peu fragile au début, mais c'est sa nature, elle s'est ensuite vite humanisée et cette transformation est belle à voir, jusqu'à
Spoiler:
. J'avoue que je me suis surtout emballée pour la relation Gaby/Ian plutôt que celle de Mélanie / Jared, j'ai trouvé ça tellement simple mais en même temps tellement beau ... J'avoue j'ai eu des moments de frayeurs, d'énervement, de sourire et de bonheur !
Pour le reste, cette toile de fond est surtout prétexte à une réflexion sur la nature humaine dans ses bons comme ses mauvais côtés, l'acceptation de l'autre et de la différence, sans être toutefois moralisateur.

Un petit bijou de lecture en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 23:10

j'avoue que ce livre je n'ai jamais reussi a passer les 50 premieres pages sad
Je ne sais pas pourquoi pourtant c'est pas faute d'avoir recommencé 3 ou 4 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 1:02

Moi de meme Ally, pas passer les 50 premieres pages et j'ai essayée a plusieurs reprises en plus, mais non rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:32

C'est dommage les filles, j'ai surtout accroché au moment où elle arrive chez les rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:13

Moi aussi j'ai eu du mal avec le début, mais après je n'ai pas pu dérocher de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:18

Bon, je me sens moins seule, j'ai essayer aussi 2 fois, et j'ai pas reussit à rentrer ds l'histoire....

On retentera encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:22

Ce sont les 100 premières pages les plus difficiles et ensuite on se laisse porter par l'histoire et c'est juste trop beau oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:34

Les Ombres de la nuit tome 3 : Charmes

Je l'attendais ce tome 3 avec le personnage de Bowen que j'ai apprécié dès son entrée dans la saga dans le tome 1 ! Et je confirme, j'aime beaucoup MacRieve et j'adore Mariketa, une magicienne / sorcière, enfin ! C'est un couple explosif et parfois les situations entre eux deux m'ont faire rire.
Globalement, j'ai trouvé ce tome dynamique, plus intense que le tome 1 mais moins addictif que le tome 2. On découvre de nouveaux personnages secondaires qui apparaîtront dans les tomes suivants, je penses aux Frères démons et à Carrow notamment qui sont assez prometteurs !
Je regrette cependant qu'il n'y ait pas plus de développement sur le mythos et les rapports entre les castes.
Maintenant j'attends le tome sur Rydstrom, ce personnage m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:50

L'homme qui a oublié sa femme :

Un roman contemporain qui fait du bien ! Sans créatures surnaturelles, juste des hommes et leur nature complexe.

Un homme Vaughan devient amnésique suite à une fugue émotionnelle, il se retrouve seul, sans savoir qui il est, d'où il vient, quelle est sa vie, il ne se souvient plus de tout ce qui le touche d'un point de vue personnel. On suit son parcours pour retrouver une "vie normale", le retour d'un ami cher, des retrouvailles familiales houleuses et la reprise de son travail ...

J'ai grandement apprécié la simplicité du livre, une écriture fluide, un personnage attachant, des moments de vie comme on en connaît toutes et une histoire d'amour chamboulée ! On passe vraiment un bon moment et je ne peux qu'encourager la lecture de ce roman, léger, sans chichi mais qui nous laisse songeur, comment retrouver une vie quand on a tout oublié ? Peut-on avoir une deuxième chance ?
C'était vraiment une bouffée d'air frais ! Je pense essayer de lire davantage de contemporain car on y trouve de jolies choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:48

Les Ombres de la nuit Tome 4 : Âme damnée

Bon ce n'est pas le tome que je préfère, c'est indéniable, pourtant il y avait matière : un vampire aux yeux rouge tout en violence et un fantôme, bref un couple improbable ! Il y a de très bons moments mais aussi des moments un peu trop mièvres pour un personnage comme Conrad, moins étonnants pour un personnage comme Néomi ( que j'ai lu à chaque fois Noémie !!!). Et ça, j'ai parfois du mal à l'accepter, c'est beau le romantisme mais faut aussi que ça colle avec le tempérament du vampire qui retourne sa veste en quelques pages ...

Sinon c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les frère Wroth (j'ai hâte de lire la nouvelle sur Murdoch, ça m'intrigue), Mariketa et Bowen et les frères Woede (les 2 prochains tomes qu'il me tarde de lire ...).

J'aime toujours autant ce monde peuplé de créatures étranges et des Walkyries qui font du shopping ou du karaoké, bref on retrouve le ton décalé de Kresley COLE et on passe de bons moments à sourire, rire, s'énerver, espérer, etc, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:54

Mon bilan d'avril 2013 :

- 10 livres et que de bonnes lectures !

- j'ai enfin découvert les ombres de la nuit, et coup de coeur pour le tome 2.

- Sidhe saga prometteuse, il me tarde le tome 2 !

- J'ai lu mon premier livre érotique dans le cadre du challenge binôme mais expérience peu concluante ...

- Une surprise avec les âmes vagabondes, j'ai passé un bon moment tout en émotion.

A l'attaque pour le mois de mai !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:14

Ben dit donc t'as sorti la hache de guerre pour Mai.
les ombres de la nuit... oui c'est ma prochaine série paranormal quand j'aurais fini les psi-changeling. vous m'avez tentez.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:18

Je suis une Walkyrie Nikita, je suis armée tous les mois, mais oui pour le mois de mai je sors la grosse artillerie !!! wink

Si tu aimes les créatures surnaturelles, les histoires d'amour teintées d'un peu d'action, l'humour et la dérision (parce qu'une Valkyrie qui fait du shopping ça en est ...) et bien les ombres sont faites pour toi ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie : Mes lectures 2013   Walkyrie : Mes lectures 2013 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyrie : Mes lectures 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P_C : lectures 2013
» Founa : Lectures 2013
» Sandra38 : Mes lectures 2013
» Lectures 2013 de Delphine ~~
» MinaLizzy: mes lectures 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2013-
Sauter vers: